Les discussions

Ait

Bonjour, je recherche une alimentatiion adéquate pour ma sante je suis obese et j ai fait un A.I.T est ce qu un régime hyperproteine me convie...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
DorisOups

Métrorragies depuis 6 mois

 Fermé

Bonjour, J'ai des saignements entre mes règles depuis 6 mois maintenant, pile entre mes règles. Plus que du spotting, pas autant que les saignement...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
1tibou

La fatigue gache ma vie

Bonjour, Je vous explique mon problème: je souffre d'une fatique vraiment très persistante, j'ai des migraines, de l'hypothension, des vertiges, ac...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Baya de Montréal

Savoir

 Fermé

Celui 3jours je ressent comme un point dans le dos et j ai une partie du bras droit que je ressent plus la peau et par endroit sa me pique et je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question très important à poser!

Bonjour, il y à un mois ma petite amie m'as contaminer avec la galle cela faisais trois moi qu'elle se grattais, consultation chez les médecins, à l'h...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Elfy69

Démangeaisons

Bonjour, il y a trois mois que ça me gratte, mon dermato m'avait dit que c'était sans doute la galle mais il était pas sur ne voyant pas le parasite...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Grandir apres ses regles

Bonjour, Je suis une fille de 12 ans et j'ai eu mes regles a 11 ans;je mesurais 1m49 et je n'ai pas grandis depuis! Comment faire pour grandir' tout...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Besoin d'aide je me mutile!

Bonjour, j'ai 13 ans presque 14... Mon plus gros problème se d'être très mal avec mon corps je ne le supporte pas certes je suis pas big-mama! Mes m...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
ChOuPeTe...

Douleur bleu côtes droite

J'ai une douleur, comme un bleu au niveau de la dernière côte droite, la douleur n'est pas permanente , je la ressent que lorsque les os de ma côte to...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Minaa13

Démangeaison gênante + urine trouble

Bonjour, Je me pose pas mal de questions ces derniers temps, car depuis quelque jours jai des démangeaisons gênante au niveau du vagin de plus mon ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
lafouine.

Scarlatine

Bonjour, Ma fille de 5 ans a la scarlatine. Elle a été prise en charge rapidement et a des antibiotiques pour 10 jours (amoxilin). L'effet s'est fait...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Ongles

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années j'ai des tâches brunes sur l 'ongle du doigt de pied (rien au mains) seulement les 2 doigts de pieds...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Neuropathie

Bonjour, ses quoi une neuropathie

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
marina0082

Doleurs sous la cage thoracique gauche..

Bonjour, Je m'inquiète, en effet j'ai une douleur assez forte en dessous de la cage thoracique gauche. Cela m'inquiète d'autant plus que l'or de ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
bth

Écrasement doigt

Bonjour, je me suis écrasé mon doit (index droit) il y a un mois' mais il reste encore enfle et j'ai des douleurs quelque fois. Quoi faire? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
gigi2005

Canal carpien

Bonjour, Je viens ici pour obtenir quelques avis sur ce qui m'arrive, je vous explique: J ai travaille pendant deux ans au sein d'un supermarche...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je dors tre peu depuis les 2 avc de mon epoux

Bonjour, je dors tres peu depuis les 2 AVC de mon mari hier je me suis coucher a 2H45 pour me relever a 8H desfois je peu me coucher vers 4H et je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rejouer au foot après une fracture de la cheville

 Fermé

Bonjour, Voilà, je vous explique, fin novembre je suis victime d'une fracture de la cheville après une mauvaise chute, plus précisément fracture ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs neurologique soulagées par l'hypnose

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un traumatisme crânien grave a entraîné sur mon corps de terribles brûlures. Le centre antidouleurs de la Rochelle m'a pris en charge. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Sommeil/réveil problématique

Bonjour! J'ai une probleme. Parfoi qand je dort j entend tous ce qui se dit a coté de moi mais si je veux me reveiller c'est impossible aidez moi? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
begonie

Un téton qui gonfle chez un garcon 12 ans1/2

 Fermé

Bonjour, mon fils de 12 ans et demi a un téton qui a gonflé aussi à gauche, comme si c'était de la poitrine, faut-il une opération ? il est compléxé, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
,

Temps psa

Bonjour, Combien de temps pour avoir le résultat d'examen PSA

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
joraline

Hépatite

 Résolu

Bonjour, Après un test sanguin, voici les résultats que j'ai obtenus : Résultats V.référence Antérieurs SEROLOGIE DE L'HEPATITE A Anticorps ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
hakoko

Kyste hormonal a l'ovaire

Bonjour, j'ai 17 ans j'ai su il y a quelque jour que j'ai un kiste au niveau de lovair gauche il mesure 4 cm et il est hormonale, alor voila sa me fai...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
ju88

Mes regles à 11 ans

Bonjour, J'ai eu la première fois mes règles en aout et maintenant je les ai toujours et je connais personnes de mon âge à les avoir. Cette année je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
MagaliTales

Operation thyroide

Bonjour à tous et a toutes , Je viens de me faire opérer de la tyroide - ablation totale suite a citoponction douteuse Nodule froid - je suis rentr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Orteils douloureux

 Fermé

Bonjour, comme d'habitude un petit symptôme bizarre: J'ai deux orteils qui me font bien mal, ils sont à peine gonflés, chauds, et sans aucunes traces ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
titine

Nerf sciatique

bonjour mon malaise c est le nerf sciatique j ai une douleur affreuse de la fesse a la cuise a la jambe et tout sa faiblit j ai quarante cinq ans j...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
ouiron

Problème de pulsation

je prend ma pression depeuis 1 semaine et je veut savoir si c,est normal....les données que j,ai 126 72 pul 43 147 89 pul avec arythmie 46 137 68 p...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment luter contre la fatigue au travail

 Résolu

Bonjour, je vous explique brièvement mon problème : depuis quelques mois déjà j'ai d'énormes problèmes de sommeil, quand je vais en cours le matin ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
ouiron

Je ne peux pas m'endormir

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis 3 ans j'ai un peu de mal a m'endormir, mais en ce moment je ne peux plus dormir du tout. Je fais des nuits blanches a...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
ouiron

Mal nuque, tete, gorge et bras gauche

Bonjour je vous explique mon problème depuis noël j'ai mal de gorge et de tête je suis allez voir mon médecin il m'a donné un antibiotique et j'ai l'i...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
ouiron

Probleme de dos

Bonjour , J'ai des soucis de dos en bas du dos ainsi que la jambe droite nerf sciatique suite à une chute. J'ai des insomnies, et une déprime Et...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
ouiron

Grosse fatigue, maux de tête ...

Bonjour, Je viens vers vous, ça fait un peu près plus de 4 mois, je suis très fatigué pourtant je dors très bien la nuit mais, au réveil je suis auta...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Douleur du pied

Bonjour, j "ai un rein en moins et en ce moment tous les deux ou 3 mois de grosses douleurs sur le dessus du pied et douleurs au gros orteil, j ai v...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Douleur d'épaule

Bonjour, ca fait plusieurs mois déja que j'ai des douleurs tres fort dans mes deux épaules et le medecin m'a dit que c'est un manque de calcium donc...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
begonie

Probleme d,urine

excuse moi est ce que urine beaucoup est -il une maladie.parfois 2 a4 fois par nuit

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Je ne gère plus quand je fume du cannabis

Bonjour à tous, je vais essayer de faire court. Je sui un adolescent de 20ans, je fume des stupéfiants depuis 4-5 ans et je suis dépendant depuis 3 a...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
m44

Taux élevé d'hémoblobine

après avoir réalisé un bilan sanguin (NFS) j'ai remarqué que le taux des hémoglobines est 16.2 légèrement supérieur a la valeur usuelle (13.5-16) sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ablation rate

 Fermé

je souhaiterais entrer en contact avec des personnes a qui on a enlevé la rate suite à un problème de chute de plaquettes (au centre ************entre...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
joraline

Ablation rate

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais entrer en contact avec des personnes a qui on a enlevé la rate suite à un problème de chute de plaquettes (au centre hosp...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Proteine c reactive un peu élevé

 Résolu

Bonjour , je voudrai savoir si ces taux avec un astérisque dans ma prise de sang sont bénin : poly neutrophiles 44,7% 1319/ mm3 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
P watson

Quelles sont les conséquences d'un avc ?

Bonjour à toutes et à tous, et meilleurs voeux ;-) Je vais essayer d'être le plus clair possible dans l'énoncé et dans la question. Au mois de n...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
STARGATE43

Taches marrons

 Fermé

Bonjour, je m'appelle sarah et j'ai des pertes blanches, de la poitrine des poils sur le sexe et sous les bras mais pas de regles en vu. et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
joraline

J'ai des problème à m'endormir

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes à dormir et j'aimerais trouver un ou des trucs pour m'aider. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Grosse bosse sur le front

Bonjour,j'ai 12 ans et mon petit frère de 4 ans vient de se cogner la tête sur la porte en faisant de la trotinette a la maison.Au début y'avait rien ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Gargouillis et mal de ventre

bonjours , sa fait pas trés longtemps j'ai eu des maux de ventres pendant un peut prés 1 mois et gargouillis , plier en deux , a pleurer ... j'ai été...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
ouiron

Mon expérience réussie de l'anneau gastrique (posé nov 2013)

Bonjour à toutes et à toutes, Mes meilleurs voeux pour cette année 2014 ! J'ai pris l'initiative de m'inscrire et de poster un nouveau sujet co...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
riri

Sommeil

Bonjour à tous, j'aurai aimé savoir comment calculé le nombre d'heure de sommeil que j'ai besoins, merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
mimilou06

Crises depuis 4 ans

Bonjour, j'ai une crise durant 4 ans de cela qui se repète chaque mois que je peux même dire qu'elle se manifeste comme l'Asthme la crise ne se ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
DorisOups
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000