Les discussions

Probleme de ventre

Bonsoir, J'ai régulièrement des maux d'estomac cela se définit par un poid en permanence et ensuite survient des maux de ventre suivit de diarrhée....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
lafouine.

Répercussions inquiétante d'un avc!

Bonjour a tous, je suis adolescent. un jour après avoir fumé une cigarette électronique, j'ai eu une paralysie de la moitié de mon visage et d'une jam...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
DCI

Taille normal tymus

Bonjour J ai passer un [/faq/3658-scanner-pulmonnaire et sur le compte rendu il et marquer RELIQUAT THYMIQUE DE 29×13mm j'ai aussi de nombreux micr...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
cleya45

Cloque, boutons, fortes démangeaisons

Salut à tous! Depuis une semaine environ je vois apparaître sur mon corps (en grande partie sur mon dos et vers mon ventre). Je vais aller voir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Migraine

quel est le traitememtnt d'attaque de choix contre la migraine

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
joraline

Kyste arachnoidien

bonjour, mon fils de 18 ans a un kyste arachnoidien de 5 x 3 cm entre le nerf optique et l'hypophyse. Heureusement pas de conséquence sur la vue. Un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Natalie14

Mes regles

Bonjour, voila j ai 14 ans et cela fait à peu pres 3 mois que je n ai pas eu mes regles sachant que les 2 mois avant je les avait eu normarlement e...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
DorisOups

La pillul

Bonjour, J ai 19ans est-ce que la pillule fait des effet a mon age et jai prendre pour 2 mois merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
DorisOups

Pratiquant de musculation, besoin de masse :)

Bonjour, à toutes et à tous, comme le titre l'indique je vous contacte aujourd'hui car j'aimerais avoir une réponse pour savoir comment grossir, est-c...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Juliem

Adducteur

Bonjour, quel est la bonne pommade pour adducteur? merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Toobee

Sos j'ai 30 an et je n'ai pas de barbe

Bonjour, je m'appelle elliot j'ai 30 an et jusqu'a présent je n'ai pas de barbe???? Je voudrais savoir s'il n'existe pas de produit pour faire pousser...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Perte marron

Bonjour, J'ai 14 ans , et je n'ai pas mes règles mais je viens de voir que j'avais des pertes marrons . D'où cela vient ? Et Qu'est-ce-que ça va eng...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lafouine.

Prise de sang

Bonjour, a quoi correspond les polynucléaire neutrophile et les éosinophiles

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Chaude pice

Bonjour, j'ai la chaude pisse et je veux la guérir .sa a durée presque 1 ans sa vient et sa part , dés fois je prend des bactériennes ,mais je veux sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lafouine.

Douleur poitrine

Bonjour, mon conjoint sais reveiller se matin plier en deux en disant quil avais mal au milieux de la poitrine et que sa se ressentais dans son dos a...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lafouine.

Kyste

 Fermé

Bonjour, je viens de lire votre post et j'aimerai pouvoir parler avec vous en message privé. Hier, suite à un irm, les medecins nous on confirmé la ...

Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
DCI

Palpitations (trop) fréquentes

Bonjour, C'est dans la détresse que je viens décrire mon problème qui prend maintenant trop d'ampleur dans ma vie quotidienne et qui commence à êtr...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Misterkns

Tenion arterielle

mon mari a eu une perte d'équilibre avec un léger étourdissement et douleurs côte gauche de la tête, quelques minutes après il avait 18/11 de TA, depu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
DCI

Infection

Bonjour, quand tu fait pipi sa te fait mal qu'est ce que sa signifie?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
DCI

Ballonnements

Bjr j'ai. une ballonnements. et gaz est. ça me fatigue

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lafouine.

Peut-on prendre 2 probiotiques différents en même temps?

 Fermé

Bonjour, Je prends "Lactibiane Tolérance" et "Lactibiane CND5m". Un le matin et l'autre le soir. Y a-t-il des effets secondaires possible? (...

Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
joraline

Douleurs ventre

Bjr a tous ! Depuis quelque temps j'ai des douleur très forte au niveau du bat du ventre et celui la me fait mal même sur le vagin . Sa me donne env...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Zazoo74

Fourmie dans une jambe

Cette nuit vers 3 heure j ai été au toilette et là je ne sais si je me suis endormie ou partie, mais toujours est il que je suis revenu a moi vers 4.3...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
DJricko

Ai-je un sgt ?

Salut Bon pour commencer , je précise que cette hypothese a été provoquée apres avoir regardé un episode de South Park qui en parlait , donc OUI ,...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
DJricko

Problèmes de voix

Bonjour, Je suis un garçon, j'ai 15 ans (16 dans 1 mois et demi) et je n'ai toujours pas muet !!! Sachant que plus tard je veux travailler dans l...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
yolo04

Les poux

Bonjour, je voudrais savoir comment se débarrasser des poux qui sont sur ma fille de 5 ans et demi et dont je ne ne peux pas faire partir définitivem...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
twinky64

Les mineurs ont ils le droit d'acheté des médoc ds une pharmacie

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et je ne vis plu chez mes parents mais chez mon copain qui est lui majeur. J'aimerai savoir si je peux acheter des médicaments da...

Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
joraline

Greffe d un foie cause chromé

Attentede greffe d un foie o+ conseption marseille merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
DorisOups

La détente

 Résolu

Bonjour, est que il ya des astuces pour améliorer ma détente je mesure 163 cm mes mains 61 cm.merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
DorisOups

Basketball

 Résolu

Bonjour, j'ai 23 ans j'ai débuter basketball à 16 ans mais j'ai entrainer une année seulement car le club est fermé mais maintenent je veux améliorer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Loramyc

Bonjour, combien de temps le cachet de loramyc met a fondre quand on le met sur les gencive merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
DorisOups

Problémes gynécologique

Bonjour, J'ai 22 ans, et j'ai vraiment besoin de l'aide de quelqu'un! Cela fait 1 an et demi que j'ai des soucis d'ordre gynécologique: mycose,...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
juliejo

Problèmes de thyroïde

Bonjour, J'ai 5, 38 en tshus est ce que c'est grave ? Et qu'elles sont les mesures que je doit prendre merci ? Titre modifié par la modération.

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
lafouine.

Quesque j'ai ?

 Fermé

Bonjour, Depuis 1-2 semaine environs je pert des cheveux par poignée .. Quand je me douche je sens même des touff de cheveux glisser sur ma jamb...

Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
joraline

Nodule au sein

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je vais vous raconter mon histoire. a l age de 16 g eu des kystes sur le sein gauche je les eu enlever. ils étaient plusieurs je...

Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
joraline

Opéré de l appendicite

Bonjour, J ai 30 ans Je me suis fais opéré samedi matin d urgence..le jour meme a 17h on me faisais marché et mangé , est ce normal? Je n ai passé ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
chrystelle 71

Mycose des ongles (orteils)

Bonjour, je voudrais avoir une solution miracle car ayant consulté des dermatos sur un peu plus de 2 ans à cause d'une mycose, je n'ai obtenu aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
coco

Groupage

 Résolu

je suis de groupe O Positif ma femme Apositif et j'ai trois enfand le premier Apositif le second AB nigatif et le dernier Apositif est ce que c'est no...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
kevin2014

Perte de cheveux

Bonjour, Depuis 1-2 semaine environs je perte des cheveux par poigner ... Quand je me douche je sens même des touff de cheveux glisser sur ma ja...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Clemhelp

Pression continuelle au niveau de la vessie..

 Fermé

Bonjour, Je me permet de parler de mon problème ici, (Stress, pas de toilette sous la main..) tout le temps besoins de faire pipi, pression contin...

Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
sarahcatudal

Cycle menstruel

Bonjour, quand j'ai eu mes règles la dernière fois c'était un peu bizarre, j'ai rien ressentis du tout, parce que d'habitude je meurs ça me faisait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
lafouine.

Maux de ventre

Ma fille de 6ans se réveille souvent la nuit avec des douleurs au ventre et envie de vomir. Elle dit avoir mal du côté droit. Ça m'inquiète beaucoup p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
joraline

Perde de poind

Bonjour je m appelle marine j ai 16 ans et depuis quelque temps je ne mange presque plu je me suis fais poser un sterilet pouriez - vous me dire si sa...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lafouine.

Je pense avoir une mycose vaginal

Bonjour, j'ai fait une recherche par rapport à mes pertes blanches qui ont changées ces dernier temps et je pense avoir une mycose vaginal car j'ai a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai mal aux deux genou

Bonjour, je me suis foulé le genou en faisant du ski et ma rotule c barré vers la gauche et je me le suis remit mais de puis je commence a avoir m...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Arret de travail pour ma vésicule biliaire

Bonjour, j'ai 53 ans, le 23 décembre 2013 j'ai enlevé ma vésicule biliaire, j'ai un diabète de type 2. J'aimerais savoir combien de jour de repos me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lafouine.

Sang dans les urines

Bonjour, Y'avait du sang dans mes urines mais juste pour une fois.. Est-il un problème ça? J'attends vos réponses!

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lafouine.

Comment arrêter de se ronger les ongles.

Bonjour, Je n'en peux plus de mes ongles si moches et courts j'ai beau faire toutes les solutions je me les reronges !!! Vernis amer,faux ongles (ge...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Zouzouillette

Suite accident voiture

Bonjour, Ma voiture a basculé dans un fosse. Le choc n a pas été très violent mais l air bat m a propulsé la tête contre la vitre conducteur. Après ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Pour la souplesse du dos

Bonjour, Voilà je fait de la danse classique et c'est horrible quand la prof nous demande de mettre la jambe à la barre en arabesque je n'arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
DorisOups
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000