Les discussions

Trouble de regles

Bonjour, j ai un probleme de cycle depuit plus de 10 ans et j ai 31 ans sans enfants parfois je fais 6 a 7 mois sans regles alors que je ne suis pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
sidoine.ntolo

Abces fistule anal

Bonjour, depuis 1 an j'ai des crise de douleurs abdominale avec diarrées , constipation , et sang ds les selles quelque fois, je vien d'etre opere d...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
nadiagadour

Boutons, plaques c'est quoi?

Bonjours, Depuis bientôt 2 semaine j'ai des boutons rouge qui devienne des plaques et elles piquent énormément. J'ai essayer plusieurs produits ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Marianne...

Ma mère a mal

 Fermé

Bonjour, ma mère à mal a la machoire. elle en souffre beaucoup. je fais de mon mieux pour lui tenir compagnie mais c'est difficile de la voir dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
GrandCaribou

Règles de 4 jours

bjr voila j'ai 29 ans et je comprend pas avant j'avais mes regles une semaine voir une semaine et demi et la je les ai a peines 4 jours est ce que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
begonie

Névralgies cervico-brachiales

bonjour j ai des problemes aux cervicales qui me fait mal jusqu au bras et aumoplattes le medecin voudrais me faire mettre des electrodes aux cervic...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
renelde26

Pilule et anti acide

bonsoir, je prends ma pilule le soir et j'ai beaucoup de remontés acides en ce moment. Est ce que le gavisconell peut annuler ou aténuer les effets ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lafouine.

Douleur genou droit

bonjour, après un effort mais surtout lors d'une déssente après une monté j'ai mal au genou droit en marchant quand je plis le genou. Cela passe av...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Gaz qui sortent par le vagin

 Fermé

Bonjour, j'ai des gaz qui sortent par le vagin et g peur que ça veillent dire que je ne suis plus vierge.je précise que g 19 ans je n'ai jamais eu d...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
begonie

Trop de globules blancs

Bonjour, j'ai été hospitalisé d'urgence suite à une forte crise d'asthmes. j'ai eu une prise de sang mais au lieu d'avoir entre 4000 et 10000 globul...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Moi

Ganglions au cou de 22 mm

Bonsoir, j'ai mon fils de 10 ans qui , après echographie présente plusieurs ganglions au niveau du cou mesurant chacun 22 mm. Qu'est ce que cela peut ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Toobee

Fibrome

Bonjour, d'aprés la visite de ma maman chez le gynécologue elle a dit qu'elle avait un fébrome dans la matrice de D1: 2,82 D2: 2,98!!! est ce que c'e...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
renelde26

Brûlure au bout de mon pénis

Pourquoi le bout de mon pénis brûle quand j'urine, j'ai un cancer de l'oesophage et je prends du Xeloda comme médicaments. Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Taquinerie

Douleur et saignement

bonjour; l j'ai des douleurs au niveau du pénis avec du saignement après avoir uriner et je ne comprend pas de quoi il s'agit svp est ce que quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
ju88

Stage en aide soignante

Bonjour, je m'appelle christine et je suis une nouvelle sur ce site, j'aimerais savoir comment faire un rapport de stage , si vous pouviez m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
...

Probléme de respiration

slt à tous voici mon probléme : je n'arrive pas à bien respirer quand je baille je ne peux pas terminer mon baillement et du coup je sens que je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Gépé

Alzheimer ??

a quel âge peut on être atteint de la maladie ??

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Thrombophlébite

Bonsoir, jeudi matin le24/10/2013 mon mari passais un depler car sa jambe droite est le double de sa gauche diagnostique thrombophlebite on lui a pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
joraline

Faiblesse sexuelle et éjacculation précosse

 Fermé

salut je suis un jeune homme âgé de 27ans, je crois que je souffre de faiblesse sexuel. à chaque fois que je désire faire l'amour avec ma partenaire, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lafouine.

J'ai les bronches serrées merci de votre aide

Bonjour Je suis malade mais mes bronches sont serrées je n'arrive pas à me guérir et demain j'ai foot jusqu'à mercredi inclus Merci d'avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Marianne

Doigts qui gonflent, fourmillements

Bonjour, J'ai fait un électromiogramme suite à des fourmillements dans la main droite qui s'est revélé négatif ; mais depuis qq temps les fourmillem...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lila

Gêne dans la gorge et picotement langue et palais

 Fermé

Bonjour, il y a deux mois, mon mari a été pris d'une soudaine gêne dans la gorge, avec sensation de secheresse dans la gorge. Le medecin l'a traité ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Fibromyalgie

bonjour à toutes et à tous, nouvelle sur le site je suis à la recherche d'une association, ou de personnes atteintes de fibromyalgie sur Lyon et sa b...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
monnlune

Porblème urgent infection urinaire

Bonjours ou bonsoir , alors voila j'ai 17 ans et j'ai un gros problème , auparavant j'avais eu 2/3 infections urinaires , en urinant ça me bruler , ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème a la mains

Bonjour, voila ma mère a un problème avec ces de mains elle a un début de lésion dégénératives intéressant les phalangiennes. je voudrais savoir que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
stella974

Pourquoi je devient maigre

 Résolu

Bonjour , j'ésper que c'est le bon forum :) ! alors voila j'ai un problem avec ma taille car chaque année je devient de plus en plus maigre ,méme que ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
nassimback

Opération rachis lombaire?

salut docteurs j'ai besoin d'aides, est ce que j'ai besoin vraiment d'une opération? je suis un jeune homme 28 ans tabagique . TDM LOMBAIRE Res...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Abdelilah8

Démangeaisons sur les avant bras insoutenable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà une semaine que j'ai des boutons qui ont apparu sur mes avant bras et je ne les supporte vraiment pas ils me grattent trop je ne sa...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
MARIE7777777777

Paralysie faciale 3 ans et demi déjà

Bonsoir à toutes et tous, Si quelqu'un à une expérience du même genre que moi je serai preneur ou autre. En mars 2010, j'ai eu une asymétrie faciale...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre du ventre rapidement.

Bonjour, Alors voilà, j'ai 18 ans, je mesure 1.75 pour 74 kilos ... Seulement voilà, une grande partie de la graisse est concentrée dans mon ven...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
begonie

Je veut tombé enceinte

bonjour j'ai 38ans j'ai un problème de champignon que j'ai traité mais qui reviens toujours et j'ai même des boutons vaginal qui me fait mal ca pass...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
lafouine.

Problèmes intestin et estomac

Bonjour Je m'appelle (... ) données supprimées j'ai depuis quelque anné des probléme de l'intestin qui me pourisse la vie je vomi tou le temp et j...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
joraline

Effets secondaires xxxxxxx

Bonjour , Je serais curieuse de savoir les impacts d'une consommaton de migralgine de une boite par jour (soit 12 gellules sur 24h) sur ma santé . ...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
maouena

Qui a déjà été traité pour le névrome de morton et est ce que ça marche?

 Fermé

je viens d'avoir une radio et une échographie pour savoir si j'ai un névrome de morton . J'aimerais avoir des témoignage de personne qui sont dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
begonie

J aimerai avoir une reponse

ma fille a des tremblements des mains on a vu un docteur on a fait un irm cerebrale le resultat était negatif mais le brobleme persiste surtout la ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Marianne

Dents

Bonjour, svp comment faire pour une dent percée?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^..

Kyste rénal

 Fermé

Bonjour, Par quel moyen peut-on lier un kyste de la taille d'un poing dans un rein et une hypertension ? Comment savoir et comment soigner ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^..

Hypertension

 Fermé

Bonjour, L'hypertension fatigue-t-elle ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Cicatrices de brûlure

 Fermé

Bonjour, j'ai eu une brûlure ça fait 03 ans, de 2ème degré profond qui s'est compliqué en ayant des chéloides . cette brûlure a touché les deux cuisse...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
lafouine.

Opération hallux valgus un peu rater

bonjour, voila j'ai fait l'opération de l'hallux valgus pied gauche il y'a un mois et 2 semaine environs, donc tous c'est passer normalement au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
joraline

Plaquettes sanguine

Un problème de plaquettes m'inquiète, 100 000 il y a un an et 77 000 au jour d' hui !

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vertige

 Résolu

esque le vertige vestibulaire se soigne ou se gueri

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Doris

Compatibilité des groupes sanguins entre les couples

 Fermé

bonjour à tout le monde je possède un groupement sanguin O+ et mon conjoint O-;je m'inquiète vraiment sur la compatibilité de nos groupement sangui...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
joraline

Problème de respiration depuis 2 semaines

bonjour aider moi car j'ai la toux et un problème de respiration depuis 2 semaines. je n'arrive pas à bien respirer ma respiration siffle.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jambes lourde et pied gonfler

Bonjour, Bonjour jevoudrai savoir quel est le seul remède pour soulager

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
shenty

Varice

Bonjour, j'ai 25ans est j'ai des varice depuis des années je veux faire une opération mais j peur des résultats j'ai besoin de vous conseille svp et...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
shenty

Bruit sourd et impossibilité de mouvements

bonjour a tous , voila je voudrais vous exposer mon problème que je n'arrive pas a résoudre , je ne sais pas si cela vous l'as déjà fait , mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Marianne

Tics nerveux qui me rendent "malade"

voilà mon problème j'ai 26a je souffre depuis plusieurs années de tics nerveux. au début des apparitions(moins nombreux et variés)j'ai consulté un ne...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
tlouz31

Question vraiment importante

Jai avaler une gomme en riant mais elle est coincée dans ma gorge depuis hier je suis capable de manger et de boire . Mais elle est la sa fait 24h qu'...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Marianne

Ma fille tombe tout le temps depuis 15 jours

 Résolu

Bonjour, J'ai une fille de 4ans et demi qui tombe tout le temps depuis 15 jours. Même quand elle ne coure pas, elle tombe. Il y a 15 jours, elle s'...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39251 - 39300 sur un total de plus de 50 000