Les discussions
Augmentation importante du psa
RésoluBonjour, Début 2012,lors d'une visite mon medecin m'a conseillé d'aller faire une PSA et m'adresse chez unurologue,apres un 1° examen une bio...
Vient d'avaler 2 tablette de 1000mg de doliprane
Bonjour, Je vien d'avalet 2 tablette de 1000mg de doliprane que cela va t'il me faire ?
Problème d'insomnie
RésoluBonjour, Étant étudiant depuis septembre, j'habite un appartement que je loue. Tous ce passe bien sauf le canapé-lit, le matelas est bien trop fin ...
Mal à la tête du côté gauche malgré la prise de paracétamol
qu'est ce que je peux faire ça fait pas longtemps que je souffre de ça! merci!
Règles inhabituelles
Bonjour, Ça va faire 2 semaines demain que j'ai mes règles ce qui est carrément inhabituel pour moi surtout que pendant la première semaine elles ...
Quels légumes
Bonjour, je voulait savoir quel genre de légume prendre?Car j'imagine qu'on ne peut pas prendre n'importe quel légume. merci
Maux de tête, mal de gorge et mal aux oreilles quand j'avale
Bonjour , Hier soir j'ai commencé à avoir mal à la gorge. Lorsque j'avale une substance liquide , j'ai mal aux oreilles. J'ai très mal dormi. Mainte...
Maux de ventre qui dérangen,
Bonjour, J'ai 16 ans. Comme à chaque hiver lorsqu'il y a une épidémie de gastro, je stresse. Cela devient même gênant pour ma famille car je serais...
Picotement lors du port du du chandail
Bonjour, depuis un ans maintenant aussitôt que je porte un chandail ou t-shirt la peau me pique le torse et le dos partout ou le vêtement touche la...
Taux de plaquettes trop basse .
Bonjour, les plaquettes de ma fille sont trop basses, je cherche des explications quand aux origines de cette maladie, bien sur cela ne datent pas d'...
Malade
Bonjour, Je ne vais vraiment pas bien en ce moment. Je ne dors plus, je suis épuisée ( plus de force ), des vertiges, des envies de vomir ( mais je...
Mal à l'ovaire droit et mouvement dans mon ventre
bjr,j ai un souci,j ai vu mes regles le 12 janvier et depuis le 23 j ai mal a l ovaire droit.et aujourd hui je resents des petits mouvement dans mon v...
Syndrome broncholique
Es ce que vous pouvez m'avancer sur ce sujet car g un membre de la famille qui aurait cela mais je ne vois pas ce que c'est du tout j'ai fait des rec...
Obtenir son dossier medical de la secu
Résolu/FerméBonjours a tous, j'aimerai obtenir une copie de mon dossier medical ou, pouvoir le consulter en ligne . merçi d'avance de vos réponses
Masseur nuque
Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait me conseiller un appareil de massage pour la nuque de bonne qualité et que les kinés recommandent ? Je fais...
Mal ai ventre, troubles urinaires
Depuis hier soir je ne me sens pas bien, je suis très fatiguée, j'ai mal au niveau du haut du ventre, je n'ai plus d'appétit et j'urine toute les deux...
Besoin de reponse suite a frottis
bonjour,j'ai fait un frotti ya pas longtemp et on vient de m'envoyer les resutat mais je n'y comprend rien sa me note celui-ci ne montre pas d'ano...
Deprimee
Depuis mon enfance ma mer me laisse dehors jour et nuit je suis maltraiter même en hiver je reste dehors jai pas le doroit de rentrer cher moi quand m...
Cheville enflée : que faire ?
RésoluBonjour, Je suis tombée dernièrement de ma hauteur, et depuis j'ai la cheville toujours enflée mais non douloureuse. J'ai appliqué du syntol en gel...
4 092 /mm3 lymphocites
Résolulymphocytose pour quelle raison et à partir de combien de lymphocytes en +
Stimuler une personne agée
Bonjour, Mon arrière-grand-mère a 85 ans,vit chez une grande-tante(au 4ème étage sans ascenceur) et ne sort jamais,fait des rétentions d'eau aux jamb...
Operation à la main
Bonjour, Le lundi 23 décembre je me suis fait opérer à la main gauche afin de retirer un kyste d'eau situé entre l'annuaire et la paume. La lésion...
Infection vaginale
Bonjour , est ce que vous pouvez m'aider voici le resultat des analyses bactériologiques : Leucocytes : Nombreux Hématies : Rares Cellules épi...
Oubli de pillule..
RésoluBonjour à toutes.. Alors c'est la première fois que je poste dans un forum, j'ai une question qui normalement devrait être logique mais j'ai quand mê...
Myelopathie cervicarsthrosique
FerméBonjour, Je souffre d une myelopathie cervicarsthrosique, pour faire moins barbare, ce sont les verterbres C4 C5 C6 qui sont en train de faire press...
Appareil permettant de détecter les particules fines
Résolu/FerméBonjour, J'ai entendu parler dans la presse régionale d'un appareil permettant de détecter les particules fines dans l'air. Je serai très intéres...
Saignements sous ilmplant
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai bientôt 20 ans, j'ai un implant Nexplanon depuis le 12 octobre 2012 et depuis un peu plus d'un an j'ai des rappo...
Opération du cerveau
Bonjour, je voudrais savoir comment se passe une opération du cerveau pour un kyste arachnoidien gauche ? S'il vous plaît
Réflexologie plantaire, phlébite et grossesse
Bonjour à tous, je voulais savoir: Il est déconseiller de pratiquer la réflexologie plantaire pour des problèmes circulatoire(phlébite)mais qui peut...
Vgm
bonjour,mon taux de v.g.m reste a 99 ,je ne bois plus depuis 3 mois...que dois je faire ? je n avance plus !!! ma vie c est arreter depuis que je ne c...
Rêgle abondante et longue
Bonjour, j'ai 47 ans et il y a 2 mois j'ai fait retirer mon stérilet qui me servait pour mes migraines... mais voilà que mes règles sont apparue et...
Retard de règles ques que ca peut être?
Bonjour, à tous. Voilà j'ai une petite question à vous poser. Voilà, j'ai un retard de règles de d'à peu près 10jours(elles sont pas régulière, mais c...
Hemoptysies
patiente ancienne tbc actuellement guerie mais qui continue a faire des crachats hemoptoiques surtout apres stress ou prise d antiinflamatoires
Appendicite
Bonjour, j'ai souvent mal en bas a gauche de l'appendicite cela me prend une quinzaine de minute plus sa disparaît et quel que jour après sa me repren...
Sida
bonjour.quel est le noveaux traitement du sida merci une note ...
Mal de mer
Bonjour, Malade mer croisière. Avez vous des solutions. Merci
Hématologie
Bonjour, j'ai une ferritine à 2041 (au lieu de 13 -230) et une saignée est prévue la semaine prochaine. Que dois-je absolument supprimer dans mon alim...
Hématome jambe droite : 5 ponctions!
Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je viens car j'ai besoin de conseils avisés. L'histoire: suite à un choc très violen...
Radiologie
si je peut envoyer mon IRM cérébral sur support informatique pour une interprétation médécal
Une tâche blanche sur la kekete
Sa fais plus de 3mois que j'ai remarquer une tâche blanche sur ma kekete aider moi svp si y'a un entidote ou un traitement (à part le dermato) aider ...
Gène au thorax !
Bonjour, Je suis un jeune de 17 ans , j'ai un soucis au niveau du thorax depuis 3 semaines : Début : gène respiratoire légère avec oppression t...
Transpiration
Bonjour, monsieur/madame j'ai un problème si je fais un peu du mouvement je commence pas transpirer même si je suis sous le braseur .aidez moi
Vaccin pneu 23
bonsoir, une personne m dit aujourd'hui que le vaccin pneu 23 provoquait des problemes osseux
Pollution et asthme
Bonjour, mon médecin m'a dit que la pollution de l'air intérieur pouvait augmenter mes crises d'asthme, il m'a conseillé d'acheter un purificateur ...
Envie de vomir.
Bonjour, alors voilà mon problème, cela fait 3 jours que je n'arrive plus à manger le soir. Je mange très bien le matin et le midi mais impossible de ...
Brulure et mauvaise odeur seulement après rapport sexuel.
Bonjour, Depuis un rapport sexuel j'ai une odeur de poisson vraiment écoeurante et une brulure quand je vais uriné (pour celle-ci je l'ai depuis le ...
Spasme
Bonjour à tous , j'ai depuis toujours comme des spasmes nerveux , ou comme une pointe au coeur , cela me fait comme une décharge électrique qui passe ...
Mal de ventre, perte de poids, envie de vomir
Bonjour , j'ai 14 ans je m'appelle Marjolaine. J'aimerai vous posez une question.. enfaite sa fait quelques semaine que je n'arrive plus a manger no...
Ma taille
Bonjour, Moi a 14 ans je fait 1m60 vous pensez que je ferais quel taille a 20 ans
Toux grasse
Bonjour, Je tousse depuis ce weekend. Quand je tousse, il m'arrive de cracher des glaires (vert/jaune). Je tombe malade une fois par an et c'...