Les discussions

Estomac

bonsoir, j ai 32 ans c est la premiere que j ecris sur un forum j ai mal depuis plusieur mois au niveau du ventre estomac mal au dos et nausé j ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Elfy69

Pneumothorax

Bonjour a tous je viens ici pour la première fois poster un petit message concernant mes pneumothorax . Je m'appel Mickaël j'ail 22 ans et déjà 3em...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
myheart99

Bouton a lanus

Bonjour, depuis quelque temps jai remarquer comme une bouton juste a l'entrée de mon anus couleur de l'anus et quand j'appuis qur se bouton il i a co...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Nigth27110

Un sentiment étrange...

Bonjour ,je suis un nageur semi-pro je viens de m'entraîner avec une équipe de professionnels et durant l'entrainement j'ai ressenti un sentiment que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
myheart99

Masse côté gauche au centre des cotes

Bonjour, j'ai un soucis je pense que c'est mon estomac qui gonfle il devient énorme et dur comme un cailloux , et il gonfle à n importe quel momment d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Elfy69

Je souffre d'un opérant calcénien

Bonjour a tous , je souffre d' un opérant calcénien depuis un an , je porte une semelle médical , ça allège la douleur mais le problème persiste enco...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
DCI

Témoignages et avis sur le vaccin contre le cancer du colon

Bonjours à tous, Tout est dit quand le titre, quelles sont vos expériences avec ce vaccin ? vos avis ? j'hésite à me faire vacciner, sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
DCI

Retard de règles

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 13 ans , et sa fait 5 moi que n'ai pas eu mes règles . C'était juste la première fois que je l'ai avait . Dite moi si c'est no...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Difficulté respiratoire en levant les bras ou en se baissant

 Fermé

Bonsoir, Depuis plusieurs mois je souffre de problèmes de dos. En effet sous l'omoplate gauche la douleur est parfois si aiguë qu'il m'est impossible...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Bilbg

Nuits abominables

Bonjour, Depuis plusieurs années je suis asthmatique, crises nocturnes principalement liées qu'à des infections ORL subites ou maltraitées. Je lis...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Ganglions cou + clavicule

Bonjour tout le monde, Tout d'abord, je vous souhaite à tous une bonne année 2014 :) Je ne savais pas trop dans quel forum précis poster mon mes...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Surdosage

bonjour j'ai donné a mon fils un doliprane 1000 il a 12ans quel risque il peu avoir,,?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tremblements

j'ai depuis quelques temps des tremblements surtout de la main droite mon médecin traitant me dit que ce n'est rien!!!!je mange normalement même quelq...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
f.souhila

Les causes du fibrome

Bonjour je suis atteinte de fibrome et j'aimerai savoir les causes du fibrome et le traitement le plus approprié qui ne peut altérer notre fertilité.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Invalidite suite avc

 Résolu/Fermé

bonjour,je suis en arrêt maladie depuis le 15/08/2013 suite a 1 avc,de plus j ai des problèmes de dos sciatique lombalgie etc scanner fait,(usure ) mu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rupture

 Fermé

Bonjour, Bonjour, après une blessure au foot, l'irm a révélé une rupture partielle du ligament latéral externe de la cheville gauche, et un peu de l...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Asthme

 Fermé

Bonjour, nous actuellement en 1ere S et nous travaillons sur l'asthme pour nos TPE. Nous aimerions obtenir des informations sur la ventoline, sur ses...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
DCI

Des maux de ventre: toujours un mystère pour

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait plusieurs mois que j'ai un problème de santé qui reste un mystère pour les médecins. ça commence par des selles fréquentes molles,...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
The answer

Urgence appendicite à l'étranger

Bonjour Je suis actuellement en Thaïlande et j'ai eu assez mal au ventre hier soir. Je pensais a un simple problème de digestion. Cette nuit je me ré...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Abdced77

Ma lèvre inférieure

Bonjour, j'ai un prblem sur la lèvre inferieur de ma bouch depuis mon enfance,elle se dichère sur tt een hivère,elle fait une couche que j'ai tjr...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
salim1031

Je me fais vomir tous ce que je mange,j'en ai parler à personne.

ce-là fait 1 an, que je suis obsédé par mon poids ,je voulais à tout pris perdre du poids alors que j'étais très gourmande , du coup je me faisais vom...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
lafouine.

Est-il nécessaire que je me fasse dépister du sida?

Bonjour, depuis quelques temps j'ai quelques problèmes de santé qui m'inquiète, avant je n'étais jamais malade, et cette année j'ai attrapé la vari...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
GogoGadget59

Le reflux-gastro-oesophagien

 Fermé

pourquoi une sclerodermie donne le reflux- gastro-oesophagien?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
DCI

Mon penis me gratte et j'ai des brulures !

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde , ce que je vais vous dire est tres embarrassant, mais depuis ce matin j'ai des demangeaisons horribles , au penis , et pourta...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
DCI

Gastro

Bonsoir tout d'abord je veux vous s'y habiter une excellente année 2014 pleine de santé!!!!! Ensuite j'aimerais vous demandez qui d entre vous se sent...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
eleonorealfonso

Vgm

 Fermé

Quei est le seuil maximum admissible suite à uns suspension de permis de 6 mois ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de cou longue durée

Bonjour, J'ai 30 ans, depuis mon adolescence je suis sensible au torticolis ( 5 ou 6 pas ans ). Après de nombreuses visites chez mes médecins, le ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
lafouine.

Croissance

Bonjour, j'ai 17 ans et 9 mois je mesure d'apres 2 medecins un qui ma trouvé 1M71 l'autre 1M68 j'ai fait une radio du poignet et du bassin j'ai trouv...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
lafouine.

Thyroidoctomie

 Résolu

Bonjour, un ami a opéré il y a 6mois, une thyroïdectomie totale il prend en ce moment une dose de 150 levothyrox, mais le taux du tsh et ft4 n'...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Enka1

Testicules douloureux et élancements... help!

 Fermé

Bonsoir. Je viens vous demander votre aide un peu en catastrophe car depuis un moment déjà, j'ai des légères douleurs au niveau des testicules, ain...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
1970

Jai du mal a respirer depuis 3 ans

Bonjour voila jai 19 ans et depuis 3 ans jai des probleme respiratoire je vai vous expliquer. Il y a 3 ans je suis aller dormir chez un ami javai aucu...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
lampard74

Frottis vaginal

Bonjour, je souhaiterais savoir si , lorsqu'on fait un frottis vaginal (de base, sans mention spéciale sur l'ordonnance de l'examen), les ist comm...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
cel193

Rêgles noires et épaisses

Bonjour, je m'appelle Chloé, j'ai 15 ans et j'ai eu mes règles pour la première fois au mois d'Août 2013. Je ne les pas eu pendant 4 mois, jusqu'à il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
DorisOups

Oui mais. .

 Fermé

Oui mais je me demande ce que c'est ..

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
joraline

Douleur thorax/coeur/dos

 Fermé

Bonsoir à tous, cela fait un mois que je suis essoufflé au moindre petits efforts, et depuis 15jours j'ai une douleur assez vive et aigue dans la po...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
mikatze

Piercing

 Fermé

Bonjour, Je me suis fais un piercing madona il y a une petite semaine Je suis gonflée mais c'est normal Par contre je sais pas si c'est normal qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Marinela97

La névralgie pudentale

 Fermé

Bonjour, je me soupçonne d'avoir cette affection donc j'aimerais en connaître les vrais symptômes, premier épisode douloureux en janvier 2011 qui a d...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
joraline

Releveur du pied

tout ce qui a un rapport avec le releveur du pied m interesse merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envie de vomir le soir

 Fermé

Bonjour, le soir j'ai toujours envie de vomir avec un mal de ventre atroce ... qu'est ce que c'est? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
lafouine.

Toux grace

Bonjour, J'ai une toux grace et un rhume qui dure depuis un mois. Le medecin ma prescrit un premier traitement qui na rien donné. Et un deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
teriaki naim

Aidez-moi, je n'arrive pas à maigrir!

J'ai honte de le dire.. J'ai 14 ans je pèse 100 kg. En fait, je suis plus tôt gourmande. J'adore manger et mes parents achète souvent des produits sal...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
1tibou

Problème de réveil plusieurs fois toutes les nuits

Bonjour tout les internautes, je viens vers vous parce que voilà 7 ans, ( je suis âgé de 32 ans), que je dors mal. J'ai été embauché dans une boite de...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
begonie

Parkinson

je voudrais plus d'information sur la dite maladie . l'espérance de vie et la qualité de vie qui lui reste,je ne sais pas a quelle stage il est rendu ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
joraline

Radio poumons et grossesse

Bonjour, je dois rentrer a l école d aide soignante dans 15jours il me demande de leur fournir une radio des poumons le soucis est que je vien d app...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
lafouine.

Une crise d'épilepsie ?

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 semaines, j'ai fait une crise d'épilepsie. Ce qui me pose des questions. Tout d'abord, est-ce qu'une grosse lacune en fer a pu ent...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
11sophia49

Règle toute les deux semaines

Bonjour, Voila depuis 2-3 mois j'ai mes regles toute les deux semaines, je les ai, deux semaine de pose puis ça recommence. C'est grave ? Ce sera...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
lafouine.

Pilule du lendemain

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans je ne prend pas la pilule et il y a 3 jours j'ai eu un rapport avec mon copain c'était notre première fois pour tou...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Betty27

Cela fait 4 mois que je n'ai pas eu mes règles

Bonjour à tous. J'ai 13 ans, et cela fait 4 mois que je n'ai pas eu mes règles. Je les ai eu pour la première fois cet été, jusque là tout allais b...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lafouine.

Téléchargement de "my sos"

Bonsoir, je suis nouveau sur ce site que je visualise pourtant régulièrement quand je cherche des solutions à des problèmes informatiques notament. J'...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
joraline

Je fais pipi

j'ai 13 ans je fais pipi au lit alors sa m'arrange parce que je peux ni rester dehors de la maison vous savez toute la suite qui a un problème comme i...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lafouine.
Résultats 38201 - 38250 sur un total de plus de 50 000