Les discussions

Probleme syndrome meninge avec vaccin anti-grippe

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de se faire vacciner contre la grippe cette année après avoir fait un syndrome meninge en 1993 ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
DCI

Dosage préviscan

Bonjour, Mon père prend le traitement Préviscan suite à une opération de l'aorte (dystrophie aortique) et nous avons du mal a doser le cachet corre...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
DCI

Aide à l'augmentation du poids

Bonjour, je suis tad'or. Depuis un certain plus de un an, mon poids n'augmente pas. je pèse 48kg, or avant j'ai pesé 55kg. cela est due suite à une...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Andy31200

Consequences hypertension

Bonjour, je vien d'apprendre ressament que javais de la tension assez elever 15.9 pour etre exact quelle sont les consequance merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Andy31200

Mal de tête et saignement de nez sur un enfant de 6 ans

Bonjour, j'ai une question. Mon fils de 6 ans a des saignements de nez 1 fois par moi depuis environ 5 mois, toujours de le narine gauche et la depuis...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Mâchoire qui craque

Bonjour, J'ai la mâchoire qui craque du coté gauche et pour pouvoir ouvrir en grand ma bouche ma mâchoire se décale vers la droite. Avant sa me le fai...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
blasteeze

Maladie corps de lewy

Bonjour, Mon père a 67 ans il a été diagnostiqué maladie corps de Lewy depuis 2 ans mais ses troubles comportementaux ont commencé il y a bien 5 an...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
mario2060

Hemorroide

Bonjour, ma question est la suivante, c'est quoi la pommade a mettre dans le rectale car moi mon médecin ne m'a rien prescrit ,ni pour la douleur d'ai...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
titithyiine

J'ai des douleurs insupportable quand j'ai mais règle

 Résolu

Bonjour, alors enfaite sa fais deux fois que sa m'arrive quand j'ai mes règle jai une douleur insupportable en bas du ventre jai envie de vomir j'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Supercondriaqueanonyme

Absence des menstrues depuis 1an

Bonjour, Bonsoir a toutes je ne sais plus que faire ça fait un an que je ne vois plus mes menstrue et chaque fois que je vais a l'hôpital le médecin...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ventre plus dur du côté gauche

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des douleurs en bas du ventre et surtout du côté gauche. Quand je touche je sens quelque chose, en comparaison ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Etourdicement en me levant du lit le matin

Bonjour, jai des etourdicements quand je me leve de mon lit le matin depuis une semaine et aussi quand je me baisse par en avant pour ramassez quelque...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme des regles

J ai 36ans je ne prends pas de pilule et non mariée j'ai un problème avec mes regèles depuis quelques mois malgré qu'elles sont de 26 à 28 jours mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
lafouine.

Sang dans les selles

Bonjour, aujourd'hui je suis parti au petit coin faire la commission...et j'ai remarqué qu'il y avait du sang dans mes selles!!!c'est la deuxième fo...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
superjéjé

J'aimerais en savoir plus sur une atrophie-sous-corticale diffus

Bonjour, mardi 13 mon papa âgé de 81 ans a passé un scanner du cerveau et il en est ressorti qu'il avait une atrophie corticale-sous-corticale diffuse...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
DCI

Tsh ultra sensible

Bonjour, J'ai fais une prise de sang et mon taux de la tyroide est de 1,10 mUI/L et il est écris cela sur la feuille = euthyroidie : 0,15 à 3,70 m...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
DCI

Respiration, poumons etc

Bonjour, j'aimerais savoir ce que j'ai en espérant que ce ne sois pas trop grave, donc cela fait environ un mois que j'ai une toux sèche, même si elle...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
lekabilien

Comment tomber malade

 Fermé

Bonjour alors voilà vous devez vous dire "encore une faineante qui n'a pas envie d'aller en cours" et bah nan la c'est par ce que j'ai cross et je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Je veux grossir

Bonjour, je fais 55kg et je mesure 1m70 je me sens maigre je voudrais prendre au moins 5kg svp aidez moi je veux un médicament très efficace car pér...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Andy31200

Les malaises apres manger

 Fermé

Bonjour, je souffre des memes conditions que vous decrivez: ballonnements apres manger, nausees, maux de tete, palpitations incontrollables,angoisse...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
begonie

Douleurs au bas ventre

Bonjour, J'aimerais avoir une idée sur ce que je pourrais avoir. J'ai des douleurs constantes depuis deux jours on dirait des douleurs au bas ventre...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Insomnie

Bonjour je suis en vacances et je m inquiète ça fait 2j que je ne dors pas mais vraiment pas pourtant je vais au lit tres tôt et je suis épuisée mais ...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
eleonorealfonso

Prothèse de genou

 Résolu

Bonjour, J'envisage de subir une prothèse de genou. J'habite dans les Pays de Loire et je peux indifféremment me faire opérer à NANTES ou à ANGERS. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
shatzy

Règles

Bonjour, J'ai eue mes règles après 2 mois et 2 semaines elles sont abondantes avec caillots gros ou petits cela dépend est ce normal ? Merci bien ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demangedaisons anales la nuit

Bonjour, J aimerais savoir ci il exite un traitent pour demangedaisons anales merci. D'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
begonie

La colopathie

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublie de vous dire que je prends dans ces cas la de l oxyboldine et ca me fait digerer en 10mns ca aide un peu!

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Maux de tete, de ventre, diharée, fatigue

Bonjour, pourtant je ne suis pas une femmes je ne suis pas en ménopose XD... Mais cela ma pogner il y a déja 2 jour je me suis mit a avoir mal a l'es...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Monocyte

Bonjour, Je perd énormément mes cheveux pour cette raison j'ai demandé une prise de sang tout est normal sauf mes monocytes 858/mm3 au lieu de 663 qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Hepatite b chronique

Quelle genre nourriture faudra evité los qu'on a l ' hepatite b? Comment faire pour bien traiter?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise haleine

Bonjour, Comment finir la mauvaise haleine ?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Andy31200

Grippe et aspirine

Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait je suis étudiante étrangère et je vis toute seule ici :( J'ai 18 ans et je suis grippée, cet ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Andy31200

Plaquette

 Résolu

Bonjour, mon copain a fait une prise de sang les plaquette sont a 477 es normal merci cdt

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Allergie advil?!

Bonjour, avant hier le matin j'avais de la fièvre et j'ai pris de l'advil ( j'ai respecté les doses prescrites) et une demi heures après , j'etait e...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Ayasii

Diclofenac: interdit?

salut a vous jai 18 ans sexe féminin jai eu mes regles comme tt les fille a lage de 12-13 ans mais la petite différence cest que pour moi cest vraim...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Renimsay

Gamma gt augmentées

Bonjour, Je vous rejoins sur le forum pour échanger sur ma santé et ses évolutions. Subitement mon taux de Gamma GT est passé de 17 à 160... évide...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir

bonjour, je voudrais que vous me suivais car le me sens pas bien dans ma peau car je me trouve grosse car je pèse 65 kilo pour 1m65 je veut perdre du ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
joraline

Canal carpien

Bonjour Je dois me faire opérer du canal carpien le mois prochain. Salariée en tant qu'adjoint et administrative je souhaiterais savoir combien de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règle

Bonjour, Jai 18 ans jai jamais eu de retard dans mon cycle . Ce mois jai un retard de 10jours et jai mal au seins (mamelles. Plus exactement ) . Sac...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Douleur aux articulations

Bonjour à tous, Alors voilà depuis 2 semaines je suis prise de douleurs importantes au niveau des anches Cette douleur est plus importante le mati...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
roudoudou22

Hypertention

 Résolu

Bonjour, ma question est la suivante; je ma tension artérielle s élevé toujours; or je consomme suffisamment-de-vert] de chine. QUELLE sont les préc...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal aux ventres..

Bonjour, Voilà j'ai un retard sur mes règles depuis le 23 septembre, j'ai eu un rapport le 6 septembre une semaine avant j'ai eu mes règles et je sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
samgunsjovirow

T s h

Bonjour, Je viens d'avoir mes résultat de prise de sang ma t s h est de 1,74 est ce possible que ça donne de la tension ?j'ai 58 ans

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Mam

Sang anal

 Résolu

Bonjour, que doit on faire lorsque l ont à du sang qui sort de l anus ?

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
lafouine.

Hépatite c

 Résolu

Bonjour* Est il possible de vivre avec l'hépatite C Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
justinecolombe

Guérir de la drépanocytose

Bonjour,comment guérir de la drépanocytose

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
justinecolombe

Je tremble dans les mains et les jambes, est ce normal?

Bonjour, J'ai 22 ans et ça dure depuis 1 an ou 2. On me dit souvent, pourquoi tu es stressé comme sa? Mais le pire c'est que je ne me sans pas stressé...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
justinecolombe

Probleme pipi

bonjour voila chez fait un rêve cette nuit comme coït je fessait pipi contre un mur et quand je me suis réveiller j'avait fait dans mon lit est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
lafouine.

Mes règles

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé pendant la période de mes règles et j'ai pris un bain avec mon copain et depuis je n'ai pas eu mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Nefertata

Envie constante d'uriner

Hello, j'ai 13 ans et depuis ce matin j'ai tout le temps envie d'uriner, toute les heures voir même toute les demie heures.. Quand j'y vais c'est pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Mo fils de 2 ans veut plus dormir dans sont lit que faire

bonjour je m'appelé Réjane je suis maman de 4 enfants je vous savoir comment je peut faire pour que mon fils de 2 ans dors dans sont lit car sa fait u...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
rejane83550
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000