Les discussions
Grossir
Bonjour, je suis une jeune etudiante de 20 ans et depuis l'annee passee je ne fais que perdre du poids. Je me suis dite que c'est peut etre le stresse...
Chevilles enflées
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider .j'ai les chevilles et mollets enflées surtout le soir .Pas de rougeur .Je prends atorvastatin que je prends pour...
Pipi au lit
Bonjour, Ça fait quelques mois j'ai urine dans le lit de mon copain j'avais tellement honte que ça s'est transformé en une dispute à un mo...
Statine
Bonjour, y a t il de la statine dans l aspirine protect
Trous de mémoire
Bonjour, il m'arrive souvent de faire des choses sans se rappeler par exemple en travaillant je dois agrafer des feuilles ou faire des photocopies...
Où acheter sur internet mes protections anatomiques?
Bonjour, Je cherche le meilleur site en terme de rapport qualité/prix pour trouver des protections anatomiques, actuellement je commande chez Supprim...
Migraines
Bonjour, j ai des maux de tete depuis 30 jours juste du cote gauche . poing dans le dos ,mal a l estomac et epuisee jai été voir mon medecin il m a...
Sleev
Bonjour, mon docteur va me faire la slivve le 10 decembre je pese 94 kilog il ma dit tu va perde 25 kilog je serait a 70 kilo moi je voudrais faire65k...
Fourmillement des doigts gauche
Bonjour, J'ai. Prix de la b1 b6 sans résultats pour le même problème la réification est elle nécessaire?
Définir hérédité par couleurs des yeux
Bonjour, Voila ça fait un moment que ça me tracasse et je voudrais avoir des avis sérieux si possible. Ma grand mère a les yeux marrons et mon ...
Groupe sanguin
Bonjour, en tant que mère avec A+ et père A+ que serai le groupe sanguin de notre enfant?
Est-ce la spasmophilie ?
RésoluBonjour, Depuis deux ans j'ai des sortes de contractions musculaires, de spasmes su tout mon corps Je n'était pas allée consulter pour ça car je pe...
Douleurs au niveau de l'aine
Bonjour, je me suis fait opérer il y a environ 5ans d un pontage de l'artère fémorale. Depuis quelques semaines j ai mal au niveau de l aine et de ma ...
Au secours... grosses envies d'uriner
Bonsoir, J'ai un problème peut-être qu'une aimable personne me répondra ... J'explique mon cas : J'ai envie de faire pipi toutes les 5/10 minut...
Engourdissement
RésoluBonjour! ma fille à subit une opération pour une scoliose. Il lui ont mis une barre de fer dans le corps avec des ancrages et boulon etc.. ca fait ma...
Doigt enfle
Hier je me suis gravement blessé le doigt donc ouverture et ce matin plus possible de bouger le doigt il est hyper enfle plusse grosse douleur que fai...
Urine
Bonjour, alors moi j'ai que 13ans j'ai fais une visite medical récemment et dans le papier qu ils nous on rendu il est écrit "analyse d'urine : anorma...
Infection
Bonjour, Norfloxacine est il efficace pour vulve enflammée
Pesticides et intestins
Bonjour, j'ai 13 ans et pendant 1 mois j'ai eu la diarrhée... Je vais raconter tout depuis le début ce sera plus clair. Pendant 2 semaines j'ai mangé ...
Boule sur lèvre vaginale
Bonjour, j'ai une boule qui est apparût sur ma grande lèvre génital, au début démangeaison et lègèrement douloureuse. Est-il possible que se soit un ...
Douleurs ventre
Bonjour, J'ai mal dans les ovaires j'ai l'impression aussitot que je vais a la toilette pour un numéro 1 ou 2 ainsi que lors et apres les relations ...
Infection
Bonjour, Puis je prendre de la norfloxacine pour une vulve enflammée avec fièvre 38 6
Douleur pelvienne
Bonjour, Je suis inquiète. Depuis que je suis petite, j'ai des brûlures urinaires. Depuis 3 ans, mes symptômes ne font qu'empirer. Ils m'ont diagn...
Rensseignements
Bonjour, J ai une ferritine a 684 pmol/l faut il avoir d autres examens car chute de cheveux palpitation merci
Douleur bras gauche épaule poignet et doigt côté gauche
Bonjour, J'ai 34ans , cela fait deux abs que j'ai mal a l'épaule gauche bras gauche avant ras gauche poignet gauche et troisième et quatrième doigt ...
Groupe sangin
bonjour à tous , j'aimerai savoir est-ce c'est possible un pére de groupe sangin A+ et une mere de groupe sangin O- peuvent donné un bébé drepanocytos...
Pipi de chien
RésoluBonjour, Mon chien fait pipi sur le foin de nos génisses est ce dangereux pour elles ???
La tension a 14 ans
Bonjour, Tension artérielle a14 ans apres une course en sport au college envie de vomir et mal de tete
Maladie de crohn :comment aider mon concubin
Bonjour, Mon chéri a la maladie depuis 2 ans maintenant. Il est atteint sur 17 cm. Il est souvent fatigué et ne donne plus aucun efforts pour aller ...
Douleur aiguë côté gauche
J'ai une douleur aiguë du côté gauche, un pu sous les côtes depuis 3 heures. J'ai des nausée et j'urine vraiment souvent et abondamment. J'ai ces doul...
Perte du song du vagin
Bonjour, Je suis enceinte de 20 semaines, aujourd'hui j'ai senti de douleurs exceptionnelles et ce soit il y avait du song qui a coulé de mon vag...
Mémoire défaillante
Bonjour, Depuis 1 ans ma mémoire ne fait que de ce dégradé , je n'ai pourtant même pas la vingtaine et il est difficile pour moi de décrire mes jour...
10 jours d'avance en abondance
RésoluBonjour, c'est la première fois que je pose une question sur ce type de forum, j'espère que l'un de vous saura me répondre, ou au moins me rassurer...
Mal en bas du ventre à gauche
Bonjour, Voilà depuis quelques mois, j'ai hyper mal en bas du ventre a gauche, ça fais comme une boule.. Je suis allée voir mon médecin il ma donné ...
Hepatite? cytolise?
RésoluBonjour, mon medecin veut me faire passer un irm et marque csp possible qu'est ce que cela veut dire?
Maux de nuque.
Bonjour, Voilà 7 ans que je souffres terriblement. Depuis l'âge de 8 ans j'ai des maux de nuques environ 4-5 fois par semaine. J'ai tout essayer, je...
S'endormir en onde alpha. dangeureux ?
RésoluBonjour. Étant insomniaque, j'ai effectué des recherches pour pouvoir trouver un remède sans prendre quoi que ce soit niveau médicament car je n'ai...
Retard de règles
Bonjour tout le monde voilà je me pose beaucoup de questions car mes règles en fait un retard de 6 jours est-ce que ça pourrait être parce que j'ai de...
Tendinite
RésoluBonjour, J ai une tendinite avec un nerf radial compressee en plus j ai deux lesion un aux coude et une autre aux poignee je suis en arret maladie d...
Prise de poids inexpliquée
Bonjour à tous, J'ai un petit problème je pense. Je compte aller chez mon médecin la semaine prochaine, mais je voudrais savoir si je dois lui dema...
Analyse urinaire: infection?
Bonjour, J'ai reçu mes résultats d'analyse urinaires mais nous sommes dimanches , mon médecin n'est pas la, Examen macroscopique : Aspect légère...
Je croit avoir un vrai problème pour trouver le sommeil
Bonjour, Voila depuis 6mois voir plus je n'arrive plus a dormir avant 3-4h du matin. J'ai déjà consulter mon medecin traitant pour savoir si il n'y ...
Vaccin pneumo 23 et grippe a h1n1
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu sur un magazine que si on se faisait vacciner avec le pneumo 23 on n'avait pas ou peu de risques de subir les complications de la ...
Sandostatine
bonjour, Je suis un homme de 34ans et je reçois une fois par mois une injection de sandostatine 30mg LAR et je lis sur la notice que ce medicament dim...
Groupage sanguin
Bonjour, Moi et mon marie nous avons le méme proupe sanguin O+. Il n'ya pas de problemes pour le baby.je suis en 3éme mois de grossesses
Ferritine elevee
Bonjour, mon taux de ferretine a triple en 2 ans
Cannabis contre effet
Bonjour je voudrai vous poser une question car je fume du canabis j ai l impression de parler avec mon chien elle m evite et me calcul pas elle veux ...
Mes règles
Bonjour, j'aurais 12 ans en février 2016.j'ai toujours pas mes règles!mes pertes,je l'ai aie depuis au moin 4 voir5 mois et g encore eu hier!MAIS me...
Vision brouillée, vertiges....
Bonjour, Je m'appelle Sarah Cela fait 2 mois que je me sens mal chaque jour, au réveil environ 1h après mettre levée ma vision se brouille, toute l...