Les discussions

Poly. éosinophiles

Bonjour, je viens d'avoir les résultats de ma fille (14 ans) tout est normal sauf la ligne ci dessous. Pouvez vous m'informer s'il faut faire d'au...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
DCI

Mon stress

Bonjour, Je suis venu, sur se forum pour parler de mon problème que j ai maintenant 1 ans . Tous se passe au collèges je suis en 3 ème et j'est malh...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Andy31200

Retard de règles de 6 jours

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé le 23 octobre et un autre le 26 octobre ensuite j'ai eu mes règles le 28 octobre normalement. Cependant j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Andy31200

J'ai peur

Bonjour, J'ai un souci j'ai gros bouton dur vers le côté du penis vers bas j'ai peur de sa c quoi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Choc sur la tete

 Résolu

Bonjour, Je savais pas trop ou poster mon sujet. J'ai une personne proche de moins qui vient de tomber sur la tête. Elle a 48 ans, n'avait jamais e...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Megueni

Constipation urgente

Bonjour, voila je n’est que 12 ans et je suis constipée je ne suis pas aller a la selle depuis 2 semaines car mes selles sont seches et dures et je me...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Acialle

Taux élevé d'acide urique

Bonjour, J'ai un taux élevé d'acide urique ? Qu'est-ce qui peut être en cause ?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Maladie de crohn : remicade + controle dosage

 Résolu

Bonjour, Lors de la dernière perfusion en clinique, une prise de sang a été faite pour connaitre le taux résiduel du médicament qu'il me restait ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
ziggourat

Maladie à corps diffus de lewy

Bonjour, J'écris ce qui suit parce que nulle part je n’ai lu ce qui pouvait arriver. 15 ans après l’établissement du diagnostic, dont 4 en maison d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Bilan sanguin, lymphocytes bas et crp élevée

Bonjour, à la suite d'une PDS j'ai constaté un taux inférieur à la normale des lymphocytes (1408/mm3) et un taux très élevé de CRP (61.3mg/l). Qu'es...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Pat

Mal genou gauche inexpliqué

Bonjour, Cela fait 9 mois que je me suis mal au genou à la suite d'une séance de sport à la salle. Depuis j'ai une douleur constante dans le gen...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
DCI

Irm pelviennes

Bonjour, je me presente je m'appelle Laureen et j'ai 13 ans mon medecin veut que je passe une irm pelviennes a cause de mes douleur importante malgr...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
DCI

Lymphocytes bas

Bonjour, moi je suis très fatiguée depuis 3 jours, nosés et essouflement, mes resultats mon un taux de lymphocytes de 17.9% , 1146/ mm3, en desous ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
DCI

Trop de fer

Bonjour, Ferritine j ai 300 et suis âgée de 70ans est ce que c est normal?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Gagner des cm en taille

Bonjour, J’aimerais savoir si je peut gagner des cm, je suis une fille j’ai 18 ans je fait 1m47 je suis complexée et du coup j’aimerais arriver dans...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Andy31200

Mes regles

Bnjr moi je suis anne. J'ai 15 ans et ça f 4 où 5 mois que je ne vois pas mes regles es normal ?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Andy31200

Groupe sanguin a+ et b+

 Fermé

Bonjour,moi sait nathalie je vie avec françis ça fait 3ans pas d enfants. j'aimerais si le groupe sanguin peut creer des probleme .mon groupe sanguin ...

Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Pele anycette suis A+ et mon homme B+

Cystites à répétition

Bonjour, depuis plusieurs années j'enchaîne les sistites, elle ne me font pas mal mais je vais aux toilettes toute les 30 mn. Cependant, cela fait 3 m...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Lelle-Joy

Oubli ? troubles? comment faire

Bonjour, Bonjour, quand le soir je m'endort, et quand je me réveille le lendemain je ne me souviens d'un parti des choses entre 1 ou 2 tiers de l...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Infarctus ? angoisse ? hypocondriaque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà. Jai 22ans. Je suis hypocondriaque. Jai peur de beaucoup de chose notamment le cancer et fatalement la mort. Il y a un an.. J'éta...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
melo1405

Douleur dans la poitrine la nuit

Bonjour, J'ai 55 ans, je suis un homme. Environ une fois par mois je me réveille dans la nuit avec une douleur dans la poitrine. Quelques fois la d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au vagin

Bonjour, jai 18 ans et sa fait maintenant 2 ans que j'ai très mal au vagin après avoir uriné sa me brûle je ne peux plus rien faire tellement la doule...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
anaisd03

Être maigre et avoir du cholestérol

 Résolu/Fermé

bonjour, je me présente je m'appelle henry :-) je voudrais bien réussir ma vie... J'ai 55 ans et mon soucis est que je viens de faire une prise de sa...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
jker

Fourmillent, latence entre mes mouvements

Bonjour, J’ai récemment fait face à des sensations extrêmement étranges. À deux reprise après avoir fumer du cannabis (shit) puis une fois en so...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Andy31200

Tremblement légé des mains

Bonjour, Le papa, une soeur, 1 frère et ses 2 enfants tremblent des mains et sont gênés de verser du liquide dans des verres ou manipuler quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
joraline

Poids

Bonjour Madame/Monsieur, pour une dystrophie ovarienne, mon gyneco ma mis sur lutenyl pour 5 mois. le traitement a débuté depuis le mois d'aout 2017....

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Andy31200

Groupe sanguins des parents et des enfants

Bonjour, Mon père est B, ma mère est A. Je suis B mais a mon grand étonnement ma mère n est pas A0, elle est AA. Mon père doit être B0 forcéme...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Andy31200

Du pus qui coule après érection

Bonjour, Il ya deux jours j'ai eu un rapport non protégé avec ma copine et depuis je remarque que a chaque érection du pus coule de mon penis Que d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Andy31200

Mal

 Fermé

Bonjour, Merci de m’avoir répondu mais même l’infirMiere scolaire ne me Croix pas du tout comment faire

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
begonie

Démangeaison, rougeur vulve

Bonjour, Samedi soir j'ai eut plusieurs rapports protégés avec mon copain (preservatif plus pour les fellations). Sauf que nous avons eut un petit p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Seins qui coule,aide

Bonjour, Mon mari dit qu'il a constante un liquide salé qui sort dans med deux seins ,c qoui?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux de leucocytes et d'erytrocytes eleves dans les urines

 Résolu

je recois l'analyse d'urines et je suis tres inquiète car les leucocytes sont de 4224 alors qu'ils doivent etre inferieurs à 20 et les erythrocytes so...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
DCI

Résultat de hysterosalpingography

Bonjour, je suis une femme de 32ans j ai fait la radio le résultat est : hydrosalpinx droit obstruction tubaire principale gauch s'il veux pla...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
DCI

Prendre de la chlorophille avec le maladie de crohn

bonjour , est ce que c'est possible de prendre de la chlorophille meme si j'ai le Crohn merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
DCI

Je tousse depuis presque 1 an

Bonjour tout le monde, alors voilà j'ai une question je tousse depuis maintenant presque 1 an il y a des moment où ça se stop (quelques semaines) mais...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
mamacool99

Groupe sanguin de l'enfant par rapport au parents

Bonjour, Une femme de groupe B+ et un homme de groupe AB+ peuvent avoir un enfant O+ ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Andy31200

Leucoaraiose et atrophie des hypocampes

Bonjour, Ma mère à une leucoaraiose diffuse et une atrophie des hypocampes. Cela veut il dire qu'elle a le début de la maladie d'alzheimer en plu...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'ai pas eut mes règles depuis 2 mois...

Bonjour, j'ai actuellement 18 ans et j'ai mes règles depuis mes 11 ans. Mes règles n'ont jamais été bien régulières mais ça n'avais jamais été alarman...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Andy31200

Absence de règles / envie d'uriner / problèmes intestinaux

 Fermé

Bonsoir à tous, C'est la première fois que je poste un message sur un forum. J'espère que vous pourrez m'aider car je n'en peux plus. Les médecins ...

Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Andy31200

Température de bébé est de 35.5

Bonjour, Comment augmenter la temperature d'un bébé de 10 mois qui fait 35.5

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
DCI

Contenu du sperme

Est-il normal qu'il ait presence de petite boule incolore visible dans le sperme?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
DCI

Mal aux jambes après choc

Bonjour, j’ai très mal à la jambe car hier je m’en suis pris deux Frisbee dans la rotule et je n’arriva pas à plier ma jambe été me mère n’en me croit...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton jaune sur la lèvre vaginale extérieur

Bonjour, J’ai 16 ans, je suis vierge et ne prend pas la pilule et j’ai un bouton qui ce magnifeste sur le bas de la lèvre droite, il est jaune et un...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal quand je respire et goût du sang dans la bouche

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai l'impression d'avoir le souffle court, j'ai mal à la poitrine et quand je tousse, j'ai le goût du sang dans la ...

Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte blanche gynécologie

Bonjour, J'ai un stérile depuis plusieurs années j'ai des pertes blanche depuis plusieurs moi liquide et abondantes plus douleur j'ai étais voir mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Andy31200

Mal au genou

Bonjour, Je viens vous demander si vous savez ce que jai : J'ai tres mal au tendon situer deriere le genou gauche (si vous plier la jambe et que v...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
DCI

Vertige à la marche

 Fermé

Bonjour, J'ai un peu les memes problèmes que vous : raideur de la nuque et dos qui craque sans arret, sensations d'instabilité uniquement à la marche...

Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
NAIMA

Rhésus sanguin pour un enfant

Bonjour, Pere B Mere O quêl peut être le groupe sanguin des enfants?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Andy31200

Utilisation de la xylocaïne en traitement local

 Résolu

Bonjour, Je dois utiliser la xylocaïne en tant que traitement local dans le vagin pour une atteinte au nerf pudendal (nerf honteux). Quelle dose d...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
joraline

Trait légèrement brun sur l'annulaire

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines j'observe un trait légèrement colorer sur lannulaire faut il sinquieter ? ieter ?

Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
DCI
Résultats 18901 - 18950 sur un total de plus de 50 000