Les discussions

Crache du sang après un effort

 Résolu/Fermé

Bonsoir à vous, j'ai bientôt 15 ans et l'autre jour, après un effort (un sprint d'environ 200m) j'ai craché un peu de sang et j'ai eu une douleur au n...

Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Kayraw

Sein douloureux et

Bonjour, voila mon problème je suis une fille j'ai 15 ans et depuis quelques jours j'ai une douleur sur le mamlon en desous du teton (sein droit) et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Ménopause

 Résolu

J aimerai savoir s il ya un remède contre la fatigue je pense être menaupose j ai 50 ans et depuis 2 mois une grande fatigue.

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Tristane

Mal aux cotes droites

Voilà, en faite je suis aller faire du ski il à quelques jours. Sur une piste ayant une petite largeur, j'étais à une vitesse assez élevée que je cont...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Bouton sur la lèvre

J'ai eu des rapports deux jours de suite avec mon copain , j'ai de fortes douleurs sur l'appareil génital , j'ai un bouton sur la lèvre gauche qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Mal derriere la tete

 Fermé

Bonjour, Depuis plus de 2 semaines, mon conjoint se plaint de maux de tete violents, derriere, au dessus de la nuque. Aucun médicament ne le soulage...

Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

A laide s'il vous plait, je crois que j'ai eu un anevrisme!!!!!!

S'il vous plait , aidez moi je viens de tousser tres tres fort et la ma tête a commencé a me faire mal d'un coup comme un coup de tonnerre dans la têt...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
DCI

Tete qui tourne

Bonjour, dans mon reveille a mon lever du lit je voie trouble comme si javais bue la veille pourtant je bois pas je fumme pas cela mentraine a des v...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Epine calcaneenne

Bonjour, j aimerai l adresse du docteur qui casse les épines calcaneenes a toulouse souffrant depuis trop longtemps je n e,n peux plus merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Migraineuse à 13 ans .

Bonjour je suis une fille de 13ans qui est migraineuse. J'ai très mal au front et a la tete. Je suis donc allée voir le médecin et ma dit que j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
gehi

Dépression et surconsommation de médicament

Bonjour à tous , J'ai une fille de 38 ans ,gravement dépendante de médicaments ,elle est dépressive et a déjà fait plusieurs hôpitaux psychiatriques ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
eglantine2404

Grosse perte de memoire

Bonjour, je me présente je m'appel franck j'ai 43 ans et je me fais beaucoup de soucis sur mon cas, voilà je subit de grosse perte de mémoire, je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Agachon33

Lutheny

Bonjour je prend luthenyl depuis septembre 2014 pour cause de regles dereglees. Je suis en peremenopause et j ai pri 8 kilo depuis c et affreux. Puis ...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lafouine.

Réglés

 Résolu

bonjour, J'ai 51 ans. J'ai toujours eu des règles régulières jusqu'à il 2 mois. Je n'ai rien eu depuis 2 mois. Puis-je conclure que je suis ménopausé...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lafouine.

Premenopause

Bonjour, j'ai un taux de FSH 0 37.4 MUI/ML et un taux oestradiol de 110 PG/ML. Dois je considérer que je suis en pré ménopause ? merci pour votre r...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
evelyne270

Pain de mie

Bonjour, J'aimerai savoir en quoi le pain de mie n'est-il pas bon pour la santé et s'il est préférable dans ce cas de manger du pain complet au lieu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Anaelle1

Mal a ma poitrine

bonjour voilà je souffre de ma poitrine tout les jour on dirai un couteau qui rentre qui peut me dire se que je doit faire avant d aller au médecin me...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur vaginal

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai des douleurs insupportables lorsque je vais aux toilettes, ça se termine par un peu de sang. Je ne sais pas si ça a à...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lafouine.

Anti ronflement

Bonjour, Je ronfle régulièrement et selon l'entourage, beaucoup trop !!!! je ne veux pas me faire opérer. J'ai trouvé un produit (S*****S) qui m'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Dixi

Paracétamol et alcool

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai une soirée arrosée en perspective mais depuis une petite heure j'ai un gros mal de tête. Généralement avec un seul Panadol 1g je suis...

Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
samgunsjovirow

J'ai également une tache marron

Bonjour, moi Jai une tache marron assez longue dans le cou à gauche et elle me stress ! Je ne sais pas ce que cest et a cause de quoi elle est arriv...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Mauvaise humeur

bonjour, je recherche un remède naturel, un genre de traitement de fond pour lutter contre la mauvaise humeur avant mes règles. Car je ne me support...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Courbatures et fatigue qu'est ce que sais?

Bonjour depuis lundi je suis très fatiguée j'ai constamment envie de dormir alors que je dort très bien et j'ai des courbatures dans les jambes et bra...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
juu25

Consultation

 Résolu

Bonjour, est ce que il a un problem c'est j'ai utilisé paracétamol et asafarm au méme temps ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Andy31200

Vomissements non-stop depuis 3 jours

Bonjour, Je vomis non stop depuis 3 jours, je ne tiens pas debout, j'ai l'impression que tout tourne autour de moi. Ma marraine me dit que c'est la...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
nastabo

Dégénérescence du cartilage des genoux et lymphatique

Bonjour, J'ai une amie qui a 49 ans, elle a subi la chirurgie bariatrique il y a 2 ou 3 ans parce qu'elle faisait de l'embonpoint extrême. Mais voil...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
DCI

Douleur dans le dos en avalant

depuis quelque temps, quand j`avale du solide ou même des liquides, je ressens une légére douleur dans le dos côté droit en bas de l`omoplate. j`ai au...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
mimitiger

Sterylet de cuivre

salut en novembre 2015 jaimerait enlever mon sterylet en cuire parce que jai envie de bb2 alors mas question est combine de temps sa prend après ce la...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lafouine.

Conseil

Bonjour, j'ai 13 ans et je n'ai pas mes regles depuis 3 mois ,je les est eu 2 mois de suite mais pas mtn

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lafouine.

Adenomegalie cervicale ?

Bonjour, je viens d avoir mes résultats de l écho pour la tyroide et sur ces résultats ils parlent d adenomegalie cervicale , qui peut me dire ce ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Joo'

Arret subutex

Bonjour, j ai arrêtée de prendre du subutex depuis quelques jours (4, 5 jours) jusqu'a la juste mal au ventre et au dos et depuis aujourd'hui di...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
nono

Douleur ovaires

Bonjour, voila J'ai eu mes regles il y a 3 jours, 10 minutes avant qu'elles arrivent, j'ai eu une forte douleur en bas a droite de mon ventre. J'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
manoncomez

Sports avec un doigt cassé

Bonjour, Je voudrai savoir si l'on peut pratiquer des sports avec un petit doigt cassé ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Anonymous

Intoxication alimentaire

Hier j'ai mangé steak haché ,puis 3 hres.plustard vomie,grosse fièvre dans la nuit et grosses douleurs niveau des bras et jambes,aujourd'hui me sens t...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Joanneetphil

Cernes sous les yeux

comment suprimé les cernes sous les yeux du au manque de sommeil merçi

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
roalgu3

Oesophagite

 Fermé

Bonsoir, je vous écrit en espérant d'avoir une réponse claire. Je suis âgée de 15 ans, il y a 7 semaines je me suis mise à vomir violemment. Le médeci...

Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
joraline

Sleeve

Bonjour tout le monde. Je me permets de poser une question. J'ai été opéré d une sleeve il y a un peu plus d un mois et la je ressens des brûlures qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Escarres

Bonjour, En quoi une alimentation pauvre en protéine, la déshydratation ou la dénutrition favorisent ils l'apparition d'escarres? Merci pour votre ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Résultats leucocytes élevés

 Résolu

j'ai leucocytes 36000/ml hématies 1000/ml leucocyturie sans bactériurie associée que penser ? merci réponse

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
fauvette95

Brulure au second degré suitante, s'infecte-t-elle?

Bonjour, J'ai deux plaies qui ressemblent beaucoup à une brulure du second degré au dessus de la bouche. Elles suintent énormément un liquide jaunât...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
1tibou

Tunel carpien

comment traiter le syndrome du tunnel carpien ?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
maryline1971

Tension haute le atin

Bonjour, j ai une tension normale entre 10 et 13 de systole, la nuit ma tension est toujours base, au reveil elle est normale et des que je bouge ell...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
joeille

Variation de tension

 Fermé

Bonjour, j ai des variations de tension , la nuit tension basse pouvant descendre jusqu a 8de systole. Parfois moins, parfois plus. Au reveil tension ...

Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
DCI

Tristesse erection fatigue

Depuis qq jours j'ai masturbé comme tt les jours. Etait tt normal apres la masturbation des maintenant environ 4 ou 5 jours je sens une tristesse pro...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Psika1

Nauséeuses

Bonjour, Je ne sais pas trop ce que j'ai est j'espère que quelqu'un pourras m'aider Voila mardi était la fin de mes règles , Mercredi j'ai fait l'...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Léguer son corps à la science lors du décès

Bonjour, Merci de me faire connaître (i) les règles, procédures et exclusions (ii) les instituts à contacter pour s'inscrire en Région Parisien...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
DCI

Podocin, verrue ,

Bonjour, j'AIMERAIS AVOIR PLUS D'INFORMATION SUR LE MÉDICAMENT pODOCIN-- Réjane Smith

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
DCI

Enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine qui n'a pas de problème de santé dimanche dernier . Il y'a eu une pénétration au niveau de son vagin mais...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lafouine.

Herpes buccale

 Résolu

Bonsoir, J'ai 19 ans, et depuis bientôt 1 ans, J'ai des poussées d'HERPES BUCCALE, Je précise bien Buccale car en enchaînant plusieurs site certai...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
mamouth23

Enceinte

Bonjour, j'ai une relation avec une femme sans protection dimanche dernier . Et le jeudi suivent elle a eu ces règles ! Elle peut être enceinte ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
1tibou
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000