Les discussions
Absence de règles
Bonjour, depuis maintenant 6 mois je n'ai plus du tout de règles, pas même de perte, rien du tout. Il ne peut pas s'agir d'une grossesse, j'en suis ...
Fatigue, douleurs dans tout le corps
Résolu/FerméBonjour, Cela fait maintenant plus de 4 ans que je ressent de la fatigue, avec toujours l'impression de manquer d'énergie, de ressentir de la fatigu...
Perte de facultés intellectuelles
Bonjour, J'ai 16 ans, j'ai toujours été dans les premières de ma classe et une personne très cultivé qui s'exprimait bien .. L'année dernière je pen...
Angoisses, stress, problèmes familiaux, hyperventilation
Bonjour à tous J'ai 19 ans je suis étudiant en musicologie et plus les années passent plus j'ai des craintes sur ce que je vais devenir étant donné m...
Vertiges, nausées
Bonjour, Hier soir apres m etre lavé les cheveux et les avoir séché avec une serviette, j ai comme d habitude secouer ma tete de bas en haut 2 ...
Vertiges et nausées
FerméBonjour, Hier soir apres m etre lavé les cheveux et les avoir séché avec une serviette, j ai comme d habitude secoué ma tete de bas en haut 2 ou ...
Démangeaison
Bonjour, qu'est ce que je doit faire quand j'ai une démangéson au gland du pénis Merci
Est-ce normal de se masturber a 8 ans
Merci de répondre vite?
Insomnie importante.
Bonjour, j'aimerai solliciter votre aide pour avoir de plus ample conseils, mes rythmes de sommeils sont très aléatoire, si je dois faire une moyenne,...
Maux de tête nausée ...
Bonjour, Alors voila j'ai 16 ans et j'ai des migraine depuis mais 8 ans, mais depuis quelques jour elles sont complètement différente de se que j'ai...
Augmentation tension et rougeurs
Bonjour Depuis plusieurs années (3ans environs) il m'arrive de faire des malaises sans pertes de connaissance. J'ai de grande bouffée de chaleur le ...
Sensation d ébriété
Bonjour, qui a ce genre de sensation en permanence plus angoisse du à cette sensation avez vous trouvez une solution à ce problème ? Je vie avec cela ...
Règles
Bonjour, Alors voilà, dans deux semaines je vais a la piscine avec le collège et j'ai peur d'avoir mes règles. J'ai eu mes pertes blanches et ce m...
Mamadife
Bonjour, je m'arrache les cheveux ma mere dit arrette mais je ne peut pa m'en empecher et je ne sais pas quoi faire et j'ai un trou
Gamma gt élevé
Bonjour, J'ai un taux de gamma GT de 61, je bois un litre de bière à 4,2°/jour(pas d'autre prise d'alcool), je prends 4 xanax 0,50 par jour, 2 terci...
Paralysie cardiaque ?!
Bonsoir, en faite je ne sais pas ce que c'est, mais depuis que je suis petite, j'ai comme une sorte de paralysie. Je vous explique : Au début, je sens...
Soufle au coeur
Bonjour, voila sa fais 3 ans que j'ai un souffle au coeur est je voudrais savoir si on peut en mourir car sa fais plusieurs jour que j'ai mal au c...
Mal au bas du ventre coté gauche
Bonjour, Voila depuis 5 jours, j'ai mal au bas du vendre coté gauche. Lorsque j'écarte la jambe gauche ça tire et ensuite j'ai mal a un point dans l...
Brulements d estomac ou ulcere ?
Bonjour Q: Je souffre de brulements d'estomac depuis déjà quelques années mais ne suis pas sur de faire la différence entre brulements ou si ça ser...
Cauchemar
Bonjour a tous Voilà je suis âgée de 18 ans, et depuis quelques mois (5-6), je fais des cauchemars, souvent par vagues (deux dans la semaine puis r...
En période de pleine déprime
Bonjour, Je suis en pleine période d'angoisse...un mari violent et qui m'ignore...un amant de temps à autre mais trop absent.. je me sens vieille...
Grippe
Bonjour, Je ne me sens pas très bien et j'ai des courbatures .Mais il est mardi et j'ai fait du sport le lundi . Est-ce-que ces courbatures sont elles...
Crp us
Bonjour, Que veut dire 18.5 mg/I ? Est ce trop élevé et le risque? Merci pour votre aide
Analyse d urine et stupéfiants?
RésoluBonjour, au sein de mon travail , je fais une analyse d urine avec entre autre recherche de stupefiants. Peut on egalement y trouver des fenofibrat...
Angoisse
Bonjour, Faites vous encore vos crises j'ai actuellement les même symptomes que vous! Avez vous pu vous faire soigner?? Si oui comment? Merci de ...
Règle
Bonjour, J'ai des perte vaginal après rapport sexuelle règle douloureuse et irrégulier mal de ventre
Amertume dans la bouche
Bonjour, Ayant pour la première fois un drôle de goût amer dans la bouche depuis deux jours, je me suis mise en recherche d'informations à ce sujet ...
T4l thyroxine libre
Bonjour, J'ai effectué une prise de sang récemment où l'on a détecté un taux de T4L de 1.39 ng/dl. Je suis étonnée de constater que je produis ce t...
Oreille, gorge
Bonjour, depuis quelques années, dés que je suis dehors et qu'il y a du vent, ou qu'il fait froid, je ressent une douleur intense aux oreilles puis ...
Courbe de poids fille de 11 ans
Résolu/FerméBonjour, Jai 11 ans et je fais 35 kg est ce gros ?? Je fais beaucoup de sport aussi
Bonjours
Depuis ma dernière relation sexuel non proteger avec mon copain il y a 4 jours ... quand je vais au toilette pour faire pipi bah j'ai un peu mal entre...
Canal carpien
Bonsoir J'ai 39 ans et je souffre depuis plusieurs années principalement la nuit de fourmillements dans la main et les bras qui.parfois la douleur e...
Mal au bas du ventre coter gauche
bonsoir je vous fait part de cette question car depuis 2 jours maintenant j'ai une douleur en bas a gauche de mon ventre j'ai pas fait d'efforts parti...
Rhésus-!!!!
Bonjour, dans notre c'est bizarre , le père A+ et la mère O+ par contre nos quatre enfants sont de groupe A- ; comment ça se fait ..et merci
Boule sur le palais..
Bonjour, Je vous explique mon problèmes, depuis quelques jours, j'ai chopper une grosse boule sur le palais qui est vraiment très très très gênante,...
Gorge, langue et palais
Bonjour, Voilà donc ça va faire une semaine que j'ai des démangeaisons dans la bouche et le gorge, mes symptômes exactes: - sorte de boule dans la...
Douleur au mollet
Bonjour, Alors voilà , suite à un match de foot ce dimanche , après un coup de pied assez violent par derrière au niveau du mollet , je ne sais plus...
Demongeaison entre les jambes, avec apparition de plaques.
Bonjour, Je suis depasse et de mauvaises idees me viennent. I'll y a plusieurs moi deja que j'ai des demangeaison au niveau des entre jambes, des fe...
Homme de 19 ans avec poitrine de fille
Bonjour, je suis un homme,j'ai 19 ans et j'ai de la poitrine de fille pas comme celle de mon age (en fin ça dépend quelle fille) et voila je sais ...
Pancéatite aigue
bonjour suite a ma crice pancréatite aigue je ces plusquoi manger quand je suis sortie de lhopital jait vue diététicienne qui ma donner un regime sans...
Douleur tendon épaule droite
Bonjour, voila, aujourd'hui après un effort sportif au Hand-Ball, je ressens une douleur modéré-génante au niveau du tendon de l'épaule droite, du m...
Problèmes respiratoire urgent
Bonjour, Ca va faire une semaine que j ai des problème de respiration surtout le soir voila je sens quel que chose dans ma gorge et donc j avale ma s...
Regles
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis quelques temps mes règles dure environ 1mois Et après je peut ne plus les avoir de deux mois alors je ne sais pas vraim...
Regles pendant 3semaines
FerméBonjour, je suis sous pilule depuis environ 8 mois et depuis j'ai toujours eu quelques saignements pertes de sang ou marron en dehors de ma periode ...
Problème de respiration urgent
FerméBonjour Sa fait quelque temps que le soir plus particulièrement ( parfois le jour ) que j'ai du mal a respirer. J'ai une sensation que on me bloque ...
J'ai mal en bas à droite du ventre
Bonjour, Bonsoir à vous, Depuis environ 1 semaine , j'ai mal en bas à droite du ventre , j'ai fait 2 prise de sang la 1ère qui n'était pas très concl...
La sclérose en plaque
Bonjour, je voulais s'avoir ma belle mère était atteinte d'une sclérose en plaque depuis adolescence et en est décéder il a deux a l'age de 50 ans ...
Mal de tete et vertiges
Bonjour, Jai des maux de têtes tres fréquemment et cela s'empire de jour en jour. Aujourd'hui Jai eu terriblement mal a la tete d'un seul coup et jav...
Picotement
Bonjour, j'ai soudainement des picotement ( comme si on me pose des électrode) dans la paume de ma main gauche ça dure 5 à 10 min puis ça passe ce n'e...
Maladies neurologiques
Bonjour, j'ai une forte céphalée accompagnée de vertiges et d'une perte d'équilibre, très mal a la tête, tension haute 14-10, augmentation du trigl...