Les discussions

Stresse ou maladie?

Bonjour, j’ai énormément d’angoisse en ce moment, un stresse chronique qui ne me quitte pas. A chaque nouveaux symptômes je cherche ce que j’ai sur in...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Santé : hérédité

Bonjour, Bjr s'il vous plait des parents de groupe sanguin A+ et O+ peuvent ils donner naissance à un enfant dont le groupe sanguin est B+?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
joraline

Malaise avec vomissement

Bonjour , Malaise avec vomissement et déséquilibre , c'est dut a quoi ?? Merci de vos réponses ! Cordialement !

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
DCI

Arrêter diane 35

Bonjour, Mon gynécologue m'a prescrit diane 35 comme pillule contraceptive je l'ai pris pendant 2 ans avec tant d'effets secondaires.comment l'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
joraline

Douleurs épaules et bras

Bonjour, J ai très mal l épaules qui descend tout le long du bras et jusque dans la main ça fait très mal l index me fait très mal et la paume de la...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes marrons à 6 jours des règles

Bonjour je voudrais savoir pourquoi j'ai j'ai des pertes marrons à 6 jour de mes règles Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton sur le bas des fesses

Bonjour, Tout d’abord désolé de l´heure tardive J’ai 17 ans et j’ai remarqué que Jtai un bouton assez gros et douleureux quand j’appuie dessus sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne ressens pas l'envie de manger assez souvent !

Bonjour, je suis un homme de 26 ans au chômage depuis 2 ans (malheureusement) et me suis vu depuis 2016 enlevé les allocations. Enfin, c'est la vie et...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Khaledb

Mal et brûlure o sexe

Bonjour, J'ai le sexe qui me brûlure après avoir un rapport ya pas longtemps et la ou le pipi sort ses rouge et la peau à l'intérieur pèle que je do...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Energizor

Pénis fracturé

 Fermé

Bonjour, J'ai mon pénis qui saigne à tout moment Je veux connaître la cause s'il vous plaît

Dernière réponse le 14 août 2018 par
DCI

Douleurs au niveau des pouces

Bonjour, suite à une agression, j ai reçu un coup violent sur la tête juste à côté de l arcade de l œil gauche.. g perdu l usage de tous ms membre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
DCI

Tête qui tourne, perte d'équilibre.

Bonjour, Alors voilà, j'ai la tête qui tourne quand je suis allongée, assis et quand je suis debout mais ceci s'intensifie quand je suis debout ou q...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
DCI

Sos je dmande de l aide au secours s'il vous plait

Bonjour, S il vous plait. je demande de l aide Je suis un enfant de 17 ans Je suis très gravement malade Je demande de l aide Je suis entrain de sou...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
begonie

Du mal à respirer

Bonjour, à toutes et à tous. Je m'appelle Morgan j'ai 28 ans et pour vous racontez mon probleme, il est 6h du matin et je n'ai pratiquement pas dormi....

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Atriixte

Refus de consulter un bébé

Mon médecin généraliste m as donner un rdv pour mon bébé de 3mois et demie et arrivé dans son cabinet a refuser de la consulter pour les raisons suiva...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Oppression et douleur au milieu de la poitrine

Bonjour tout le monde, (première fois que je poste sur un forum) :) Cela fait depuis le 17 avril maintenant que j'avais eu un gros stress la nuit q...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
OMERA

Stress, anxiété

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je ne me sens pas bien, tout ça à commencer lorsque j'avais postulé pour une formation professionnelle, tout c...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de dos coter droit en dessous de l’omoplate

 Fermé

Bonjour, ma mère et bloqué du dos coter droit en dessous de l’omoplate et n’arrive plus à marcher à savoir qu’elle prend des anti-inflammatoires et de...

Dernière réponse le 13 août 2018 par
joraline

Fatigue après une coupure de sport

 Fermé

Bonjour tous le monde, Je suis athlète, l’hiver je fais des cross et l’ete de la piste. Ma saison c’est fini assez tard aux alentours du 20 juillet. ...

Dernière réponse le 13 août 2018 par
DCI

Douleurs poitrine/thoraciques

AIDEZ MOI SVP ! Alors voilà, j'ai sauté de 10m dans l'eau depuis un rocher et je crois avoir fais un plat. Je suis encore dans l'eau quand je sens ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un garçon qui pèse 50 kg pour 1m 69 à 14 ans c bien ou pas

Dernière réponse le 13 août 2018 par
DCI

Blessure tibia

 Résolu

Bonjour, juste avant hier je faisais du sport sur un tapis roulant et malencontreusement j’ai trébuché ce qui fait que ma jambe droite s’est fait empo...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
DCI

Problème de genou

Bonsoir quand je cours au bout de 5min je sens ma jambe droite très très lourde je sent au niveau du genou une coupure de ma circulation de sang.. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Andy31200

Mycose? grattement picotements a l’entrée du vagin

 Résolu

Bonjour, J’aurais besoin d’un renseignement parce que il se trouve que depuis quelques mois après rapports non protéger avec mon copain ça me pique,...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
joraline

Température corporelle élevé

Bonjour, Voilà depuis 2 jours j’ai l impression d être bouillante au nivaux de mon corps et quand je prendre la température axiliaire(sous aisselle)...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
DCI

Problème lèvre vaginale

Bonjour, il y a quelque semaine une de mes lèvre c'est coincé dans mes dessous en dentelle, ce n'étais pas douloureux de la journée mais le soir en al...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Clya

Mal à la poitrine et au dos

Bonjour, je m'appelle Maxime et j'ai eu mes 12 ans le 10 juillet. Depuis le mois de Mars j'ai des douleurs à la poitrine et au dos. C'est souvent des...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
DCI

Fracture doigt de pied

Bonjour, Je me suis cassé le petit doigt pied vendredi soir vu le docteur samedi matin qui a dit je sais cassé aubout de combien de temps sa gueri?...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme gyneco a 17 ans

Bonjour, j’ai 17 ans et je suis sous pilule en continue depuis un an et demi. Tout allait bien quand tout à coup, il y a 2 mois, j’ai eu de léger ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

À l'aide

Bonjour, J essaye d'uriner et c'est du sperme qui sort mais en tt petite quantité ???

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
DCI

Dissuader de commencer à fumer..

Bonjour, Voilà je m’appelle Stéphane, 19 ans, et je suis en couple avec ma copine depuis maintenant presque 3 ans ( on va l’appeler Marine ). Marin...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre ses mots à 14ans

Bonjour, j’ai 14ans et depuis pas longtemps j’ai des oublis la preuve je cherchais « mal articuler » alors que je venais de le dire y’a même pas 2 min...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur persistante côté droit sous les côtes

Bonjour, J ai une douleur persistante sous les côtes avec gènes respiratoire et couchée je ne peux dormir que du côté gauche ou sur le dos je ne sui...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Comprendre mes résultats

Bonjour, Qu’est-ce que petit ulcération isolée sous valvulaire

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
DCI

Sante

Bonjour, a TOUS et toutes' j'ai un calcul c'EST sur j'ai endoscopie une petite étoile j'ai mal même la nuit,quelqu'un peu me dit SI y a remède pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
DCI

Mal au ventre grosse douleur , ventre contractée

Bonjour, je vous explique mercredi haï commence à avoir tout les 5 à 10 min mon ventre qui lançais très fort au point que je macroupi par terre , merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Résultats irm cérébrale((( expliquations))) svp

Bonjour, un neurologue ma demander de faire ca, je suis un homme 55ans petits foyers punctiformes de demyelinisation secondaire de nature vasculair...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
philippe6613

Douleur a la boule sous le coude

Bonjour, je voulais savoir quelques chose j'ai fait une chute en courant a l'extérieur et je suis tomber sur mon bras gauche et j'ai eu terriblement m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'aime pas ma taille

Bonjour, je suis complexé par ma taille et j'aimerai arrêtée de grandir j'ai 21 ans et je fait 1m80 pour moi c'est mm horrible à écrire s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
joraline

Sensassions de decharges électrique

Bonjour, moi aussi depuis deux ans j'ai des sensassions de decharges électrique. sa part du vantre dans tous le corps. on ma dit d'aller voir un hom...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Pseudo...

Gencivites et décollement

Bonjour, Enceinte de 8 mois et 2 semaines je suis passé de gencives gonflées qui saignent à des gencives qui se décollent. J'utilise une brosse...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Morgane299

Complications suite à un coup de soleil

Bonjour, Avant-hier je suis aller dans un parc aquatique et j'ai complétement oublié la crème solaire (je sais c'est très c**). Résultat, malgré un...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
joraline

Verrue plantaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souffre d une verrue plantaire depuis 3 mois j'ai essayais plusieurs traitements et rien n y fait elle est toujours la et tres douloureu...

Dernière réponse le 10 août 2018 par
Alerte

Prise de paracetamol

Bonjour, J’ai une amie qui veut prendre du paracetamol pour en finir, elle ne veut pas m’écouter. Que pourrait-il arriver? Elle a 15 ans , elle fait...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Andy31200

Fosfomycine et réaction allergique

Bonjour, Une réaction allergique à un médicament survient immédiatement ?notament l œdème de Quincke?c immédiat après m’en medicament ou pas forcéme...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
DCI

La tête

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vous dire que j'ai des problèmes cognitifs qui ne résoud pas et j'ai aucuns entrain aucune motivativation et aucuns médecin ne ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation bizarre bras gauche

Bonjour, je m’appelle Pierre j’ai 18 ans , depuis quelques jour j’ai des sensations bizarres bras gauche des minis fourmis au bout d’un petit doigt et...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au téton

Bonjour, J’ai super mal aux tétons, à pennes je les frotte je soufre aidez-moi s’il vous plaît !

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
DCI

Douleurs musculaires des les jambes au réveil

Bonjour, Je me réveille le matin avec des douleurs musculaires dans les cuisses qui rendent mes mouvements douloureux

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
DCI

Plaques

Bonjour, Depuis quelques minutes, mon frère à eu une apparition de plaques de taille diverses sur le torse, le haut et le bas du dos ainsi qu'autour...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
DCI
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000