Les discussions
Regles
Bonjour, cela fais 1 mois que j ai mes règles habituellement je l ai ai pendant 4 a 10 jours est ce que c est normal?
Urine plusieurs par nuit mal à estomac mal au dos
Bonjour, Il y a une semaine j’´ai Eu des pertes vaginales inhabituelles avec une odeur de poisson pouri, 2 jours après je n’avais plus rien, sauf qu...
Craquement de la cheville interne
bonjour je joué au foot quand soudain j’ai du faire un sprint de +- 40 mètre à l’arrivé j’ai entendu un craquement au niveau de ma cheville gauche int...
Fracture tri-malléolaire + tibia et péroné
Bonjour à tous J'ai été victime d'un accident de la voirie trou entre deux bords de trottoir mon pied a basculé sur le coté résultat: luxation de la ...
Cherche des médicaments
Bonjour Je suis à la recherche de médicaments sans ordonnance qui permette à forte dose de mourir svp? Ma décision est prise je ne changerais pa...
Présence de sang dans les selle + mal de ventre
Bonjour, cella fait maintenant trois mois que j'ai du sang dans mes selle... J'ai aussi très mal à l'estomac, vers le côlon. J'en n'est parler à mon ...
Infection à ureaplasma urealitycum
si vous avez une infection à l'ureaplasma urealyticum, et malgré de nombreux traitement aux antibiotiques prescrits(doxicilin,ofloxacine,josamycin),l'...
Malaise avion
Bonjour ! Mon copain a subi lors de l'atterrissage de notre avion un gros malaise ! Cela a commencé par une forte migraine au niveau du front ! Des su...
Santé en détresse
Bonjour, Je suis tres contente d'apprendre que je ne suis pas la seule a souffrir de ce mal, moi je le ressens tous les jours et un peu partout dans...
Saignement après la pillule du lendemain
FerméBonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain j’ai eu mes regles il y a deux semaine et 5 jours après la prise de la pillule du lendemain j’ai des sa...
Symptômes étranges
FerméBonjour, Je m’appelle Noémie, j’ai 18 ans. J’ai depuis 2 ans plusieurs symptômes différents qui ne cesse d’arrivés. Sueurs nocturnes, trouble resp...
Maux de ventre en permanence
RésoluBonjour, Je m’appelle Sarah et j’ai 17ans. Cela fait 2 semaine environ que je ressens des douleurs au niveau du ventre. C’est à dire que j’ai mal en ...
Besoin d’aide symptômes étranges
FerméBonjour, Je m’appelle Noémie, j’ai 18 ans. J’ai depuis 2 ans plusieurs symptômes différents qui ne cesse d’arrivés. Sueurs nocturnes, trouble re...
Inquiète: infection urinaire?
Bonjour, Alors voila j’ai 18 ans .. Et depuis 2-3 jours je doit faire pipi plus souvent , mais parfois en une h ca va jusque 4 fois et donc j y...
Un probleme auquel aucune solution n'est possible
bonjour, j’espère que vous allez bien, je m'appelle aicha et j'ai 17 ans depuis mon plus jeune age j'avais en quelque sorte la sinusite ou du moins c...
Grosseur aux grosses levres
Bonjour, j'ai une grosseur au niveau de la grande levre a droite ca m'est venu apres des brulures que faire merci de m'aider
J ai mal au nez
Bonjour, j ai mal sur le côté droit du nez et j ai sortie une crotte de nez rouge Merci
Douleurs dans les jambes jour et nuit
FerméBonjour, j'ai des douleurs dans les jambes jour et nuit et ce depuis des mois c'est difficile à supporter ça me lance dans les jambes avec des sensa...
Mal au cœur puis mal de tête
Bonjour, Mon copain a eu ce qu'il appelle une crise : il se réveille en plein milieu de la nuit avec une vive douleur au cœur, puis il a beaucoup de...
Ma hanche ? mon mollet ? mon genou ?
Bonjour, je cherche désespérément à trouver ce que j’ai , car même lesbia médecins ne le savent pas je m’exprime : ma hanche me fait mal au ...
Trouver de l aide
Bonjour, Jet suis une jeune femme de 34ans. J'ai une perte de poids terrible déjà de nature je suis très mince pour ne pas dire maigre. J'ai une chu...
Regles deux fois dans le mois
FerméBonjour, mais regles se sont terminé ya deux semaine ensuite j’ai fait un rapport avec mon copain et j’ai prit 2 fois la pillule du lendemain. Mais ap...
Médicaments associes
Bonjour* Peut on associer lamaline et zomig en une seule prise pour un gros mal de tête ? Merci
Gêne et douleurs au côtes gauche
Bonsoir je m'apelle Kévin j'ai 19ans J'ai depuis 3jours des douleurs juste en bas des côtes à gauche et une gêne sur les côtes gauche j'ai l'impres...
Eau qui coule des seins, inquiétant ou non ?
Bonjour, moi c'est encore tout autre chose j'ai maintenant 32 ans et depuis environ 10 ans j'ai comme de l'eau qui coule de mes seins c'est incolore...
Pourquoi ma vitesse de sédimentation et élevé
Bonjour, j'ai fait une prise de sang et je m inquiète car tout est normal sauf la vitesse de sédimentation je suis une femme de 46 ans et le résultat ...
Sang dans des selles liquide, stress ?
Bonjour, Je vis une période de ma vie assez stressante, pas d’appartement à moi, pas d’argent, ma famille m’a tourné le dos et ma meilleure amis de ...
Kyste pilonidal a 39 ans
Bonjour, jai appris hier que je dois me faire opérer dun kyste pilonidal,jai peur de me retrouver avec un gros trou et savoir de grosse douleur,qui po...
Une rougeur sans réponse
Bonjour, Ça ne fait que 3 ou 4 jours que j'ai une plaque rouge sur le dessus de ma poitrine. Elle est juste spécifiée à un seul endroit et c'est su...
Des symptômes assez complexes mais aussi bizarres!
Bonjour, Svp aidez moi je ne sais plus quoi faire ça fait presque un mois qye souffre de vertiges au début je pensais que c'était juste une fatigue ...
Mal de dos, de hanche et au niveau de la jambe.
Bonjour, Alors voilà, mon copain souffre de maux de dos, de hanches et de jambes particulièrement violents puisqu'il arrive qu'il en soit paralysé. ...
Sos j’ai peur
Bonjour, Alors voilà avec mon copain nous on fait les préliminaires plusieurs fois .après avoir fait les préliminaire pour la première fois j’ai u...
Irm cerebral
Bonjour, Après 1irm j'ai eu de grosses baisse de tension est des démangeaisons suite au produit injecter Merci
Sleeve
Résolu/FerméBonjour, MOI je pèse 125 kg et je mesure 1m60 j'ai la peur qui s'installe petit a petit !!! j'ai decidé de tenté la sleeve ce que ma recomandé mon...
Fievre prolongée
FerméBonjour, Je souhaiterais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi, et si ils ont eu des solutions a leur problème.. Ça va faire un...
Comment en parler a ma mère?
Bonjour, Ca fait un an que je me pose des questions sur mon humeur et mes idées qui changent tout le temps. J'ai donc décide de faire des test...
Maux de tête, avec beaucoup de symptômesmigraine?
Bonjour, alors voilà. J’ai commencer il y a 3 ans avec quelque petits maux de tête de temps en temps. J’ai vu un neurologue qui m’a déclarer migraineu...
Anxiété sévère
Bonjour Je prend du xanax 0.25mg matin et soir mais ça ne me fait pas plus d effet que ça Puis je augmenter la dose ou pas Cordialement
Mal au bas ventre gauche
Bonjour, enceinte 6 mois et douleur au bas ventre gauche qui m’empêche de marcher depuis deux jours
Caillot de sang dans les urines
Bonjour, j ai eu deux caillot de sang dans les urines d ou cela peut venir j ai eu aussi du sang dans les urines mon médecin ma fait faire un ecbu j...
Douleur a l'orteil
Salut tout le monde alors j'ai un problème avec mon orteil il est tres douloureux depuis un certain temps maintenant mais j'ai fait des recherches et ...
Douleur testiculaire et de la vessie
Bonjour, Ça fait de nombreuses années que j'ai une douleur au niveau de la vessie. Avant cette douleur de la vessie allant des testicules aux canaux...
Douleur au seins
Bonjour,j'ai des douleurs au sein peu intensif avec une augmentation de poitrire et il sont dur c'est normal?
Pied gonflé
Bonjour, Pied gauche toujours gonflé au niveau de la malléole et au dessus du pied. qu'il fasse chaud ou pas. avec chaussure plate ou pas. Je ne cro...
Opération du cocxy
FerméBonjour, Lors de mon accouchement en 2014 jai eu une fracture du cocxy qui n'a pas été repérée tout de suite. Jai ensuite eu une seconde grossesse d...
Double de dose de anxiolitiques par erreur..
Bonjour, Suite à de nombreux troubles liés au stress et a l'anxiété, on m'a prescrit du stressam. Je suis censé prendre 3 gellules repartient dans l...
Douleur insupportable à l arrière du genou
Bonjour, Tout allait bien encore hier et aujourd'hui une douleur intense à l'arrière du genou. Impossible de le plier. la douleur irradie sur le d...
Rhinite chronique
Bonjour, je souffre de rhinite chronique durant toute l'année, mais durant l'hiver c'est encore pire, je tousse et je mouche continuellement. ...
Pris un coup.
Bonjour, je me duis pris un coup de poing dzns une bagarre je sais que c pas bien mais bon je mal er je respire mal sue foit je faire. Le voup a ete...
Besoin de conseil vih
RésoluBonjour, Je m'appelle Rolande j'ai 26 ans. J'ai fais un test du hiv1 et hiv2 hier vu que je suis enceinte, j'ai pris les résultats aujourd'hui et il...