Les discussions

Perte blanches mes pas les règle depuis 2 mois

Bonjour,je m'appelle Olivia j'ai 12 ans j'ai eu mes règles mais depuis 2 mois j'ai pas mes règle mes j'ai les pertes-blanches merci de me répondre sv...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Omoplates

Bonjour svp j'ai très mal à l'omoplate droit depuis un certain temps et ça agi dans mon bras droit aussi..la radio n'as rien démontré. Que dois je fa...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
DCI

Grain de beaute sur la levre!!

Bonjour, je viens de me rendre compte en me lavant que j avais a l intérieur de la grande levre un bouton noir d environ 2mm de largeur ca ressemble ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Gastro

Bonjour, Depuis 2 jours, je souffre d'une gastro. J'ai débuté en passant une nuit complète à vomir, au cours le la journée d'hier, j'ai dormi toute ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
coco3192

Retard des règles

 Résolu

Bonjour :) J'ai un petit soucis... J'ai 13 ans et j'ai un retard des règles de 3 mois et cela m'inquiète beaucoup sachant que mes règles ne sont pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Allonger mon penis

 Résolu/Fermé

Je voudrais allonger mon penis c'est possible que ce je fais merci

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Mon grand père à une maladie non-résolue !

Bonsoir, Mon grand père habite au kosovo, et là-bas les médecins ne sont pas très qualifiés, alors je suis venu ici pour essayer de diagnostiquer sa...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Aypierre23

Infiltration genoux d et g

Bonjour, j'ai 47 ans, j'ai été sportif de haut niveau et je n'ai que très rarement été blessé, aujourd'hui je suis "rattrapé par la patrouille" j...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
DCI

Vaccin anti-grippal

Bonjour, Je viens d'acheter mon vaccin anti-grippal, le Pharmacien me dit d'attendre la fin du mois de Novembre pour me faire vacciner. Quel est vot...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
begonie

Entorse de la cheville

Bonjour, Le 27/09/14, je me suis faite une entorse de la cheville droite. mon pied avait triplé de volume, j'avais un bleu énorme ... Je suis al...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
lafillede99

Ado de 14 ans, malaise au lever .

Bonjour, J'ai un enfant de 13 ans bientôt 14. Il est parti quelques jours en vacances chez mes beauparents et je viens d'apprendre que mon fils fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Lien stress et retard des règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà c'est pour vous demender si le stress peut avoir un rapport avec le retard des règles je ne suis pas tout a fait réegler parceque a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
begonie

Retard de regles

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai eu mes regles que deux fois et cela fait près dix jours qu'elles sont en retard je sais que je ne peut pas etre ence...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
lafouine.

Tumeur cérébral

Salut les amis J'aimerai avoir des renseignements précis sur le tumeur du cerveaux. Symptômes et traitement

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
DCI

Fracture tibia - péroné et maléole

Bonjour, voilà j'ai 18 ans. J'ai eu cette fracture au football, une joueuse est venue me taclé.. Je me suis fait opéré d'urgence, le chirurgien m'a m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs aux genoux

Bonjour à tous et à toutes Malgré les plusieurs traitement que je déjà fait par mon médecin traitant je souffre toujours de douleur et de gonflemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Diarrhée chronique mais sans arrêt

Bonjour, merci de prendre du temps pour lire ce problème... J'ai une soeur,elle est encore jeune,et elle a eu un problème mais vraiment très différ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mal dans ma peau, au bout du rouleau

Bonjour, J'ai tout pour être heureuse, enfin c'est ce que mon mari me dit "t'as la vie belle" quand je ne fais rien et que je tourne en rond. Je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
begonie

Aider moi à voir plus clair

Bonjour,ma fille à depuis quelques temps des réactions nerveuse se crispe sursaute et bouge ses bras continuellement . Dans ma famille il y a des cas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Plus de regles mais pertes blanches

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai mes règles depuis 3 mois mais depuis 1 mois plus de règles mais des pertes blanches de plus en plus importante je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
chachou.37

Douleurs de testicule gauche

Bonjour, voila,avant 6 mois et jusqu'à cet jour, je me sens une douleur au testicules gauche, très géante lorsque je marche. J'ai commencé à regar...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Perte blanche

bonjour j ai des perte blanche abondante et claire je voudrais savoir si sait normal merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
SarahPrincesse

J'aimerais prendre du poids et me muscler

Bonjour à tous! Alors voilà je vais avoir 16 ans en Novembre, je fais 1m62 pour à peu près 50 kilos, le mec pas très gros ni très grand quoi ( ma tail...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
fille.en.panique

Mes repos sont sources de maladie pour moi

Bsr Mmes et Mrs Lorsque je reste inactive pendant plus de 3jrs je me sens toujours malade. Les signes se présentent comme suite au début je dort ass...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
gehi

C'est bizarre, j'ai une boule en bas du ventre, à gauche

 Fermé

Bonjour, Depuis fin Juillet je sens quand je touche le bas de mon ventre à gauche une grosseur un peu plus petite qu'une balle de ping pong et parfo...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Anne

Groupage sanguin

bonjour, j'aimerais avoir des explications pour savoir ci est probable. Je suis du groupe sanguin o+ ma mère est AB et mon pere B+ est-ce normale ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
lafouine.

Pertes de sang, brûlure

Bonsoir, J'ai eu un rapport tres court il y a 2 jours avec mon copain (sans preservatif) - depuis cette aprem je fais pipi constamment - j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis passé de chaud à froid trop vite.

Bonjour, alors voilà, j'étais dans ma salle de bain avec le chauffage, je prenais un bain chaud, une fois que je suis sortie du bain je me suis sentie...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Niaws

Maladie de morton

 Fermé

bsr si des personnes sont concernées par cette maladie, je suis preneur de toute info merci C'est drôle comme les gens qui se croient instrui...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
stf_frmu

Seins dure

 Résolu

Bonjour, J'ai remarquer depuis un certain moment que mes seins étaient encore dure suite à mes règles, cela dure depuis bientôt 3 semaines cela m'in...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
sosochou

Gland humide avec perte d'urine ou de sperme ?

depuis quelques semaines je remarque que mon gland à comme des petites pertes juste sur le trou comme après avoir uriné une petite goutte reste ...que...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
DCI

Prise poids pilule leeloo gé

Bonsoir vous tous, J'ai 17 ans et j'ai toujours été très mince (55-56kg pour 1.69m). Sauf qu'il y a six mois j'ai commencé à prendre la pilule,-Leelo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
sosochou

Transpiration

bonjours, j'ai un problème de transpiration depuis un peut moins de 4 mois. Je transpire bcp des aisselles et meme enormément sans faire bcp d'effort...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Aspergers

 Fermé

Bonjour, je m'appelle julien j'ai 18 ans je suis trés sensible au niveau sensoriel petit j'avais peur du feux d'artificie des ballons des pétard je su...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
julien2415

Aspergers

 Fermé

bonjour je m'appelle julien je pense être Autiste Asperger car je suis très fort en histoire géo, français, informatique, j'ai une très bonne mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
joraline

Avis medicale

Bonjour, monsieur ,j'ai trouvé votre adresse email ,dans un site internet ; alors que j'étais perdue ,et à la recherche , d'un neurologue à paris , et...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
sabrakh

Doigt ou phalange ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mon copain ma tordu mes doigt et on a entendu un gros craquement. Mon annulaire me lance et ma phalange aussi. J'ai donc imm...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Torticolie congénitale

Bonjour, Je viens de lire vos histoire de vie et j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. J'ai un torticolis congénitale j'ai étais suivi ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
sushi81

Perte de mémoire

Bonjour, je viens poster sur ce forum en espérant pouvoir expliquer au mieux mon problème. J'ai 19ans, et depuis je dirais 3 a 4ans, je me sens dépér...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
begonie

Petit troue sur le bout du penis

 Fermé

Depuis peux , du moin que je sache , jais une sorte de petite déchirure sur le gland mais se n'est pas douloureux , il y a un genre de pue jaune qui s...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
joraline

Fièvre prolongée, amaigrissement, pâleur, mal au dos/ventre

Bonsoir, Ma question est longue et je ne sais pas quoi penser. Pour la faire courte: je suis une femme de 21 ans. 1m75, 51 kg. J'ai perdu 8kg en moi...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Vertiges

Bonjour, Depuis un certain nombres d'année je dors le soir avec des bouchons car jais le sommeil assez léger, mais depuis qq jours jais des vertiges...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Paralysie faciale

bonjour voila ma filles a 13ans a un probleme avec sa bouche qui par ver le cote gauche quant telle sourie elle ne sens plus sa levre cotez gauche co...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
stf_frmu

Angoisse ? penible

Depuis hier matin et apres-midi tout allé bien j'avait mal nul part mais c'est vrai quelques frisonnement etait là ... apres être rentrée a la maiso...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Tutupark

Je ne sais vraiment pas ce que j'ai ?

 Fermé

Bonjour, Au début j'ai cru que c'etait une crise d'angoisse mais .. là franchement ça me fait vraiment peur les palpitation j'en ai toujours . quand...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
joraline

Douleur au ventre, côté gauche.

 Résolu

salut sa fait 5 mois que j'ai un mal au ventre du cote gauche et j'ai fait une echographie le medecin ma dit que j'avais rien et la par contre je sens...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
gehi

Ganglion dans l'aine depuis un mois

 Fermé

Bonjour a tous je ne sais pas si jai posté dans la bonne section mais voila, depuis un mois déja j'ai présence d'une petite chaine ganglionnaire légèr...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
williamfrm

Douleures au poignet après chute

Bonjour, Je fais du handball 4 ans, et il y a 24h de sa, j'était en defense, et un gros balourd brutal ma foncé dessus, j'ai été propulsé de 1 ou 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Maladie de parkinson

Bonjour, Depuis lundi dernier, on vient de nous annoncer que mon mari à la maladie de parkinson. Il a 64 ans et a fait un avc en aôut 2012. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
manante

E.e

bonjour je fais partie de ces 7% qui sont de sang B+. Lorsque je donnais mon sang, on me disait que j'étais intèressant parce que je suis grand E gra...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
1tibou
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000