Maux de tête nausée ...

Signaler
-
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
-
Bonjour,
Alors voila j'ai 16 ans et j'ai des migraine depuis mais 8 ans, mais depuis quelques jour elles sont complètement différente de se que j'ai déjà "vécu" on va dire sa comme sa .
donc j'explique comment sa se passe :
donc déjà j'ai un mal de crane pas possible et je fini dans le noir dans ma chambre coucher pendant des heures a faire le vide et a attendre apres avoir pris un dafalgan codéine mille .
donc la ses mes migraine comme d'habitude sauf que petit a petit je commence a avoir la nausée ensuite mais pied ou mes main devienne engourdie et quand je les pince je les sens pas totalement comme d'habitude mais je peut quand même bouger mes orteil et mes doigt.
ps : le plus important -je crois- ma douleur au crane ne se fait pas ressentir de la même manière je saurai d'écrire les migraine de d'habe mais la sa fait comme une masse -on va dire sa comme sa - qui appuis sur mon cerveau au dessus ou derrière la tête .

désolé pour le patté ^^
et merci d'avance pour les réponse -si réponse -^^

1 réponse

Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 114
Bonjour

Tu vas bien dans ta vie ?
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
1
ah ok donc toi aussi c'était avec se genre de symptôme ?
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 114
Pas trop ceux là , mais d'autres , mais c'est idem.
Et je connais plusieurs personnes qui ont vécu ce que tu vis également.

Quand elles en ont compris la cause , ça s'est terminé direct
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
1
ah ok ben je verrai se que me dira ma psy et ensuite mon docteur pck j'ai pris un rdv moi du coup ^^
merci pour ton aide :)
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 114
Parle avec ton psy. Dis lui tout ce qu'il y a dans ta tête surtout .
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
1
bah le truc ses que je trouve que j'ai plus de mal a lui parler par rapport a avant et je me demande si il faut pas que je change de psychiatre
pck je parle a personne j'ai qu'elle mais je lui dit pas tout comme avant mtn j'ai peur quelle me juge alors qu'avant je me santé en confiance et je lui disait absolument tout et enfaîte j'avais arrêter la mutilation mais depuis peut j'ai repris mais sur la cuisse et en quelque semaine j'ai atteint la centaine de cicatrices et en lui disant j'ai peur de la décevoir...