Les discussions
Je n ai pas de groupe sanguin
Bonjour, autant cela peut il paraitre bizarre,devant subir une intervention chirurgicale on m'as demander de controler mes plaquettes ,ainsi que m...
Problème de décalotage
Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas a décaloter mon pénis j ai 14 ans et mon prépuce arrive a la moitié de mon gland en érection mais j'ar...
Retard de regle
Bonjour, depuit le debut de mes regle il y a de sela 4 ans je les est toujour u déréglai mais depuit Decembre 2011 il se sont reglaient mais la j'ai u...
Lichen sclereux
Bonjour, je voudrais savoir pour moi et ma copine comment faire pour avoir des relation sexuelle ave penetration sans quelle est a souffrir car en ce ...
J'ai peur :/
Bonjour, J'ai pris 8 grammes de paracétamol est-ce vraiment dangereux qu'est-ce que je risque ? Là j'ai la tête qui tourne et la fièvre qui monte :S
Douleurs aux adducteurs avec la course
Bonjour, Je me permets de vous poser une question. Je ne suis pas du tout sportive à l'origine, depuis quelques années je me suis mise au runni...
Cmu
Bonjour, j'ai déposé une demande pour la CMU complémentaire et aimerais savoir comment on fait pour savoir si ça a marché. merci de me renseigner
Je veuuuuuuuuux grossir
FerméBonjour, suis une fille tunisienne agée de 24 ans j'ai 1.62 et je pése 47 kilos bon je veux grossir car j'ai mes fiançailles le mois de juin, mon fi...
Mal au sein gauche
Bonjour, depuis quelques jours mal au sein gauche , douleur supportable pas toujours la mais quand je fais des mouvements avec mon bras gauche j'a...
La galle humaine
Bonjour, je viens d apprendre que la gale humaine est une maladie sexuellement transmissible,or moi je ne l ai pas contracté par sexe mais tout sim...
Je ne sais pas ce que j'ai, aidez moi svp. :/
Bonjour, en fait j'ai un problème, je ne sais pas pourquoi mais depuis 1 semaine, par exemple quand je suis en pleine discussion, tout d'un coup j'a...
Douleur au talons
Bonjour, Quel est le nom du gel a mettre sous le talon svp merci
Mal de cheville
Bonjour, Voilà je viens posez ici ma question car e suis très inquiète. Le jeudi passé je suis tombé en faisant du sport et je me suis tordue la ...
Réentrée intra-nodale
Bonjour, je post ce soir car g étais ablater il y a maintenant une semaine et 2 jours de la voie lente, tachycardie par réentrée nodale.....bref, impe...
Angoise ..
Bonjour, alors je suis ici parcque jen nes vraiment marre de vivre se que je vis surtout a mon age e n'ai que 20 ans et j'ai un petit garcon de presqu...
Une sciatique qui fait souffrir !!
Bonjour, je souffre à cause d'une sciatique. j'ai régulièrement des traitements pour calmer la douleur, mais ne peu pu travailler. j'ai 50ans et vou...
Trop lourd ??
Bonjour, Mon fils a 10 il fait 1M48 et pèse 60 kilos je m'inquiète pour lui il très poteler il coure 200m environ et après il n'en peut plus . merc...
Saignements abondants a j18
Bonjour, j aimerais avoir un avis j ai des cycles hyper reguliers de 28 jours depuis 2 ans maintenant sans pillule le 1 er jour des dernieres rrr ...
Douleurs chronique
Bonjour, Je suis sportif, je pratique de la boxe française (pieds-poings) j'ai dû arrêter à cause de douleurs qui revenaient dans ma jambe droite...
Queles sport faire contre
Bonjour, l'insuffissance veineuse? merci -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout bouge change se transforme
J'ai une boule dans le vagin!
RésoluBonjour, Depuis hier soir j'ai un petit problème: J'ai une boule dans le vagin. Elle se situe à gauche et plutôt vers le bas. Je n'ai pas m...
Douche pendant les règles
Bonjour, je veux savoir svp s'il est déconseillé de prendre douche en période de menstruation? parce que personnellement je remarque que mes règles ...
Mal à ma nuque
Bonjour, voila cela fait un moment que j'ai des douleur la nuque quand je bouge mon cou elle craque un peu je m'inquiéte j'ai trés peur de mourrir a c...
Mal au ventre
Bonjour, voila j ai eu mes regle le 19mars normalement et juste apres la fin j ai commencer a me sentir mal, grosse diarhee pendant deux jours et de...
Problèmes physiques
Bonjour, j'ai 24ans, je pèse environ 80kg pour 1m70. Depuis peu, j'ai éternué et j'ai perdu du sang. Je me suis réveillée en saignant du nez des deu...
Trop de fer
Bonjour, ferritine a 312 inquitant ou pas?et j ai un foie gras
Maux d'estomac et diarrhée
Bonjour, jai 19 ans et depuis le mois de novembre jai commencer a voir des gros maux d'estomac et depuis quelques temps jai la diarrhée et je ne ...
Spasmo
Bonjour, j ai 24 ans toute aller bien depui que j ai accoucher je fais des crise de spasmo tout les jour je ss sur traitement mais j en ai toujour
Demangeaisons anal
Bonjour, voila 1 mois a peu pres j'ai des demangeaisons anal quand je vais a la selle uniquement .malgre un traitement de creme de suppositoires pr...
Seins
RésoluBonjour, j'ai un ecoulement marron du seins gauche depuit 12 mois j ai eu plusieurs examen mamo echo irm tout normal dois je m' inquiète ?
Douleur gênante
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis hier soir j'ai une petite douleur juste en dessous du nombril, rien de bien méchant mais c'est surtout gênant, je la ...
Taux de nse neuron spercific enolase
Bonjour, j'ai un taux de 13,4 ng/ml que signifie ce taux ? Merci d'avance
Aider moi c grave
Bonjour, je demande a vous car je fais confiance a toute personne ici mais je voudrai savoir parce que un pote a pas etais la pendant 3 semaine et ma ...
Extremités froides mais pas que
Bonjour, J'ai toujours les mains et pieds froids et pratiquement toujours moites sur toutes les températures et même avec des gants ou chaussettes...
Douleur atroce en dessus du genou
Bonjour, Voilà depuis plusieurs jours je ressens par moment une douleur absolument atroce juste en dessus de mon genou gauche. Est-ce le muscle? C...
Teinture mère
Bonjour, Voilà ma question est toute simple : à quoi sert exactement les teintures mères???? En effet mon médecin m'a prescrit un flacon d'Alchemil...
Analyse sanguine pour une épilepsie
Bonjour, Nous souhaiterions faire une analyse sanguine afin de déterminer si nous somme porteurs génétiquement d'une épilepsie autosomique frontal...
Traitement préventif après contact
Bonjour, Je me trouve dans un cas qui a souvent été exposé sur ce site, et qui malheureusement n'a pas trouvé de réponse satisfaisante. J'ai donc ét...
Kyste au bas du dos a cause des abdos !
Bonjour, cela fait maitenant 3 ans que je fais des abdos tous les soirs sur un tapis epais de muscu avec la video (...) supprimé sur youtube ou daily...
Gonflement d'une main du a un elastique
Bonjour, Ma fille a mis un elastique autour de son poignet et sa main a doubler de volume que dois-je faire , je suis tres inquiete.
Maladie du cri du chat
Bonjour, je vois les maladies dans mon cours de sciences et la maladie du cri du chat m'a interpellée. Je suis donc en train de faire quelques reche...
Sur les probléme de constipasion
Bonjour, je suis constipé depuis un certain temps (mais je par quelque foi a la selle ) moi aussi j'ai male au centre c'est normale lorsue je suis pa...
Rhésus sanguin abf (f= foetal) étant adulte
Bonjour, En revenant de l'hopital pour un don du sang, je viens d'apprendre que mon groupe sanguin était ABF (F qui signifie foetus), ce qui voudrai...
Cmt faire dimmunier le sang des regles
Bonjour, je m appelle pauline quand je fais mes menstrues je sens plus de douleur de mon bas ventre jusqu au membres je n arrive pas a me mouvoi...
Mal aux jambes des le reveil
FerméBonjour, je m appelle laetitia et j'ai 34 ans et j'ai a peu pres le meme soucis j'ai des douleurs le matin quand je me leve je marche en boitant !!...
Renseignement sur le test de fertilité.
Bonjour, Je m'appelle Laura et j'ai eu une infection urinaire pendant 3 semaines avec un grand nombre de germes infectés. Mon médecin m'a dit qu'il ...
Perte de poids et autre
bonjour je faisais 70 kilos il y a 2 ans et en 6 moi j'ai ateint les 53 kilos je mange normalemen et grignote entre les repas pas mal et je perd de...
Plusieurs symptômes, quelle maladie ?
Bonjour, Jai 22 et je suis en surpoids..ces derniers temps je tremble beaucoup,la couleur de mon pipi est differente (un peu plus jaune que d'habit...
La cortisone
Bonjour, est il vrai que l'organisme a de la difficulté a éliminer la cortisone a long terme
J'arrive pas a grossir
RésoluBonjour, bon voila' ces la premiere fois que je parle de sa et j'en parle jamais a mes parents je suis complexé par mon physique je pèse 42kg pour 1m6...