Les discussions

J'ai un tres gros doute d'être enceinte

Bonjour, Voila j'ai oublier deux pillule ce mois ci, mais pas en suivant, j'ai eu des rapports avec mon chéri et les deux fois sont tomber sur les j...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lafouine.

Groupe sanguin

Nous sommes du groupe o+ et notre fille du groupe o-, est ce normal,

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Problèmes de dos

Bonjour à tous, Alors voilà jai 19 ans, depuis 4-5 jours j'ai une douleur à l'épaule gauche ( je ne sais même pas si c'est l'épaule mais c'est dan...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Ongle décollé

Bonjour, depuis plusieurs années l'ongle de mon gros orteil gauche est décollé et je n'ai eu aucun coup. Aucune douleur. La peau de l'ongle est saine....

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Cristal1204

Chute dans les escaliers

Bonsoir je suis tombée dans les escaliers il y a une semaine j'ai eu mal à la jambe je ne suis pas tombée sur le dos mais quelques jours plus tard j'a...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Angine blanche à répétition

Salut ! J'Ai besoin de renseignement. J'ai mon copain qui a 18ans qui a fait fin janvier une angine blanche. Maux de gorge, avec une gorge gonflée ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
prescillia2402

Lait des seins

Bonjours , J'ai du lait qui me sort des seins depuis 1 mois comment se fait il? J'ai fais le test et c'est négatif ouf mais j'ai peur que ce soit un...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
1tibou

Un bouton blanc langue derriere pine de langue

Bonjour, je m'inquiète beaucoup j'ai une grosse boule blanche bizard qui c'est former derrière ma pine de langue que j'ai depuis 1 ans je l'ai enlev...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
rosiezz

Compatibilité deux parents du meme groupe sanguin

bonjour, je veux rester dans l'anonymat, ma préoccupation est la suivante: je suis marié cela fait 1an 3 mois. depuis tout ce temps ma femme et moi...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
mrikzik

Fatigue , mal de crâne , vertige

Bonjour, tout le monde j'aimerai savoir ce que j'ai depuis 3 jours j'ai un mal de tête lorsque je tourne ma tête vers le bas , parfois j'ai des vertig...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rivotril sur un enfant de 4 ans pour convulsion

Bonjour, Je suis père d'un enfant de 4 ans qui traverse des moments difficiles depuis sa naissance. Une situation difficile se présente devant moi act...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Cepti

Je suis perdu.

 Fermé

Bonjour, alors voila j'ai eu des rapport non protégée, sa fait déjà quelques mois, que j'essaie d'avoir un enfant, d'habitude j'ai des règles très abo...

Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lafouine.

Questions circoncision

Alors voilà, mercredi dernier, le 11, je me suis fait circoncir, car j'avais un phymosis. J'ai 12 ans, et depuis que je suis rentré de l'hopital je su...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Extaz32

Tumeur cérébrale de tube méningiome

Je suis un homme âgé de 50 ans, poids 116 kg, taille 1.92 cm, j'ai été operé il y'a un an (20/02/2014) suite à une tumeur cèrébrale méningiome de 5cm ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
centurie

Hernie discale: sevrage de médicaments

Bonjour, Voilà 5mois que j ai été opérée d une hernie discale Pour la 5eme fois ... Opération : Passer par le ventre, enlever deux hernie pose de...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
centurie

Douleur du cou

docteur s'il vous plait je suis une jeune fille de 23ans j'ai des douleurs dans mon cou ,le bras gauche,une ganflation de l'omoplate gauche et une fat...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
centurie

Mal de gorge

Bonjour , Cela fait plusieurs mois que ma copine a mal a la gorge et qu'elle tousse tout le temps , elle a déjà prit des traitements pour toux sèches ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Je veux mourir.

Bonjour, j'ai 18 ans. Je suis a bout de toi, j'ai plus envie de rien. Ma famille me tourne le dos a cause de mon copain, lui s'en moque complet. Il ne...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
joraline

Première regles

Bonjour, J'ai 12 ans et demie. Ce matin J'ai vue une petite tache marron de a peu près 1 cm dans ma culotte. J'ai lu des forum, des sites du genre T...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
lafouine.

Dormir

Bonjour, J'ai un cycle de sommeil très court me semble t'il je vais avoir 60 et n'arrive à dormir que 5 à 6 heures par nuit. Je me réveille vers 05h a...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
sesez230

Mal de mâchoire

Bonjours, Voila mon problème, j'ai depuis trois jours mal a la mâchoire du coté gauche lorsque j'ouvre la bouche. J'ai déjà eu ce problème et en all...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
timidee

Suicide ?

 Fermé

j'ai 15 ans et on m'arcèlle au collège on me frappe on m'insulte je ne sait plus quoi faire je desespere

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
begonie

Propanolol

Bonjour, je vous envoie ce mail car pour mes migraine au debut de ma grossesse on mas mis sous propanolol 3/4 X3par jour et ac e jour on ma annonc...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Toux persistante depuis ma grippe

bonjours ma [ toux] persiste depuis que j'ai eu la grippe la je ne peut plus dormir car je tousse tout le temps sa me fait mal et je sais pas quoi fai...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
carla

Aide medical

Bonjour, Depuis que j ai l age de 8 nous avons remarker une ptite tache blanche sur mon pied apres negligence celci s est agraver et est devenu care...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Thyna

Poids ideale a l'age de 10ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une soeur qui mesure 1m30 et pese 55 kilo et elle commence de s'ennuyer de sa taille car elle se trouve grosse est ce que c'est une ta...

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
samgunsjovirow

Infection urinaire à répétion

Bonjour, depuis octobre je n'es que des infections urinaires a répétition, je prend plein d'antibiotique à répétion, des médicaments à base de cranber...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
youmoua

Bouton visage

Bonjour, J'ai beaucoup de petits boutons sur mon visage... mais ce ne sont pas des boutons d'acnés. On m'a dit que j'ai la peau sèche mais je l'hydr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
tiiiiiiiiiiiiiiicy

Mal aux seins

Bonjour, ça fait maintenant plus d'1mois que j'ai très mal aux seins, je ne peux plus courir, ni dormir sur le ventre. Au début je pensais que c'était...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Équivalent

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'on peut substituer aux pignons de pin pour le pesto, svp merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Démangeaisons après le bain

Bonjour, j'ai des démangeaisons après le bain.chose bizarre mon épouse également s'en plein plus que moi.Ma solution est de me couvrir juste après u...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Perte

Bonjour, J'ai 63 ans et depuis quelque jour j'ai des pertes d'eau vaginale sans odeur que dois je faire consulter ou non merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Thé vert

Bonjour, J'ai essayé de prendre du thé vert le soir, pour me réchauffer et en même temps m'empêcher de manger. Résultat: Je n'ai pas dormi d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Docteur

 Fermé

Bonjour je voudrai savoir que faire si un docteur me demande de me mettre a Poile carrément es ce que je doit le faire car mon docteur me demande touj...

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
begonie

Kyste pilonidal

 Fermé

Bonjour, Mon fils de 17 ans a été opéré en mai 2008 d'un kyste pilonidal à ciel ouvert. Tout s'est bien passé cicatrisation sous un mois et demi. S...

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Cris

Probléme résolu ?

 Fermé

Bonsoir voilà il y a quelque temp je parler de panarie ceci dit que j'en avait arrêté et surtout peur de me faire opperer que j'ai décider de chercher...

Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
joraline

Demande de renseignement sur l'asthme

Bonjour, mon fils va avoir 5 ans fin juin mon géneraliste me dit qu'il fait un debut d'asthme en plus de l'allergie au polen nous avons était voir un...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
vincent13

Je ne trouve pas le sommeil

 Résolu

Bonjour, Je suis fatigué toute la journée et quand c'est l'heure de dormir je ne trouve pas le sommeil. Je ne me concentre pas non plus sur mes affai...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
begonie

Helicobacter pylori

bonjour je souffre d'un germe d'helicobacter pylori je voudrais s'avoir si quelqu'un connais comment pouvons nous etre contaminé

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Piqûre d araignée

Bonjour, Je me suis fait piquer depuis un peu plus de 24h près du genou par ce qui ressemble à une piqûre d araignée. Cela s est infectée, continu...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Julie

Terrifiée

Bonjour depuis 5 semaines j'ai des maux de têtes c'est insupportable j'en ai marre ça repond dans les oreilles parfois je suis obligée de mettre des c...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème rotule genou droit.

Bonjour, Depuis fin novembre, j'accumule les entorses à répétitions pour causes de diverses raisons. Ça fait maintenant trois mois que je suis immob...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Anonyme

Maladie rare

bonjour, je souhaiterai avoir plus d'info sur la maladie neurodégénérescence avec surcharge cérébrale en fer et quel est son évolution merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
samhass

Cystite ou infection urinaire: antibiotique puis ecbu?

« je pense avoir une cystite ou une infection urinaire frissons maux de ventre mal eb urinant j'ai fait le test de la bandelette qui s'avère positif e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
DCI

Ne pas pouvoir dormir.

- Salut! Moi, je m'appelle Paquita, j'ai seize ans et j'ai un problème très délicat. Depuis quelques mois je ne peux pas dormir jusqu'à l'aube, je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Je tousse incessamment depuis 2 jours

Bonjour, Depuis 2 jours je tousse incessamment et je me mouche beaucoup. J'ai peur que ce soit une infection pulmonaire qui entrainerait un grave c...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Pere a+ et mere o+

Bonjour, pere A+ et mere o+ nous avons un fils o+. quelle sont les possibilités pour notre fille? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
lafouine.

Le poid ideale l'age de 12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille a l'age de 12,5 ans je mesure 1m45 et j'ai 47 kilo est-ce que c'est normal ?

Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
samgunsjovirow

J'ai 10 je mesure 1m49 ...

 Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai 10 ans , je mesure 1m49 et je pèse 42 kilos . C'est normal ? Mercii D'avance

Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
samgunsjovirow

Problèmes de respiration chroniques

Bonjour, J'ai des problèmes récurrents pour respirer, ceci se manifeste par une inspiration bloquée et n'allant pas jusqu`au bout. En plus de ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Gdonon15
Résultats 32351 - 32400 sur un total de plus de 50 000