Les discussions
Je perd la mémoire
Bonjour, j'ais 38ans mon problème c que j oublie beaucoup que doit age faire svp
Serologies
Sil vous plait jaimerais comprendre mes resultats .... Serologie hepatite b:antigene hbs....positif Serologie hepatite b]: anti corps anti hbs: 0...
Anémie
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et j'ai appris que je souffrais d'anémie depuis 2 mois... Je pense que je l'ai depuis longtemps car je suis très fatigué.. Je ne ...
Gastro à répétition
Bonjour Depuis mon voyage au Maroc je fais de gastros à répétition ... J ' ai été au Sénégal en avril 2014 idem et là je reviens du Senegal Depuis un...
Examen cyto -bactériologique des urines
Bonjour, Je veut savoir si quoi mélange de germes :contamination probable ???est ce que si grave ?
Perte de sang légère brune puis rouge avant règles
bonjour, j'ai 31 ans, aucune relation depuis des mois,vus ma gyné il y à 3 mois et rien d'anormal. mais depuis deux mois avnt mes règles j'ai des lége...
Don de corps
Bonjour, Je voudrais connaître le coût total quand on fait don de son corps. Merci.
Prise de sang
bonjour, suite à une prise de sang que signifie le débit de filtration glomérulaire. merci
Vertiges et troubles visuels
Bonjour, Je suis Martiniquaise, j'ai l'impression que c'est un problème de femme. Ça m'est arrivé Il y a une dizaine d'années. J'ai eu des bourdo...
Douleurs au plexus
Voilà j'ai 29 ans, un petit surpoids, fumeuse et anxieuse. Depuis une semaine douleurs entre les seins, plexus??? Difficultés respi Douleurs au dos j...
Peur...tristesse...desespoire
Bonjour, J'ai prit 3 doliprane 1000 de suite ! Qu'est ce qu'il peut m'arriver ? Merci de répondre
Urino thérapie
Bonjour, Est-il vrai que l'absorption de l'urine donne la guérison même des maladies plus sévères?
Jai 73ans , je suis diabétique depuis 26ans
Bonjour, diabétique depuis 26ans après un cbu mon mèdcin m'aprend que jai des globules blanc dans les urine jai un eucocytes à17 aulieu de (0-10) al...
Rehsus parent/enfant
Bonjour, mes parents sont A- et B - moi je suis O + est ce normal ?
Traitement
Bonjour, je vous explique mon problème, depuis quelques temps mon comportement change, insomnie, stress intense, je me referme sur moi-même, je ...
Retard de règles premiers rapports première contraception
Bonsoir, je suis une jeune femme de 19ans et cela fait 3 ans que j'ai des règles très irrégulières Je peux faire 6.mois sans avoir menstrues. J'ai ...
Que choisir l anesthésie général ou locorégional
bonjour je vais me faire opérer du ligament croisé intérieur rupture et du ménisque pour l opération choisir l anesthésie général ou locorégion...
Probléme d'articulations
bonjour j'ai 18 ans depuis ,3 ans ou bien ++ et à chaque fois que je vient de courir pour faire une activitée physique mes jambes se bloquent et je ne...
Hématurie microscopique
Bonjour, Après avoir effectué des analyses de sang et d'urine propres aux exigences de certains concours d'entrée aux écoles d'ingénieurs, j'ai déco...
Fumer 1 mois après petit pneumothorax .
Résolu/FerméBonjour, alors voilà, j'ai fais mon 1er petit pneumothorax le 22/11, mon pneumothorax s'est résorbé tout seul en moins d'une semaine au repos, j'ai eu...
Hematocrite
bonjour pourriez vous me dire s'il est possible de pratiquer une hematocrite aillaurs que dans une analyse d'urine
Mal au bras
Bonjour Queseque sa peu être je suis tomber à la pétanque en posent mon coca et j'ai tribucher et la chaise et tomber sur moi et je suis tomber sur la...
Radiologie
Bonjour, Je voudrais savoir si une personne pourrait interpréter les résultats de différentes radio. Rachis cervical de face, de profil: Légère in...
Mal inconnu
Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai des douleurs au niveau de la poitrine, plus précisément derrière le sein gauche et au niveau de l'intestin g...
Mal au brad
FerméBonjour Queseque sa peu être je suis tomber à la pétanque en posent mon coca et j'ai tribucher et la chaise et tomber sur moi et je suis tomber sur la...
Santé
Bonjour, Salut, je veux une réponse svp. Mon père a un tumeur de prostate , il a fait les analayses du PSA, au début: PSA= 300. Avec l'hormonothérap...
L'acné gache mon quotidien
Je souffre d'acné depuis presque 8 ans j'ai suivi un traitement mais rien ne vas toujours plein plein de boutons je pense que ça s'aggrave d'ailleurs!...
Constipation j'en n'ai marre!!!!
Bonjour,je n'en peux plus je suis constipé depuis 10 jours suite à mon anorexie.maintenant je suis guérie de l'anorexie mais je souffre de constipatio...
Furosemide
Bonjour, j'aurais shouaiter savoir les conséquences d'un surdidage de furosemide ( lasilix ) ?? Mon père en prends en complément de préviscan et de ...
Peau rouge comme des hématomes tibias
Bonjours, voilà mon père a des tache comme des hématomes au niveau des tibias sur les deux et parfois ca le brule. Est ce que quelqu'un a une idée de ...
Malaise
Voila ce midi entre 11h30 et 11h45 , il m'est arrivée quelques chose d'étrange que jamais j'ai eu de ma vie. Après avoir manger mon sandwich , j'ai ...
Boule dans la gorge
Bonjour à tous ! Alors voilà , j'ai remarqué il y a 2 mois une sorte de boule dans le haut de ma gorge . La boule est petite et immobile . Je ne re...
Artère fémorales
RésoluBonjour, Je vous sollicite car je voudrais savoir se qu'il se passe lorsque l'on n'est entailler à l'artère fémorale (coup de couteaux) peut t'on en...
Ferritine
Bonjour, mon bébé de 9 mois a un taux de 132 au lieu de 80 maximum...quelles en sont les conséquences svp? merci beaucoup
Hemochromatose : mode d'emploi?
Ferméatteint d'une hémochromatose très avancee : fer 4500 µ), je suis soumis aux saignées .Aucun regime ne m'est demandé ormis l'alcool et surtout la bièr...
Longuer des deux seins
il y a des femmes qui ont l'un des seins plus long que le second. C'est le cas de quelqu'un que je connait. Est-ce quelque chose de normal comme géné...
J'ai tres mal au genou, pourquoi ???
Résolubonjours, comme le titre l'indique j'ai très mal au genou. c'est arriver le mercredi 18 février 2015. j'étais a un stage de théâtre, c'etait la pau...
Probleme de sante
Bonjour je mapelle gaëlle jai 19 ans. Je vous explique au début Janvier jai fait des crises d'angoisses pendant 2-3 semaines apres cela a passe je me ...
Mal au bas ventre - appendicite ?
Bonjour, Depuis maintenant presque trois heures, j'ai très mal au ventre. Je me suis retenue toute la journée car je n'ai pas eu le temps d'aller au...
Lèvre vaginale très gonfler,
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis mineur et j'ai eu un rapport sexuel (pas pour la première fois) mais celui ci etait un peu brutal, puis mes petites lè...
Groupe sanguin
Fermébonjour; aimerais savoir ; pére et mére A+;; enfant A - est ce possible? merci pour la reponse
Demande de dossier médical
Bonjour, Ma fille de 4 ans a été hospitalisée récemment dans un hôpital proche de chez moi. J'ai fait une demande de dossier médical en lettre rec...
Alzheimer alcoolique
Bonjour. Ma grand mère est mort. De alzheimer alcoolique y a t il des risque dans ma famille que sa reproduise merci. Me répondre
Bilan de santé
RésoluBonjour, j'ai 46 ans et je souhaiterais réaliser un bilan de santé. J'habite dans le Finistère ( 29400 ). Merci de m'indiquer la démarche. ...
Douleur nerf cubital apres osteo est ce normal?
Bonjour, suite a une névralgie cervico brachial je suis allé voir une ostéopathe qui m'a détendu les muscles trapèzes, pendant deux jours pas de doule...
Regle affreuse
Bonjour, alors voila j'ai 14 ans et j'ai mes regles et tres tres mal . J'ai etait voir un ostéo et il m'a dit que j'avaiS une squolioce (deplacemen...
Besoin d'orientation pour avoir premier bébé
Bonjour, je suis âgée de 36 ans j'essayais d'avoir un enfant depuis 2ans et demi toute était normal la célioscopie a révélé des traces des infection s...
Les règles
Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal d'avoir cest règles 2 fois dans le mois à 2semaines intervalle?? Sachant que sa mais jamais arriver es ...
Orgametril
Bonjour, mon médecin m'avait prescrit orgametril que j'ai pris pendant 20 jour dont 1 comprimé par jour du 5 jour du règle au 25 jour; la je suis au 2...
Risque d etre enceinte
Bonjour, je voudrai avoir une reponse svp jai retirer mon sterilet le 7 fevrier et javai mes regle le 1 fevrier jai eu des rapport non proteger et je ...