Les discussions

Cerveau lent et problèmes de mémoire

 Fermé

Bonjour, j'ai 23 ans. Depuis quelques années, je me suis rendue compte que je n'arrivais plus à mémoriser certaines choses. Ca a commencé après le BA...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Andy31200

Gratte partout

Bonjour, Voilà un an que je me gratte de fou, j'ai des plaques je seigne j'ai vue des allergologue dermatho médeciJJo'ai eu des traitements avec ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
despo78

Relation du psa avec la maladie du prostate

Bonjour, J'ai fait des analyses concernant le PSA LE 02/12/2014 le taux etait de 5.40 la 2 fois le 06/02/2015 et apres utili...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Odeur vaginal malgré ma propreté

 Fermé

J'ai 24 ans et depuis 14 ans j'ai une odeur vaginal. Je me lave 4 fois par jours je mets tjs des protege slip et je les change chaque 2h.j ai pris des...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
butterfly8

Engelures doigts de pieds : comment soigner ?

Depuis trois jours je souffre d'engelures à trois doigts de pieds , j'ai une circulation moyenne au niveau mollets/pieds et je porte en journée des ba...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

L'hernie inguinale et la sexualité

 Fermé

Bonjour, je viens de me faire opérer d'une hernie inguinale. ce qui me préoccupe c'est que chez nous en Côte d'Ivoire les gens on tendance à dire qu'i...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
kevin

Mal au niveau des reins

Bonjour, J'ai 15ans bientôt 16, et j'ai mal aux reins avec 38-39 de fièvre , en sachant que j'ai déjà fait une Pyélonéphrite , est-ce-que c'est possib...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Ponction lombaire positve

Bonjour, qu'en est-il lorsqu'on diagnostique, après ponction lombaire, des cellules cancéreuses dans le bulbe céphalorachidien ? Quel type de cancer...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
DCI

Sevrage citalopram 20mg

 Fermé

mon médecin m'a mis un traitement au citalopram 20g pour un mois , j'ai des douleurs articulaires mal au ventre, des nausées des angoisses, des maux d...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
DCI

Ventre gonfler ect...

Bonjours a tous et à toutes ! Je vous explique mon probleme depuis environs 3,4 mois meme un petit peut plus ! J'ai le ventre qui gonfle , maux de ven...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Suite pleuresie

COMMENT PREPARER LE TERRAIN SUITE A PLEURESIE POUR UN TT HOMEO EFFICACE?? PLEURESIE ANCIENNE PURULENTE INFECTIEUSE TT ANTIBIO REMIFON ISONIASIDE???

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur aux seins et sous les aisselles

Bonjour, je n'ai que 20 ans et j'ai des douleurs aux seins et sous les aisselles. J'ai fais une mammographie l'année dernière et je n'ai rien. On m'...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Nemi

Manque de fer aide moi svp

Bonjour à tous , Voilà au mois d'octobre j'ai subis un IVG médicamenteuse et j'ai perdue énormément de sang suite à sa. Je suis en anémie de Fer. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lafouine.

Allergie

Bonjour, J'ai fais un soin en institut de beauté aux acides de fruits et j'ai eux une réaction allergique au niveau des yeux (gonflement, desquamation...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Arret de pilule = prise de poids?

Bonjour, j'ai arrété la pilule .je la prenais depuis l'age de 17 ans et j'ai à présent 44 ans. j'ai pris du poids g toujours le ventre rond et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
agathe

Respiration , douleur au torse

Lorsque je fais un peu de sport, je commence a etre essoufler et je commence a avoir une douleur au niveau des poumon et du torse, pour info, je ne su...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Oldmildwaukee

Douleurs intense?? à l'aide???

Bonjours, écouter j'espère que quelqu'un pourra me répondre! Ce matin je me suis lever vers 8h30 tordu de douleurs au bas du ventre j'avais le ventre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Mal de jambe??

Bonjours j'ai une question pour vous?? Est ce que c'est normal que quand je reste trop longtemps debout j'ai extrêmement mal au jambe?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Un truc marron gluant sortit de mon vagin

 Fermé

Salut à tous et désoler si je ne suis pas sur le bon forum mais je suis perdu, En allant au toilettes j'ai senti un truc sortir de mon vagin c'était ...

Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
joraline

Gonorrhee

 Résolu

Bonjour, Deux jours après un rapport sexuel non protégé avec mon partenaire il a eu les symptoms de la gonorrhee ... Sachant sue tous les deux n'avo...

35 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lafouine.

Côtes casser ?!

Bonsoir tout le monde , J'aimerais savoir combien de temps met une côtes casser à se réparer ... Et si c'est normal que cela fasse VRAIMENT mal ! ?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Hervé

Insecte cafard punaise de nuit !!!!!!

Bonjour, J'en ai marre !!! J'ai une chambre avc un lit deux place en hauteur , et une moquette au sol, j'aére tout le temps de fais le ménage (aspi...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Comment se muscler à 14 ans

Bonjour, je souhaiterais savoir comment me muscler rapidement et facilement sans que cela est des conséquence dangereuse pour mon corps. Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
JustPette

Convulsion après étirement

 Fermé

Bonjour, Je vais être honnête, je fais rarement confiance à ce genre de forum, aussi officiel qu'il soit mais il y a cinq minutes de ça je viens d...

Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
JustPette

Mal ou gos testin

Bonjour, mon problème est un peut compliquer mon colon est blesser et j'ai mal est j'arrive pas a trop bouger il y'a un doc qui ma conseiller de repos...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
DCI

Resultat du psa l

Bonjour, je voudrais savoir si le resultat de 22 pourcent est bon merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
DCI

Savoir ce que cest les triglycerides

Bonjour, mon mari a plus d e 12.37 de triglygerides est normal merci pou votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
DCI

Leucocytes

Bonjour, mes résultats d analyse d urine sont négatifs, côté bactéries, mais j ai 19000 leucocytes.dois je m inquiéter? Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
DCI

15 et peu de sommeil la nuit

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, je dors environ 6 heures 20 par nuit et je ne suis pas fatiguée la journée. Les gens de mon entourage disent que c'est pas nor...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
POILS

Pertes blanches

bjr j ai des pertes blanches persistantes abondantes sans coloration grasses qui font comme de la glaire mais sans demangeaisons . a quoi ces pertes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Mal de veines

Bonjour, Depuis que j'ai fais du sport, j'ai mal aux veines et au bras gauche ! C'est quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Marmotte76

Hla b27

 Résolu

Bonjour, la maladie HLA B27, est elle une maladie dangereuse ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lafouine.

Santé , travail , contrats

Bonjour , Alors voila , je suis actuellement en CDD depuis le 1er janvier jusqu'au 31 mars, je pense être renouvelé le 1er avril cependant Je doit êt...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lafouine.

Cmu-c /cmu/mutuel santé

 Fermé

Bonsoir, J'aimerai avoir le plus d'explication possible entre CMU/CMUC et mutuelle santé (rattacher a une personne de sa famille) 1)Leur différences...

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
joraline

Point de suture au front

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si sa fais mal quand il enleve des point de suture au front jen ai 4

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
gehi

Probème depeau

Bonjour, pour tous problèmes de peau pensez aux métaux lourds ...anciens plombages mercure. le poisson ....le 20% de la population est intoxiqués.

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
brigitte

Mal de ventre

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, d'un coup, j'ai souvent mal au niveau du nombril quand je suis allongé et quand je veux me lever ou m'étiré j'ai mal de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Fréquentes envies d'uriner

Pendant deux semaine avec mon copain on faisait l'amour tout les soirs mais il n'éjaculer pas dans moi et je prenais ma pilule mais le problème n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Prune

Un vrai cercle infernal

Bonjour. Je tiens d'abord vous préciser que je suis tombée malade lundi et que depuis tout va de plus en plus mal. Lundi et les jours qui suivent j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
maladeimmaginaire

Réglisse / tension

Bonjour, je suis allé chez mon médecin et là surprise 16.8 tension (habituellement je suis autour de 12.3) donc celui ci me dit à surveiller......... ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
DCI

Comment calculez mon cycle mentruel?

Bonjour, J'ai vue mes regles le 8janvier,je ne sais pas quand cela reviendra en fevrier car j'ai un cycle irrégulier et je ne connais pas calculer,m...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Andy31200

Dossier médical

Bonjour, mon fils a eu un AVC , pas tout a fait, autre chose, enfin on ne sait pas exactement.Il est décédé après une semaine de coma à l'hopital. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
DCI

Gastro qui ne s'arrange pas malgré des traitements multiples...

Bonjour à tous ! Je me permets de vous importuner avec ce sujet banal en ce moment mais je n'en peux plus... Alors lundi après-midi au travail j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

"débilité canadienne" (titre modifié par modération)

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Anne Nusse, et j'ai un immense problème d'anus! Je ne sais plus quoi en penser... J'ai commencé a suivre des cours de lichage ...

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
DCI

Demande de conseil

 Fermé

Bonjour, que dois-je faire pour atténuer les douleurs et les crampes de la jambe Merci

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
joraline

J ai une mauvaise haleine

Bonjour, depuis quelques mois j ai une mauvaise haleine ,je n ai pas de caries, je me brosse 3à4fois par jour les dents , je me brosse la langue auss...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
murari0210

J'ai mes règles toute les 2 semaine !

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans et sa fais maintenant 2 ans que j'ai met règles. Mais le problème c'est que a chaque fois que je les ait c'est toutes les...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lafouine.

Surdose doliprane

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et pèse 50kg. J'ai pris 6 doliprane hier matin. Je voulais savoir si je risquer encore quelque chose. Je suis fatiguer, j'ai vomi...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
johanna16130

Mon enfant de 3ans tousse depuis 5 mois

Bonjour, Mon enfant tousse depuis maintenant 5 mois!!! J'en peut plus !! C'est des quinte de toux qui reviennent a repetition des fois la journé...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
DCI

Vaisseaux

Bonjour, Ma fille de 6 mois et demi a depuis qqs semaines des petits vaisseaux qui pètent sur les joues. que faire ? a quoi est du ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
DCI
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000