Les discussions
Vomissements non-stop depuis 3 jours
Bonjour, Je vomis non stop depuis 3 jours, je ne tiens pas debout, j'ai l'impression que tout tourne autour de moi. Ma marraine me dit que c'est la...
Dégénérescence du cartilage des genoux et lymphatique
Bonjour, J'ai une amie qui a 49 ans, elle a subi la chirurgie bariatrique il y a 2 ou 3 ans parce qu'elle faisait de l'embonpoint extrême. Mais voil...
Douleur dans le dos en avalant
depuis quelque temps, quand j`avale du solide ou même des liquides, je ressens une légére douleur dans le dos côté droit en bas de l`omoplate. j`ai au...
Sterylet de cuivre
salut en novembre 2015 jaimerait enlever mon sterylet en cuire parce que jai envie de bb2 alors mas question est combine de temps sa prend après ce la...
Conseil
Bonjour, j'ai 13 ans et je n'ai pas mes regles depuis 3 mois ,je les est eu 2 mois de suite mais pas mtn
Adenomegalie cervicale ?
Bonjour, je viens d avoir mes résultats de l écho pour la tyroide et sur ces résultats ils parlent d adenomegalie cervicale , qui peut me dire ce ...
Arret subutex
Bonjour, j ai arrêtée de prendre du subutex depuis quelques jours (4, 5 jours) jusqu'a la juste mal au ventre et au dos et depuis aujourd'hui di...
Douleur ovaires
Bonjour, voila J'ai eu mes regles il y a 3 jours, 10 minutes avant qu'elles arrivent, j'ai eu une forte douleur en bas a droite de mon ventre. J'ai p...
Sports avec un doigt cassé
Bonjour, Je voudrai savoir si l'on peut pratiquer des sports avec un petit doigt cassé ? Merci
Intoxication alimentaire
Hier j'ai mangé steak haché ,puis 3 hres.plustard vomie,grosse fièvre dans la nuit et grosses douleurs niveau des bras et jambes,aujourd'hui me sens t...
Cernes sous les yeux
comment suprimé les cernes sous les yeux du au manque de sommeil merçi
Oesophagite
FerméBonsoir, je vous écrit en espérant d'avoir une réponse claire. Je suis âgée de 15 ans, il y a 7 semaines je me suis mise à vomir violemment. Le médeci...
Sleeve
Bonjour tout le monde. Je me permets de poser une question. J'ai été opéré d une sleeve il y a un peu plus d un mois et la je ressens des brûlures qui...
Escarres
Bonjour, En quoi une alimentation pauvre en protéine, la déshydratation ou la dénutrition favorisent ils l'apparition d'escarres? Merci pour votre ...
Résultats leucocytes élevés
Résoluj'ai leucocytes 36000/ml hématies 1000/ml leucocyturie sans bactériurie associée que penser ? merci réponse
Brulure au second degré suitante, s'infecte-t-elle?
Bonjour, J'ai deux plaies qui ressemblent beaucoup à une brulure du second degré au dessus de la bouche. Elles suintent énormément un liquide jaunât...
Tunel carpien
comment traiter le syndrome du tunnel carpien ?
Tension haute le atin
Bonjour, j ai une tension normale entre 10 et 13 de systole, la nuit ma tension est toujours base, au reveil elle est normale et des que je bouge ell...
Variation de tension
FerméBonjour, j ai des variations de tension , la nuit tension basse pouvant descendre jusqu a 8de systole. Parfois moins, parfois plus. Au reveil tension ...
Tristesse erection fatigue
Depuis qq jours j'ai masturbé comme tt les jours. Etait tt normal apres la masturbation des maintenant environ 4 ou 5 jours je sens une tristesse pro...
Nauséeuses
Bonjour, Je ne sais pas trop ce que j'ai est j'espère que quelqu'un pourras m'aider Voila mardi était la fin de mes règles , Mercredi j'ai fait l'...
Léguer son corps à la science lors du décès
Bonjour, Merci de me faire connaître (i) les règles, procédures et exclusions (ii) les instituts à contacter pour s'inscrire en Région Parisien...
Podocin, verrue ,
Bonjour, j'AIMERAIS AVOIR PLUS D'INFORMATION SUR LE MÉDICAMENT pODOCIN-- Réjane Smith
Enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine qui n'a pas de problème de santé dimanche dernier . Il y'a eu une pénétration au niveau de son vagin mais...
Herpes buccale
RésoluBonsoir, J'ai 19 ans, et depuis bientôt 1 ans, J'ai des poussées d'HERPES BUCCALE, Je précise bien Buccale car en enchaînant plusieurs site certai...
Enceinte
Bonjour, j'ai une relation avec une femme sans protection dimanche dernier . Et le jeudi suivent elle a eu ces règles ! Elle peut être enceinte ou pas...
Test hlm
Je voudrais une explication pour ce test HLM que j'ai fait avec les résultats suivants: Urine jaune claire, culot de centrifugation infime Volume: 2...
Les étirements font-ils gagner quelques mm?
Bonjour. Certains disent que faire des étirements dorsaux font augmenter la taille de quelques cm,non pas que celle-ci ont la capacité miraculeuse d'...
Sang qui remonte dans la bouche puis dans le nez
Bonjour, j'ai 18 ans et je ne fume pas. J'ai déjà étais voir mon médecin mais il ce préoccupé pas de ce que je lui disais. Donc il m'arrive d'être...
Tres fatigue,
donc de mauvaise humeur et je mange (trop) pour m'occuper.
Cystite
Fermépuis je connaitre un medicament a prendre apres rapport ssexuelpour ne pas avoir une cystite chaque fois merci
Symptome grossesse
Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle sur ce forum et c'est la première fois que je poste une question...C'est ma première Je voudrais savoi...
Perte marron après arret de la pilule mini dose
RésoluBonjour, Je me pose beaucoup de question. Voici mon histoire: J'ai oublié de prendre ma pilule un jour:(puis J'ai lu la notice et j'ai remarqué...
J'ai un tres gros doute d'être enceinte
Bonjour, Voila j'ai oublier deux pillule ce mois ci, mais pas en suivant, j'ai eu des rapports avec mon chéri et les deux fois sont tomber sur les j...
Groupe sanguin
Nous sommes du groupe o+ et notre fille du groupe o-, est ce normal,
Problèmes de dos
Bonjour à tous, Alors voilà jai 19 ans, depuis 4-5 jours j'ai une douleur à l'épaule gauche ( je ne sais même pas si c'est l'épaule mais c'est dan...
Ongle décollé
Bonjour, depuis plusieurs années l'ongle de mon gros orteil gauche est décollé et je n'ai eu aucun coup. Aucune douleur. La peau de l'ongle est saine....
Chute dans les escaliers
Bonsoir je suis tombée dans les escaliers il y a une semaine j'ai eu mal à la jambe je ne suis pas tombée sur le dos mais quelques jours plus tard j'a...
Angine blanche à répétition
Salut ! J'Ai besoin de renseignement. J'ai mon copain qui a 18ans qui a fait fin janvier une angine blanche. Maux de gorge, avec une gorge gonflée ...
Lait des seins
Bonjours , J'ai du lait qui me sort des seins depuis 1 mois comment se fait il? J'ai fais le test et c'est négatif ouf mais j'ai peur que ce soit un...
Un bouton blanc langue derriere pine de langue
Bonjour, je m'inquiète beaucoup j'ai une grosse boule blanche bizard qui c'est former derrière ma pine de langue que j'ai depuis 1 ans je l'ai enlev...
Compatibilité deux parents du meme groupe sanguin
bonjour, je veux rester dans l'anonymat, ma préoccupation est la suivante: je suis marié cela fait 1an 3 mois. depuis tout ce temps ma femme et moi...
Fatigue , mal de crâne , vertige
Bonjour, tout le monde j'aimerai savoir ce que j'ai depuis 3 jours j'ai un mal de tête lorsque je tourne ma tête vers le bas , parfois j'ai des vertig...
Rivotril sur un enfant de 4 ans pour convulsion
Bonjour, Je suis père d'un enfant de 4 ans qui traverse des moments difficiles depuis sa naissance. Une situation difficile se présente devant moi act...
Je suis perdu.
FerméBonjour, alors voila j'ai eu des rapport non protégée, sa fait déjà quelques mois, que j'essaie d'avoir un enfant, d'habitude j'ai des règles très abo...
Questions circoncision
Alors voilà, mercredi dernier, le 11, je me suis fait circoncir, car j'avais un phymosis. J'ai 12 ans, et depuis que je suis rentré de l'hopital je su...
Tumeur cérébrale de tube méningiome
Je suis un homme âgé de 50 ans, poids 116 kg, taille 1.92 cm, j'ai été operé il y'a un an (20/02/2014) suite à une tumeur cèrébrale méningiome de 5cm ...
Hernie discale: sevrage de médicaments
Bonjour, Voilà 5mois que j ai été opérée d une hernie discale Pour la 5eme fois ... Opération : Passer par le ventre, enlever deux hernie pose de...
Douleur du cou
docteur s'il vous plait je suis une jeune fille de 23ans j'ai des douleurs dans mon cou ,le bras gauche,une ganflation de l'omoplate gauche et une fat...
Mal de gorge
Bonjour , Cela fait plusieurs mois que ma copine a mal a la gorge et qu'elle tousse tout le temps , elle a déjà prit des traitements pour toux sèches ...