Les discussions

Stilnox comment arreter

Bonjour, je prend du stilnox depuis 6.ans j essaye depuis 2.jours de passer a un demie comprimes mais c'est tres dur car je voudrais arreter mais je n...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment sortir un ami de la drogue ?

Bonjour, Voilà alors j'aimerais de l'aide, j'ai un ami , il est comme mon frère, qui est dans la drogue depuis l'âge de ses 13 ans , il à maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Laladespi

Mal oreille

Bonjour, Bonjour, Voila depuis 3 jours j'ais mal à l'oreille et elle est bouchée et souvent j'ais un mal de crane donc voila j'aimerais bien savoi...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
1tibou

Incontinence urinaire chez fille 11 ans

Bonjour, j'ai une petite fille de 11ans qui à des problèmes d'incontinence urinaire, il lui est imposiible de se controler je voudrai savoir si une...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
DCI

Psa elevé

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas encore membre, je suis inquiète pour mon mari, il a eu un cancer de la prostate, opéré en fin mars, il a une injection tous le...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
DCI

Tremblements, coeur qui se serre, frissons

Bonjour, aujourd'hui vers 23h30 j'etais sur l'ordinateur puis tout d'un coup j'ai eu le coeur qui a commencé a se serrer, mal au cotes, des fois j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Onefrost

Enfant qui ronges les ongles et les stylos

Bonjour, j'ai une fille de 9ans, que dois-je faire parce qu' elle ronge ses ongles, elle craque aussi les stylos à l'école

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
ONJASAROBIDY

Comment traiter l asthme

Bonjour, je suis asthmatique a part le ventoline aérosol est ce qu' il existe d autres produits pour traiter mon mal il y a 22ans que cela dure

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Probleme suite a une angine

bonjour, pourriez vous maider s'il vous plait voila je sors d'une angine a cette periode de l'année jen fais souvent mais la etrangement je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
puissance13

Douleur de poitrine .

Bonjour, J'ai on va dire j'ai 13 ans je fais 1.72 environ et pèse 61 kilos.J'ai mes règles ,bon je suis normal mais depuis temps ...je ressens une...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
DCI

Fécalome

Bonjour, on a diagnostiqué un fecalome chez ma fille dans le rectum j'en suis à mon deuxième lavement et il en reste un autre a faire demain sous cons...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
DCI

Cancer de la prostate

Bonjour, devient on impuissant apres une operation de la prostate

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
puissance13

J'ai 13ans e me doigte et jai honte et peur......

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila mon problème, je me doigte comme le dit le titre et j'arrête pas de me posée cette question : esque sa vas m'empêcher d'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
lafouine.

Hemorrhoids

Bonjour, SVP as quelqu'un peut m'aider a supprimé les Hémorroïdes car je les depuis longtemps et question pharmaceutique c'est lent et je ne suis ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
snake_007

Boule dure dans le bas du ventre gauche

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une boule dans le bas du ventre gauche qui pourrai me renseigner.

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
1tibou

Mal aux jambes

Bonjour, j'ai mal aux jambes surtout la nuit ce sont des douleurs je ne saurais vous dire ,et c'est souvent quand je me couche sur le coté. Je travai...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Violence excessive d'un enfant de 3 ans

Bonjour, J'ai une amie dont l'enfant de 3 ans1/2 est d'une violence rare. Toujours dans l'agressivité, il peut avoir des mots impensables pour un pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
^^Marie^^

Troubles dans mes regles.

Bonjour, j'ai 28ans je ne suis pas mariée, mais je ne suis pas vierge , safait presque une année ,j'ai mon cycle normal chaque 28jours , je prends d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
lafouine.

Température et boutons après éjaculation

Bonjour, Bonjour! je me présente:je m'appel Amir j'ai 22 ans;mince:je mesure 1.70!55 kilo.Voila sa fait 5 mois environ que j'ai un problème...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
kayiri

Gastro : ventre gonflé

 Résolu/Fermé

bonjour , je me demande s'il est normal d'avoir le bas du ventre gonflé et dur lors d'une gastro surtout que ça me le fais que deuis aujourd'hui ? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
cocotte92

Crise d'angoisse, je pense

bonjour voila je vous explique ma situation , un soir j'etais avec un collégue chez moi et je joué a la console , bien sur on a fumez un joint de ...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
risco87

Nerf cubital

Bonjour, Pouvez-vous me dire d'où vient cette maladie du nerf cubital. C'est du à quoi? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
^^Marie^^

Lifting de la lèvre

Bonjour, Existe-t-il des chirurgiens en France qui pratiquerait cette intervient à 750 euros ou bien faut-il se rendre à l'étranger pour cela merci p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
begonie

Mes regles

Bonjour, est ce normal d avoir ses regle deux fois le mois et quand tel est le cas quand est ce qu il reviendront

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
lafouine.

Maigre

Bonjour, alors voila , je pense que j'ai un probleme de poids , je mesure 1metre 61 environ , et je pèse 40 kg eet cela elle ma fais une ganglion da...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
1tibou

Incomprehension

 Fermé

Bonjour, j ai eu mes regles le 27 sept normal j ai seigner normalement mais ma grande suprise a ma periode feconde qui a commencer le 5 oct j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
begonie

Bronchite

Bonjour, Voila mon bébé de 6 mois est a sa deuxième bronchite dont la dernière bronchite asthmatique (désolé je suis pas sur de l'orthographe) ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
1tibou

Maux de tête avec perte d'équilibre

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait des années qu'un beau jour et d'un coup, j'ai eu trés mal à la tête. Une forte céphalée accompagnée de vertige et d'une pert...

22 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Ines

Douleur bras droit paralysie = parkinson à 24 ans?

Bonjour, depuis hier matin j'ai énormement mal au bras droit, comme paralysé. la douleur vient et oart constament. et aujourdhui c'est au tour du ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
^^Marie^^

Règles trop longues !

Bonjour, J'ai actuellement 17 ans et aie mes règles depuis l'âge de 12. Cependant, je n'ai jamais été bien réglée, et en ce moment, la situation est...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
^^Marie^^

Impression de réver

Bonjour, je m'appelle Antoine et j'ai 16 ans. Mercredi j'ai eu une grosse soirée alcoolisé où l'on a fait la fête toute la nuit (j'ai dormis qu'une he...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
^^Marie^^

Quel poids pour ma taille ?

Bonjour, Je suis Charlotte, j'ai 15 ans ( bientot 16 ) et je mesure environ 1m77. Je fais de l'équitation bref, je me trouve trop mince/maigre.. J...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
1tibou

Douleur haut du dos et thoracique

Bonjour, Depuis hier soir je souffre d'une douleur dans le haut du dos et dans le thorax (entre les 2 seins un peu plus bas pour préciser) Quand j'es...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Biboonette

Furoncle

Bonjour, jai des furoncle tout le temp et partout cest tres genant comment ment debarasser

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
1tibou

Suites operation prostate

Bonjour, mon mari a ete opere de la prostate et il na plus de sperme il reagi tres mal

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
oscar

Utilisation huile de massage (sport)

Bonjour, J'ai chez moi une huile de massage à l'arnica (WELEDA) pour la préparation musculaire du sportif.. Je voudrais savoir si c'était vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ablation de la thyroïde

 Résolu

Bonjour, Retrouve t-on la même énergie qu'avant, peut-on pratiquer les mêmes activités sportives qu'avant l'opération ? Merci pour votre répons...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Anne

Les hormones thyroïdiens

Bonjour, svp j'aimerais connaître le rôle des hormones thyroïdiens, leurs fonctionnement et leurs taux normaux.merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
DCI

Que faire contre la goutte

 Résolu

Bonjour, mon mari a souvent des crises de goutte : orteil, genou, coude , quelques fois tout ensemble il prend du zyloric 200 pourtant il fait ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
1tibou

Post abces

Bonjour, Je me suis fait ouvrir un abcès dans un Hôpital en Norvège, le médecin après ouverture et extraction de l'abcès m'a rentré une compresse ...

20 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
1tibou

Réapparition abcès

Bonjour, Il y 2-3 semaines je me suis fait ouvrir un abcès, et mécher pendant 10jours. Donc maintenant ça fait deux semaines que l'abcès s'est referm...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
remyd

Maladie de parkinson

Bonjour, je souhaiterais poser la question suivante, jee suis invalide en 2éme catégorie pour un prôblème de cheville depuis cette notification, je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
marchelent1

Hématologie

Bonjour, qu'est-ce que l'anisothrombocytose?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
soraya80

Allergie a l'aspirine

Bonjour, je dois me faire opérer d'une tumeur stromal au côlon droit et mon professeur la indiqué qu'il me donnerai de l'héparine comme anti coagulant...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Yaelle13013

Kyste cortical médio-rénal de 1,5 cm.

Bonjour, je voudrais savoir si c'est dangereux quesque j'ai,car des fois j'ai des douleurs en bas du dos,mais sur l'échographie il y'a marqué sans a...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
DCI

Je ronfle

Bonjour, J'ai subi une intervention chirurgicale à cause de mes ronflements.Les premiers jours c'était parfait.Mais voilà,je ronfle de nouveau !!!Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
puissance13

Santé

Bonjour, je m' appelle aicha j ai 21 ans je travail dans une cabinet d avocat comme assistante juridique mon travail consiste beaucoup de temps et la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
begonie

Résultats radio bassin et hanches

 Fermé

Bonjour, Il est marqué sur le compte-rendu de la radio du bassin et des hanches : Petite calcification au niveau des parties molles sus cotyloid...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
^^Marie^^

Douleurs lèvres vaginal gonflées

Bonjour, J'ai un petit soucis , suite à des préliminaire ( sachant que je n'avais plus rien fait depuis 5mois suite à ma rupture ) , mon ami à com...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
DCI

Fatigue

Bonjour, ça fait quelques jours que je n arrete pas a la maison travaux et le soir je suis epuisé mais hier soir je ne sentais plus mes jambes tremble...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
ber
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000