Les discussions

Cause, kyste pilonidal

Bonjour, j'aurai aimé savoir si le kyste pilonidal peut être déclencher en tombant sur les fesses ? Merci de votre retour !

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Andy31200

Comment faire pour aire disparaitre l'hemorroïde externe

Bonjour, J'aimerais savoir un genre de produit naturel ou artificiel qui pourrait soigner l'hemorroïde externe

Andy31200

Saignement apres urine - homme

Bonjour, J'ai besoin de vos aides Je suis un jeune homme de 29 ans et depuis quelques jours je saigne de façon assez importante après l'urine + dou...

Andy31200

Veines sous la langue rouge vif

Bonjour, Je viens de me faire arraché une dent suite à un manque de place pour mon traitement orthodontiste, et je viens de remarquer que les veines...

Andy31200

J ai besoin d un conseil

Bonjour, Je viens tout juste d’avoir 17 ans et je suis atteinte de De cette pathologie( Cela fait maintenant un peu plus d’un an )j’aimerais savoir ...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Andy31200

Épuisé, schizophrène ?

Bonjour, cela fait 2mois que j’ai regardé une vidéo sur la schizophrénie depuis j’angoisse et j’ai peur de l’etre... Vous savez la petite voix que l’o...

22 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Adamm

Alzheimer à 15ans?

Bonjour, j'ai 15ans et jai troubles de mémoires, par example, il y a quelques heures j'ai appris un paragraphe de 30 lignes parceque j'ai un devoir ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
katia

Mal au bras gauche le soir

Bonjour, je n'ai pas l'habitude d'écrire sur ce genre de forum mais je me suis dit que ça pouvais être une bonne idée pour avoir des réponses à mes qu...

Yohan

Traitement pylera

Bonjour, J'ai suivi le traitement pylera et ipp pendant 10 jours, 3 antibiotiques 4 fois par jours et 1 comprimé ipp 2 fois par jour matin et soir...

Zh

Blocage du cerveau

Fermé

Bonjour, écoutez j’ai un problème j’ai un problème là qui me pourrit l’existence depuis environ 5 mois. Cela est survenu soudainement mon cerveau est ...

Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
begonie

Boutons après deuxième traitement stromectol

Bonjour, J ai contracté la gale il y a plus de quinze jours par le biais de mon ami qui l a lui attrapé par ses enfants. Ayant une peau sensible et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Picotements dans tout le corps (16 ans)

Bonjour, J'ai 16 ans, et cela fait depuis environ 4 mois que j'ai des picotements et des démangeaisons sur tout mon corps. Presque tout les jours je...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
begonie

Dysfonctionnement sphinctérien

Bonjour, Je suis à l'auto sondage depuis neuf ans. Est ce que je guériras un jour ? Merci beaucoup

DCI

Sla et lexomil

Bonjour, j ai la sla depuis deux ans je voudrai savoir si des personnes ayant la sla ont pris du lexomil pour dormir pendant de nombreuses annees

DCI

Oreilles qui bourdonnent

Bonjour, voilà depuis maintenant 1ou 2 ans je soufres d’acouphènes sifflement dans les 2 oreilles. Mais depuis 1 mois maintenant sa a empiré Mes si...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
DCI

Question sur une fracture

Bonjour, Je me suis cogne le petit doigt de pied entre les pieds de ma commode il est devenu bleu le lendemain j'avais moins mal et toujours bleu ma...

Andy31200

Arête de poisson avalée

Bonjour, Bonjour à toutes et tous, Ma question peut paraître stupide et bizarre mais ayant chercher sur le net et pas trouvé la réponse, je tan...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Andy31200

Règles 1 jour

Bonjour, Il y a pas mal de post à ce sujet, mais je n’ai pas trouvé ma réponse. J’ai eu mes règles hier + dans la nuit (de vendredi à samedi) puis...

Andy31200

Tensiomètre

Bonjour, Pouvez vous m'aider à interpréter ma tension svp

Andy31200

J'ai un taux de globules blancs de 2000

Bonjour, j'ai fais une NFS et mon taux de globules blancs est très bas, c'est de 2.23-[10^3/uL],mon taux de plaquettes est de 118 [10^3 ul ],et mon ...

Lirna

Pullule daphné

Bonjour, Je viens de commencer la pilule daphné ce samedi 14 avant jetait sur la pilule Levorichter 30 mais j’ai du changer et prendre là Daphné pou...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200

Des picotement à la tête

Bonjour, Je pratique la masturbation féminine et le problème que lorsque je procède, j'ai une sensation étrange à la tête : comme un fourmillement q...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200

Transmission du covid via un stylo

Bonjour, je recherche des informations ce que je lis sur internet je ne sais pas si mes site sont fiable ou pas .je recherche pour tel ou tel objet ,...

Tat

Épine calcanéenne comment guérir

Bonjour, je suis patiente mais là !!!!!cela fait 20 ans maintenant te rien ! je n'ai pas mal tout les jours d'accord !mais que faire ?

joraline

Menopause et regles

Bonjour, je suis ménopausée depuis août 2020 je suis allé à la consultation gynéco pour mon frottis puis un autre examen quand il a vu que j avais 2po...

kasa7

Brûlures d’estomac et remontée acidité

Bonjour, Comment on expliquer le fait de pas pouvoir manger un croissant et un jus d’orange de peur d’avoir des grosse remontées d’acide ou brûlure ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
joraline

Étouffement juste la nuit début de mon sommeil

Bonjour, J'ai le même problème depuis 2015, j'ai fait le tour sauf le cardiologue. Orl, estomac, pneumologue, apnée, thyroïde, les même crise je sai...

joraline

Saignement après prise ovule econazole

Fermé

Bonjour, Après avoir soupçonné la mycose après plusieurs semaines de douleurs et démangeaison je suis allee voir ma gyneco pour être sure. Conclusio...

Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Kalida

Allergie au lait déclarée plus tard(pas intolérance)

Bonjour, Ces dernières semaines, j'ai commencé à présenter les symptômes d'une allergie au lait. Que ce soit pour du fromage ou même pour une infime...

Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles de plusieurs jours

Bonjour, J’ai un cycle très très régulier depuis 2ans Mais depuis ce cycle j’ai un retard de règles de 10jours j’ai eu à faire des text qui était n...

Andy31200

Enceinte mais compliqué

Bjr voilà jai eu mes règles le 8 octobre et la toujour pas mes règles donc jai fai 2 test urine positif donc je prend rdv pour une écho le gynéco voit...

joraline

Nerf qui tire dans ma téte

Bonjour, docteur je suis d'algérie,(maman de 02 enfants 37ans) et j ai pas eu un bon avis médicale, je sens depuis des années un nerf dans ma tète q...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200

Coup au visage et engourdissement

Bonjour, J' ai reçu un coup au visage coté droit, suivi d' un œil au beurre noir et un engourdissement côté du nez et de la lèvre supérieure droite....

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Lola

Echantillon de population taille poids ?

Fermé

Bonjour, Je voudras juste connaitre un petit échantillon de gens avec leurs taille et le poids pour faire mon propre tableaude calcul imc Par av...

Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
joraline

Gene dans la gorge, gorge rétrécie, mal a respirer

Bonjour Je vous explique, il y a une semaine de ca jai fais une crise d asthme due a une allergie, ce qui ma provoqué une crise d angoisse car je sui...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Gonflement,demangeaison et rougeur du visage

Bonjour, Il y a 1 semaine j'ai attrapé des plaque rouge sur le visage et aujourdui j'ai doublé de volume niveau visage et toute rouge le doc ma dit ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Vue flou dès que je me lève

Bonjour, cela fait déjà un petit moment que ça m’arrive, presque à chaque fois que je me lève ma vue devient flou peu importe la manière où je me lève...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Temp de guerison gonorrhée

Bonjour, Je voudrais savoir en combien de jours on a plus de symptome de la gonorrhée aprer une injection dantibiotique si sa prend un certain temp...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
begonie

Adénome prostatique

Bonjour, Un martir tout les jours depuis mon opération rabotage de la prostate par un urologue grosse pousser difficile d avoir un rendez-vous avec ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
DCI

Une marisque peut-elle disparaître naturellement

Bonjour, Une marisque peut-elle disparaître naturellement ou par traitement sans une operation-chirurgicale ? Titre "OCBN " non explicite modi...

DCI

Phobie scolaire ?

Bonjour, Mon fils de 5ans refuse tout les matins de aller à l'école. Il se met en colère et se tellement profond que de fois il devient agressif. Le...

Docteur Pierrick Hordé

Gonflement important de la poitrine

Bonjour, Depuis une dizaine de jours j'ai la poitrine qui a pris beaucoup de volume (je suis passée d'un bonnet B à D) , elle est lourde, douloureu...

Andy31200

Douleur a la poitrine je soupçonne le (chest pain pulmonaire avec malaise vagal)

Bonjour/bonsoir Désolé pour le dérangement mais j' voulais savoir ce que j'ai prcq ca fait depuis ma 5e que ca dure et aujourd'hui j'en ai marre je v...

Andy31200

Est je une phobie scolaire ?

Bonjour, Je m’appelle Lou et je suis en seconde , sa fait plusieurs mois que je ne me sens pas vraiment bien ( je suis en dépression), et depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Malaise avant de dormir

Bonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit pour écrire donc désolée si je ne suis trompé.. Il y a 2 mois j ai subis des vertiges juste au c...

Docteur Pierrick Hordé

Perte vaginale marron foncé/noir

Bonjour, depuis hier soir j'ai des pertes vaginales de couleur marron très foncé voir noir des fois et ça m'inquiète car d'une part c'est la première ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Andy31200

Règle

Bonjour, Est-ce qu’une femme peut attraper des maladies, infections ou attirer des prédateurs ( lorsqu’elle se trouve dans des milieux naturels) à c...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Kateline343

Depuis que jai commencer mon respirdal, jai deux clocques sur un doight

, Bonjour, Depuis que j'ai commencer mon respirdal, jai deux clocques sur le doigjt, jai tres peur

Andy31200

Suite opération neurinome

Bonjour, Voici 12 mois que j'ai été opéré, depuis plusieurs mois les sensations vertigineuses avaient disparues, celles-ci ont reapparues début octo...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Dtvd

Pneumothorax gauche complet

Bonjour, J'ai eu un pneumothorax depuis le 14 janvier 2020, j'ai était hospitalisée pendant 4 jours j'ai eu un drainage pendant 2 jours et encore au...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 8001 - 8050 sur un total de plus de 50 000