Les discussions
Rapport groupes sanguin
Le groupe sanguin A- et B+ donnent quels groupes? Idem avec B-. Merci.
Petit doigt endormi
bonjour, depuis plusieurs mois j'ai le petit doigt gauche endormi (on dirait que j'ai une griffe a la place du doigt) j ai passé des radio on ne vo...
Breuvage
Bonjour, Peut on boire du biere pendant sa regle? Merci!
Parkinson
bonjour, je viens vers vous pour quelques questions sur la maladie de parkinson et d'autres symptômes. en aucun cas je demande une consultation ou ...
Connaissez-vous un bon médecin ?
FerméBonjour à tous Je suis à la recherche d'un médecin, humain, compétent, qui ait un bon diagnostic (en général, parce que tout le monde peut se trom...
Douleur à l'oreille
Bonjour, depuis 2 jours j'ai une forte douleur à l'oreille. Je ne peux même pas mettre mon oreille sur mon coussin sans avoir mal. C'est une douleur ...
Hématome au coude
Bonjour, Depuis hier soir j'ai un gros ématome au coude après un coup , est-ce grave? Merci
Occlusion intestinale
bonjour une de mes connaissances a été opérée en urgence d'une occlusion intestinale aigüe ! depuis 6 jours, elle est dans le coma et ne se réveil...
Douleurs à la plante des pieds
Bonjour, j'ai des douleurs à la plante des pieds precisement au niveau des orteils. quels conseils avez vous pour moi. merci
Douleurs au ventre
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des douleurs au bas ventre du coté gauche et ça ne s'arrange pas avec le temps, je ne peux pas m'asseoir très lo...
Ivg médicamenteuses
Bonsoir, J'etait enceinte de 5sg. J'ai prit mes premier cachet hier a 12h et j'ai rendez vous demain pour évacuer la poche. Le souci ces que j'ai p...
Secretion du lait chez une fille vierge
Bonjour, Quel la cause de cette secretion? est elle grave?
Tâches rouges
Bonjour, J' au 2 petites tâches rouges apparues sous les omoplates,environ 8mm de diamètre, forme de gouttes d' eau, ressemblent à des brûlures... ...
Tâches rouges
FerméBonjour, J' ai 2 petites tâches rouges apparues symétriquement sous les clavicules. ( environ 8mm de diamètre, forme goutte d'eau), cel ressembl...
Nombril : mauvaise odeur, rougeur, sécrétion(?) ...
Bonjour, Ja mon nombrille qui sens pas tres bon malgré que je me lave j'ai aussi des rougeur et comme un liquide EDIT : Modification du titre " S...
Doulour en bas du ventre
Bonjour, J'ai un masse dure et douloureuse en bas à gauche du ventre. J'ai également un peu mal au dos. En revanche, j'ai des gaz. Merci
Mal a la tete nausé envie de vomir et toux
Bonjour, deuis quelque jour jai mal a la tet j'ai la nausée tous ce qui ce mange me dégoute j'ai envie de vomir et j'ai une très grosse toux quesq...
Constipation importante et reflux gastriques
Bonsoir, je souffre de constipation depuis 1 ans un peut près. Mais c'est dernier temps sa c'est agraver je n'arrive plus du tout a aller a la selle j...
Fausse annonce catastrophique
Bonjour, Mal au ventre, ballonnements, je consulte...Scanner : métastases cancéreuse au foie, me dit le radiologue. Analyses, biopsie à Lariboisiè...
Piqué par 1 insecte qui s'infecte, que faire?
Je me suis fait piqué il y a 6 jours, par un insecte (je suppose...car il faisait nuit!!)...ça m'a gratté bcp, et cela continue d'ailleurs. Mais le pr...
Inflammation de luette
Bonjour, je me suis levée ce matin avec cette masse dans ma gorge j'ai cru que c'est quelque chose coincée là-dans ..en regardant dans le miroir j'...
Ganglion lymphatique au cou et idr 22 mm que dois je faire
RésoluBonjour,mon medecin me demande de faire un echographie pour determiner les mesures et le nombre des ganglion pour faire une operation pour la biopsie ...
Epididymite
Bonjour, euh ca fait quelqus années que j'ai ce problème,j'ai parfois des couleurs violente aux testicules et lorsque ces douleurs arrivent je ne peux...
Ménisque interieur gauche
Bonjour, j ai un problem de ménisque intérieur au niveau du genou gauche , je sens la douleur mais je joue en foot co- même est ce qu'il y aura pas ...
Hemrroïde
Bonjour, je voudrais savoir les effets indésirables de ce médicament merci!!
Tachycardie + malaise
Bonjour, Sa fait quelque temps que je fait des malaises a répétition, avec de la tachycardie. J'ai fini plusieurs fois au urgence mais sellons eu ...
Formation aide soignante
Bonjour tout le monde, comme le titre l'indique j'aimerais savoir comment se déroule la formation, ce que l'on découvre comme pratique à effectuer :) ...
Aide soignante/infirmière
RésoluBonjour Je voulais savoir si une aide-soignante ou infirmière pouvais suturer une coupure
Analyse sanguine
RésoluBonjour, j'ai fait récemment des analyses sanguines, le résultat annonce un taux de "gamma-glutamyl transférase" largement au dessus des valeurs de ...
Calcul renaux
Bonjour, j'ai fait des coliques néphrétiques en 1995 1997 2007 en 2008 j'ai fait un bilan complet en hôpital du jour qui a révélé des dysfonctionn...
Crampes nocturnes
qui peut me donner une solution aux crampes nocturnes qui m'empoisonnent la vie et c'est très douloureux
Vertiges
Résolubonjour a tous j'ai une question qui m'inquiete je souffre depuis une semaine de vertige tout tourne autour de moi les murs etc... aussi quand je suis...
Au sujet de l'état de santé de ma petite fille
Résolu25 juillet 2013 Ma fille ,son conjoint et sa petite fille de 15 mois on dormit dans une tente sur un terrain de camping nuit passé .Quand ils ...
Pillule d'amaigrissement
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerais m'acheter des pillules de baies d'acai il paraît que c'est très efficace, je suis très mal dans ma peau et je n'arrive pas à...
Blessure au poignet, nerf sectionné, tendon abimé
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un accident au travail avec une tronçonneuse le 11/09/2012. Touché au poignet droit, j'ai eu un nerf sectionné et des tendons abîmés,...
Attente d'une greffe
Bonjour, Je souhaiterai savoir, pour une personne qui a les deux reins qui ne fonctionnent plus, qui a recours à la dialyse 3 fois par semaine et en ...
Dechirure musculaire du mollet
Bonjour, j'ai eu une dechirure musculaire du mollet et je me demande combien de temps ca met pour se retablir
Peur de ne pas dormir
FerméBonjour, Avec le stresse des études j'ai développé une phobie , d'avoir peur de ne pas dormir , et a force d y pensée je pers encore plus le sommeil...
Aide médical
Bonjour, Mon Grand-père agé de 65 ans a un problème a la gambe, sa jambe c'est infectée il a surement des virus et il a des verre de terre. On na pr...
Hépatite
Bonjour, peut on attraper les deux hépatites b et c merci cordialement
Mal de tete
Bonjour, Je suis Judhie Mon problème étant que je souffre depuis quelques temps de maux de tête en continu. Je me lève le matin et la douleur appara...
Declaration en ald
RésoluBonjour J'ai 2 questions : 1° personne Suivi au Centre de la douleur pour des problèmes de canal carpien multi opérations des 2 mains et du cou...
Question sur les antibiotiques!
Bonjour, je voulais savoir si les antibiotiques utilisés pour les infections urinaire fonctionne aussi pour une petite infection de l epididyme . Je v...
Que signifie ma prise de sang consernant mon groupe sanguin?
Bonjour, oui voila les résultats concernant mon groupe sanguin. groupe sanguin O Rhésus positif phénotype Ccee phénotype ...
Ma copine est attirée par les enfants
Bonjour, Je vous explique le problème: Quand elle avais 12 ans, en voyant des enfants, elle ressentais de drôle de sensation, un peu comme des ...
Je veut faire un régime
Bonjour, docteur j ai un petit probelems au poids je veut débarrasser mais ya pas moyenne j ai peur d être malade j ai 85 kg il faut 77 kg
Traitement contre le mal de l'air
FerméBonjour, Quels sont les meilleurs traitements contre le mal de l'air ( turbulences ) . Merci d'avance :)
Manque de plaquettes et le sperme
Bonjour, Ma question est la suivante: Ma femme a un problème de manque des plaquettes (du sang). Récemment, on a constaté que il y en a eu une a...
Comment prendre sectral200
Bonjour, Je voulais savoir comment prendre (sectral 200mg) Il est indique qu'il faut l'avaler avec une boisson sans le croquer Mais quand? Avant l...
J'ai casse un angle profondement.
J'ai essayer de sauter un banc, pieds nus.et je me suis heurte avec un autre. L'ongle du pouce de mon pied (Je ne connais aucun nom professionel a ce...