Les discussions
Maladies neurologiques
Bonjour, j'ai une forte céphalée accompagnée de vertiges et d'une perte d'équilibre, très mal a la tête, tension haute 14-10, augmentation du trigl...
Kyste encephalique
j ai mon frere age de 44 ans qui souffre depuis 3 mois des douleurs de la tete + et qui presente des crise encephalique .l IRM effectué présente (cavi...
G.r
Bonjour, je fais de la gymnastique rythmique et je suis assez souple des jambes ( je suis à quelques centimètres du sol pour le gauche et j'ai mes tro...
Douleurs au thorax
Bonjour j'ai 32 ans et depuis quelques temps j'ai des douleurs au thorax et dans le haut du dos mais par dessus le marché un bilan sanguin avec trop d...
Maux de tête et saignement de nez.
Bonjour, je suis venue chercher de l'aide sur ce forum, la semaines dernière j'ai eu mal à la tête tout les jours, c'était comme une migraine, rien ni...
Diarrhée qui persiste
bonjour depuis lundi dernier j'ai des diarrhée et des gargouillement , je vais au moins 10 fois par jour au toilette , au debut je pensais que c'était...
Hépatite b
J"ai deux jumelles de 10 mois et quelque jours et moi j'ai l'hépatite B chronique; j'ai fait les analyses a mes filles les résulta c'est : lantigene H...
Douleur dans le bas du côté gauche du ventre
Bonjour, Je suis un adolescents de 14 ans et depuis 3 mois j'ai une douleur dans le bas du côté gauche du ventre la douleur va et vient. Merci d'ava...
Mauvais état de santé générale sans explications
Bonjour, Qui pourra jamais m'expliquer la cause de mon mauvais état général ? Je ressens très souvent des sensations multiples : céphalées bien que...
Situation relationnelle module 5 (ifas)
FerméDans le cadre de ma formation je dois relater une situation relationnelle vécue lors de mon stage, pour valider un de mes module . - Comment le handi...
Maladie
Bonjour J'ai 13 ans,je tousse depuis 1 mois J'ai eux la grippe il y'a 3semaine et la bronchite il y'a 1 semaine et depuis je continue de tousser(g...
Douleur au poignet après chute , gonflement
FerméBonjour, j'ai récemment subit une importante chute en pratiquant du parkour (2,50-3 m sur le dos avec un pan de mur qui s'est effondré ) , ravi d'êtr...
Angine blanche et fièvre persistant
bonjour, ca fait 5 jours que j'ai de la fièvre (39/40), hier je suis allée chez le médecin qui m'a prescrit des antibiotiques car j'ai une angine blan...
Perte de sang
Bonjour J ai 33 ans, je pense avoir fait un cystite il y a 15 jours et soudainement j ai ressenti une douleur vive au ventre et au dos du côté droit...
Pertes brunes
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et depuis 2 jours j'ai des pertes brunes... J'aimerais savoir à quoi cela peut correspondre et si je dois m'en inquiéter Merci ...
J'ai moins de 34,5° depuis presqu'un mois
Je m'inquiete aujourd'hui d'avoir toujours aussi froid, sur la dernière semaine, j'ai mesuré des températures n'excédant pas 35°C. Est-ce le signe d'...
Boule de graisse niveau du cou
Bonjour, j'ai une petite boule de graisse au niveau du cou , et cela fait plusieurs moi j'en n'ai donc parlé a mon amie qui ma dit...
Gynécologie
Bonjour, Suite à la prise de pilule Diane 35 il y'a un an, j'ai eu une mycose. Puis j'ai enchainé les rendez-vous chez le gynécologue (2 différents...
Aménorrhée
Bonjour, docteur svp , depuis mon adolescence j avais des cycles irreguliers, et pendant ma premiere annee de mariage j ai pris la pillule contracept...
Maux de tête
Bonjour, J'ai 25 ans et depuis 2 mois environs j'ai de fort maux de tête des vertige et des sensation de vomissement et je suis tout le temps fatigu...
Peristeen
Bonjour, paraplégique depuis mai 2013, j'ai donc recourt au systeme peristeen, je rencontre de gros problemes avec l'evacuation des selles, pouvez v...
Lipome dans le dos
FerméBonjour, j'ai un lipome sur la moelle épinière dans le milieu du dos .es que je vais guérir et quel sont les concecance
Maux de ventre intenses, colopathie?
Bonsoir, alors il y a un peu plus d'un mois j'ai commencer à avoir mal dans le bas du ventre donc je suis allé voir mon médecin il y a trois semaines ...
Problème de genou dos omoplate cheville et coude (craquement)
Bonjour à tous, Voilà je ne sais pas trop si c'est là sue ma question doit être poser mais je pense que oui. Je me demandais si c'était normal que...
Maux de tête du côté gauche avec un sensation de brulure
Bonjour, Depuis quelque temps, ma mère se plein de violants maux de tête sur le côté gauche avec une sensation de brulure, elle ressent également un...
Enceinte
Bonjour, Cela fait 7semaines que j'ai eu un rapport sexuel non protégé mais sans éjaculation. J'ai ensuite eu mes regles. Puis j'ai fais un test qui...
Crache du sang après un effort
Résolu/FerméBonsoir à vous, j'ai bientôt 15 ans et l'autre jour, après un effort (un sprint d'environ 200m) j'ai craché un peu de sang et j'ai eu une douleur au n...
Sein douloureux et
Bonjour, voila mon problème je suis une fille j'ai 15 ans et depuis quelques jours j'ai une douleur sur le mamlon en desous du teton (sein droit) et ...
Ménopause
RésoluJ aimerai savoir s il ya un remède contre la fatigue je pense être menaupose j ai 50 ans et depuis 2 mois une grande fatigue.
Mal aux cotes droites
Voilà, en faite je suis aller faire du ski il à quelques jours. Sur une piste ayant une petite largeur, j'étais à une vitesse assez élevée que je cont...
Bouton sur la lèvre
J'ai eu des rapports deux jours de suite avec mon copain , j'ai de fortes douleurs sur l'appareil génital , j'ai un bouton sur la lèvre gauche qui me ...
Mal derriere la tete
FerméBonjour, Depuis plus de 2 semaines, mon conjoint se plaint de maux de tete violents, derriere, au dessus de la nuque. Aucun médicament ne le soulage...
A laide s'il vous plait, je crois que j'ai eu un anevrisme!!!!!!
S'il vous plait , aidez moi je viens de tousser tres tres fort et la ma tête a commencé a me faire mal d'un coup comme un coup de tonnerre dans la têt...
Tete qui tourne
Bonjour, dans mon reveille a mon lever du lit je voie trouble comme si javais bue la veille pourtant je bois pas je fumme pas cela mentraine a des v...
Epine calcaneenne
Bonjour, j aimerai l adresse du docteur qui casse les épines calcaneenes a toulouse souffrant depuis trop longtemps je n e,n peux plus merci
Migraineuse à 13 ans .
Bonjour je suis une fille de 13ans qui est migraineuse. J'ai très mal au front et a la tete. Je suis donc allée voir le médecin et ma dit que j'avais...
Dépression et surconsommation de médicament
Bonjour à tous , J'ai une fille de 38 ans ,gravement dépendante de médicaments ,elle est dépressive et a déjà fait plusieurs hôpitaux psychiatriques ...
Grosse perte de memoire
Bonjour, je me présente je m'appel franck j'ai 43 ans et je me fais beaucoup de soucis sur mon cas, voilà je subit de grosse perte de mémoire, je n'ar...
Lutheny
Bonjour je prend luthenyl depuis septembre 2014 pour cause de regles dereglees. Je suis en peremenopause et j ai pri 8 kilo depuis c et affreux. Puis ...
Réglés
Résolubonjour, J'ai 51 ans. J'ai toujours eu des règles régulières jusqu'à il 2 mois. Je n'ai rien eu depuis 2 mois. Puis-je conclure que je suis ménopausé...
Premenopause
Bonjour, j'ai un taux de FSH 0 37.4 MUI/ML et un taux oestradiol de 110 PG/ML. Dois je considérer que je suis en pré ménopause ? merci pour votre r...
Pain de mie
Bonjour, J'aimerai savoir en quoi le pain de mie n'est-il pas bon pour la santé et s'il est préférable dans ce cas de manger du pain complet au lieu...
Mal a ma poitrine
bonjour voilà je souffre de ma poitrine tout les jour on dirai un couteau qui rentre qui peut me dire se que je doit faire avant d aller au médecin me...
Douleur vaginal
Bonjour, Depuis 3 jours j'ai des douleurs insupportables lorsque je vais aux toilettes, ça se termine par un peu de sang. Je ne sais pas si ça a à...
Anti ronflement
Bonjour, Je ronfle régulièrement et selon l'entourage, beaucoup trop !!!! je ne veux pas me faire opérer. J'ai trouvé un produit (S*****S) qui m'a...
Paracétamol et alcool
Résolu/FerméBonsoir, J'ai une soirée arrosée en perspective mais depuis une petite heure j'ai un gros mal de tête. Généralement avec un seul Panadol 1g je suis...
J'ai également une tache marron
Bonjour, moi Jai une tache marron assez longue dans le cou à gauche et elle me stress ! Je ne sais pas ce que cest et a cause de quoi elle est arriv...
Mauvaise humeur
bonjour, je recherche un remède naturel, un genre de traitement de fond pour lutter contre la mauvaise humeur avant mes règles. Car je ne me support...
Courbatures et fatigue qu'est ce que sais?
Bonjour depuis lundi je suis très fatiguée j'ai constamment envie de dormir alors que je dort très bien et j'ai des courbatures dans les jambes et bra...
Consultation
RésoluBonjour, est ce que il a un problem c'est j'ai utilisé paracétamol et asafarm au méme temps ? merci