Les discussions

Fuit d eaux ou urines

Bonjour, Apres avoir fait pipi je sens un petit ecoulement je ne sais pas sil s'agit dune fuit de poche de eaux ou fuit urines comment peux le savoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
DCI

Le canal carpien

 Résolu

Bonjour Pouvez vous me dire si le canal carpien est reconnue comme une maladie professionnelle. Dans l'attente de vous lire Cordialement Sandrine

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
rubisandrine

Cruralgie

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 hernies discales, qui me m'écrasent le rassis et du fait le nerf crural est pince Je souffre terriblement. Pensez-vous que d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse gémellaire et décollement du placenta.

Bonjour, Voilà je suis au tout début de ma grossesse à 7sa et hier j'ai perdu du sang alors j'ai fillé au urgence et la on m'annonce qu'il y en a 2!...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
DCI

Tremblements

 Résolu

Bonjour, Je suis atteinte de vertiges qui m'ont deja conduis au malaise (vue qui se brouille complètement, perte de mémoire partielle et enfin chute...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Hitandrun

Chlamydia

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils... j'ai réalisé une prise de sang pour contrôler ma "fertilité" et le résultat à donné : infection à Chl...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
A3121

Problème anus

Bonjour, Alors j'explique le problème Hier soir après avoir déféquer mon anus c'est mit à me gratter j'ai touché et il y avez un liquide jaunâtre ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
DCI

Boule toute petite sorti de mon vagin

Bonjour, quand je suis aller au toilettes j'ai remarquer qu'une boule avait sorti de mon vagin et donc etait dans ma culotte je sais pas ce que sait j...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

Retard de regles

Bonjour, j'ai 16 j'ei une Hyperthyroide est qui est devenu une hypothyroide la tsh etait tres élevé 125 j'ai consulté mon medcin et maitenant la ts...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

Bosse en bas du dos/dessus des fesses??

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille de 17 ans et je viens de découvrir une étrange bosse en bas du dos/dessus des fesses... je ne sais pas de quoi il peut s'ag...

Dernière réponse le 24 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Splénectomie

Bonjour, est ce qu'on peut vivre sans la rate?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Me renseigner svp

analyse d'urine hematies 35000 leucocytes 145000 que penser

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
ogms

Cpk créatine phosphokinas

 Résolu

Bonjour, je recherche une solution( RADICALE) à un taux de cpk qui ne veux pas bouger après avoir pris des statines , je suis monté jusqu'à 475ui/...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pipi au lit

 Résolu

Bonjour, bonjour jai 26 ans je mappelle mickael je fais toujour pipi au lit et aussi dans ma cullote je doit faire quoi qui peut maider je doit port...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
lekabilien

Grains de fordyces

Bonjour je m'appelle Pierre j'ai 18 ans. Je possède des grains de Fordyce je suis vraiment mal à l'aise... J'en possède quelques un sur la lèvre s...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
joraline

Douleur thoracique et grosse pointe au coeur et nausees

Bonjour, moi j aieu une grosse pique comme un poignard ds la poitrine gauche suivit d une douleur a la tete horrible et nausées prise de sg ras ra...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
DCI

Intense sensation de brulure.

Bonjour, ma conjointe souffre de sensation extreme de brulement au deux jambes,au debut des fesses jusque au molet,ainsi qu'au vagin,depuis des annees...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Boutons penis + doigts

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai attrapé des cloque transparente sur les doigt. Elle font tres mal. Mais aussi quelque gros boutons rouge avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
joraline

C est urgent

Bonjour, O+ + a- ça donne combien ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Andy31200

Colique néphrétique

Bonjour, je suis une fille de 15 ans et j'ai fait ma première colique néphrétique il y a un mois avec opération. Le chirurgien m'a dit de boire 2L/...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Brûlures interne, intense dans mon corps et sur la peau

Bonjour, je souffre des brûlures interne et intense dans tout mon corps et sur la peau, après plusieurs examens dans plusieurs hôpitaux, les bilans s...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
begonie

Ferritine

Bonjour, j ai un taux de 553 de ferritine. J aimerai connaître le traitement. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mycose buccale

Bonjour, Que peut on manger quand on a une mycose buccale (muguet) ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
DCI

Atrophie vermiene (cervelet).

Bonjour* Je souhaiterais avoir des informations médicales sur une maladie peu connue d'origine neurologique: "L'atrophie vermiene". 1 -Explica...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Andy31200

Douleurs

Bonjour . Je souffre de douleurs intences dans la tete coté droit jusqu'au niveau du cou. Merci de m'aider pour un traitement. Mes amitiés

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
DCI

Mon vs elevé

Bonjour, mon vs est 50 mm en 1 ere heure et 88 mm en 2 eme heure et ma glycémie 1.27 g/l

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
DCI

Atrophie cérébrale du cervelet

bonjour, depuis 1 an j'ai des vertiges et surtout une instabilité à la marche quel en est la case svp,j'ai 78 ans et j'ai des problèmes émotionnels.M...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
DCI

Problème de stress digestif

Bonjour, Je suis quelqu'un de fort stresser (vomissement) Je n'arrive pas à le combattre toute seule, à cause de ce stress je ne mange plus, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
begonie

Je dors trop !

 Résolu

Bonjour Agé de 65 ans, ces derniers temps, je m'aperçois que je somnole tout le temps et que je dors beaucoup. Ce qui n'était pas de mes habitudes...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Blocage machoire et rachis

Bonjour, Un accident m'a bloqué la machoire et le rachis . Cela a-t-il fatigué mon coeur et créé des palpitations ? En plus fortes douleurs cranie...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Elisa

Infections à répétition..

Bonjour, Depuis plusieurs années j'ai eu différentes infections urinaires, mais depuis environ 1 an, la fréquence de celles ci s'intensifie. Je vien...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
DCI

Douleurs a la jambe

Bonjour, Atteinte d'une dysplasie du genou gauche je vais subir une intervention pour celle ci début septembre mais depuis quelques temps j'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Démangeaisons

Bonjour, J'ai eu des démangeaisons au niveau des doigt dans le creux,puis au sa c'est étendu sur toute la surface de mon corps (Bras, Genou , Pieds......

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Orteil rose

Bonjour* Depuis 4 mois j'ai beaucoup de mal a enduré mes chaussures mon gros orteil est enflammé. J'ai eu les examens de sang qui ne révèle pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Infection urinaire

Bonjour, J'ai une infection urinaire sa par et revient j'ai pas était au médecin est je suis en retard de 2jour se sais tôt la infection peut jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Une boules à la nuque coté gauche

 Fermé

Bonjour, depuis presque un an j'ai une boule au niveau de la nuque coté gauche qui me gène beaucoup, si comme si on me tire les cheveux très fort ...

Dernière réponse le 23 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Vertige

S v p moi je suis une femme âgée de 55 ans j'ai le problème de vertige a chaque fois surtout lorsque je me lève le matin.s v p aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
begonie

J'ai 14 ans, je pense que je fais un avc !!!! help

Bonjour, Voila je me nomme Eliot, j'ai 14 ans, il y a 1 mois j'ai en soirée fumer du (shit) mais celui-ci était très fort, donc j'ai fait un bad, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Jai tenter de mettre fin a mes jours..

Bonjour, voila jai 15 ans. En ce moment sa ne vas pas du tout. Jai deja plusieur fois essayer de mettre fin a mes jours en me mutillant. Voyant que ja...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
joraline

Trou noir!

Bonjour, J'ai 60 ans et je suis allé au toilette d'un coup un trou noir et me suis retrouvé dans la begnoire avec un coup dans la tete ! Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Potassium élevé

Bonjour, J'ai consulté mes résultats d'analyse et malgré mon taux de potassium a 5.8 je n'ai pas d'insuffisance rénale puisque ma créatinine est de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Trop de paracétamol

Bonjour, j'ai pris 5.5g de paracétamol il ya environ une heure, je voulais savoir si c'était grave et qu'est ce qu'il va se passer si je n'appelle pas...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
DCI

Plaie à la jambe, douleur et ganglions

Bonjour, j'ai une plaie a la jambe sous le genou, depuis 2 semaines il y a maintenant une croûte mais j'ai des douleurs a cette jambe et j ai des g...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mycose

Bonjour peut -on en mettre pour soigné une mycose? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
DCI

Kyste percé

Bonjour, je vous écrit car j'ai attraper un kyste en haut de la cuisse entre jambe droite, sa fait 3/4 mois que je m’en suis aperçue. Mais il y a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

12 ans: pertes gluantes

Bonjour, J'ai 12 ans, et j'ai les pertes gluante et s'était un peu avant mes règles, j'ai jamais eu de rapport sexuel et je me demande si sa l'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cystite

Bonjour, jai une infection urinaire , le germe trouver apres analyse E.Coli, je prends beaucoup de citron pressé avec de l eau sans sucre , est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
DCI

Bosse au dessus de la main !!

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai une boule au dessus de la main sur l'os du poignet, j'éprouve beaucoup de douleur. Je le bouge un peu et je s...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
OceaneABobo

Perte de mémoire après chute

Bonjour, Je suis tombé dans les escalier aujourd'hui j'ai du perde connaissance 1 minute. Je suis tombe tu au de mes escalier 10 à 15 marche la tête ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Dav1331

Douleur apres avoir eternuer

Bonjour apres avoir eternuer j ai ressenti comme une pointe au dessous de la nuque et des douleur dans les cotes l épaule droite et les pectoraux est...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Dav1331
Résultats 24201 - 24250 sur un total de plus de 50 000