Les discussions

Traitement herpès génital

Bonjour, J'aimerai bien si quelqu'un peut me confirmer que le traitement de l'herpès génital par le labo AALUCOSI est vraiment très efficace. Parce q...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Franck988

Cote cassée?

Salut , je m'appelle Vincent et j'ai 16 ans Depuis quelques jours , j'ai un peu mal aux cotes gauches ( une douleur pas tres forte , mais tres genant...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Andy31200

Probleme au gland

Bonjour, j ai que 14 ans et j ai des mini taches blanches par vingtaine juste a cote du méat uretral et je sais pas se que c.je suis puceau et j ai un...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Andy31200

Ivg

Bsr je me prenom michelle j,ai 30 ans j,ai fait une ivg ca fait 2mois deja mais j,ai pas encore vue mes regles et je m,inquiète je ne pense pas etr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
lafouine.

Ongle du doigt de pied

Bonjour, Suite a un choc avec une porte, mon ongle du gros doigt de pied c'est un petit peu décollé, lors du choc ça a saignait dessous l'ongle et o...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
DCI

Kyste

Bonjour, Je suis désoler de vous dérangez avec sa.. Mais je m'inquiète, j'ai des kystes au niveau du cou, et il y a pas si longtemps de sa j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
DCI

Diazepam

Bonjour, Mon mari aété en cùre pour alcool ou ill à reçu du diazepam. En cùre il a flirter avec une patiente puis est revenu vers moi. Il est sorti ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Ferrero@1974

Problème testicules

Bonjour, j'ai 19 ans et je me suis fait opérer à l'âge de 6 mois car mes testicules n'étaient pas palpables. Aujourd'hui mon testicule gauche va bien...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Judge_DT

Mal au ventre + mal quand je fait pipi

Bonjour, Alors voila le matin quand je me leve jai envie de vomir je me sens pas tres bien , la journée jai tres mal au ventre & les nausé revien...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
lolo

Sang dans les selles sans douleurs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une petit semaine j'ai du sang dans mes selles,mais je n'ai aucun autre symptôme, tel que de la douleur ou de la constipation. J'ai...

Dernière réponse le 23 août 2015 par
chaeee

Roseole

Bonjour, Mon enfant de 15 mois a surement la roseole combien de temp est il contagieux ,?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Andy31200

Peut on se doucher pendant les regles ?

Bonjour, On peut se laver le premier jour de règles? J'ai entendu dire que si on se laver on pouvait avec un fibrome ces vrai?

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Andy31200

Douleurs et brulures

 Résolu

Bonjour Le prélèvement urinaire donne comme résultat : étude cytologique : BASTERIES NOMBREUX CYTOLOGIE DOUTEUSE A CONFRONTER AU RESULTAT DES CUL...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
DCI

Sujet : projet de faire une réduction mammaire

Bonjour a toutes, Voila je me présente Charlotte bientôt 24 ans je mesure 1.55 pour 80kg et je fait du 100E, suite à une consultation chez mon gynéco...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
lafouine.

Affiliations

Bonjour, je viens d'avoir une petite fille qui est née le 05 /08/2015. ma femme et moi meme ayons le groupe sanguine O+ et la petite elle a le groupe ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
DCI

Rapore sexuel

Bonjour, je voudrais savoir voilà hier j'ai eu un rapore sexuel avec mon copin et il cest pas protégé eseque Ya des risque que je soin enceinte

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pied gonflé apres piqure dans l'herbe

 Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans et aucun problème de santé. Hier vers 16h30, je marchais dans l'herbe sur le chemin du retour et je atroce douleur m'a soudaine...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
DCI

Stopper lexomil 1/2 tous les 3 jours pour prendre élixir sommeil

 Fermé

Bonjour, Je le reconstruit car ayant vu des comportements mal acceptés, autour de moi, je préfère prendre Un élixir sommeil apparemment ça fonctio...

Dernière réponse le 23 août 2015 par
joraline

Je veux augmenter ma taille j'ai 17ans et je ne fait que 1.56

Bonjour, J'ai bientôt 17ans je suis une fille et je ne mesure que i.56 j'aimerais qu'on me donne une méthode pour grandir d'au moins 25cm parce que...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
joraline

Es que je vais encore grandir ?

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement 17 ans & je fais 1m60 je veut grandir & j'ai besoin d aidé j ai déjà fais une radio de maïs jambes & le médecin m'a dit que...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
begonie

Chlamydia: positif ou pas?

Bonjour, J'ai reçu les résultats de ma prise de sang pour un dépistage car j'ai un nouveau partenaire, rien d'alarmant sauf en ce qui concerne le Ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
wenjyiel

Piqures d'orties

Bonjour à tous, je viens de marcher dans les orties.. J'ai déjà passée du vinaigre dessus mais je voudrais bien savoir au bout de combien de temps les...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Cha 17600

Ecrasement du pied par un scooter

Bonjour, voila y'a 4 jour de ca un ami m'a ecrasé le pied avec son scooter en reculant, je n'ai pas été voir le medecin pour le moment car je pensée q...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au tétons garcon 14 ans

Bonjour, Bonjour , voila j'ai 14ans et j'suis un garcon depuis environ 1 mois j'ai mal au tétons avant j'avait eu des boules au tétons mais la quand...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
waleedmoulana

Stress au quotidien

Bonjour je suis nouveau sur ce site ! J'ai 15 ans et je vais rentrée en 1er S ! Je vais vous expliqué en bref ce qui m'arrive ! Lors de ma rentrée en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
begonie

Groupe sangin o+

 Résolu

Bonjour, je suis O +(positif). Est-ce que c'est normal que je sois la seule de ma famille à avoir ce groupe sanguin? Car j'ai quatre frère et de soeur...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Fille de 7 ans: prépubère?

 Résolu

Bonjour, J'ai ma fille de 7 ans et 2 mois, je viens de remarquer qu'elle avait hier un poil pubien , elle a également des seins enfin un peu, q...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Électro choc

Tétanos

Bonjour, Voilà, j'était entrain de faire du ménage le toit de ma maison, quand j'ai été piqué par un clou sur ma jambe droite. j'ai seulement nettoy...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
DCI

Regle qui dure

Bonjour, J'ai 21 ans. Je prends la pilule. Et j'ai mes règles qui sont plus longue que d'habitude car normalement elle dure 3 jours et la sa fait 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Doucette61

Respiration

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer clairement mon problème . Alors,lorsque je cours je commence à ne plus pouvoir respirer ,mais je ne suis...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Bien se muscler

Bonjour, je m'apel gael j'ai 20 ans je pese 57kg pour 1m78 autant dire pas tres musclé, je fais du gainage, 5 serie de 20 pompes par jours environ 4/...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
lafouine.

La croissance

bonjour je m'appele aziz et je mesure 1,69m et j'ai 16an et j'ai fait de la muscule j aimerai savoir si ma croissance ses arreter ? comment s'arrete l...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
lafouine.

Coup à l'orteil : plus de sensations depuis 3 mois

Bonjour, comme indiqué dans le titre, il y a trois mois je me suis "violemment" tapé le deuxième orteil dans un pieds de chaise. Grosse douleur sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
lekabilien

Trenblement de la tete

bonjour j ai 43 ans j'ai le trenblement de la tete quant j avais 18ans merci de m aider je ne peux plus ca me rend malheureuse

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Fattoma

Corps etranger

Bonjour, je me suis entrer un morceau de bois sous le pied il y a 1 mois et demi. j'ai consulter au debut ils voulaient m'operer et apres 1 semaine ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
DCI

Crp

Bonjour, Maman est décédée ce 3 juillet, avec un CRP proche de 700 Quelle signification ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Cracotte31490

Sexologue

Bonjour, a tous et a toutes je voudrais passer chez un(e) sexologue pour des infos sur les MST et leurs transmissions mais avant ça je voulais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Crises d'angoisse

Bonjour je suis de nature stressée mais jusqu'à la tout aller bien, a peu près il y a un mois j'ai commancer a developper des crises d'angoisse alors ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Audreyyyyyy

Questions concernant la surdose d'anti-douleur

Bonjour ! voilà j'ai entendu dire qu'a très haute dose le paracétamol tue. Plus exactement "Détruit" le foie, et il y a un contre mais lequel me so...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
DCI

Besoin d'avis prescription d'une cure pour maladie de crohn

Bonjour, Alors voilà je souhaite bénéficier d'une cure thermale pour ma maladie de crohn. Je suis en ALD et j'aimerai connaitre toutes les démarch...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
DCI

Meningiomes

bonjour, Suite a ine IRM demandée par mon ORL pour une hyperacousie de l'oreille droite, on a decouvert que j'avais un ménongiome basi-frontal et une...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
chanelle93

Maladie de charcot-marie-tooth

Bonjour, Je recherche des personne atteind de la maladie Charcot marie thoo car mes 2 fils sont atteint et j ai mon plus jeune qui et appareillée et...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
smeaaa

Douleur dans les bras

Bonjour, je suis enceinte et j'ai les bras qui me font mal dans la nuit que je puise faire ? Merci*

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer ?

Bonjour, J'ai 17 ans . depuis quelques jours je souffre d'une douleur au côté droit sous entre les cotes cela m'empêchait de respirer profondément e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
DCI

Secheresse buccale la nuit , pourquoi ,

Bonjour, j'ai une grande sécheresse particulièrement la nuit , accompagnée d'une amertume intense , pourquoi ?

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
begonie

Croissance fini ou non

 Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans et je mesure 1m72 pas de barbe que du duvet mon pere mesure 1m85 et ma mere 1m67 et tous mes frere font autour d'1m80 meme celui ...

Dernière réponse le 21 août 2015 par
lafouine.

Trouble vision

Bonjour, je envie de savoir que ce que je peu prendre je sens tout les jour la vertige et floue dans mes yeux jen ai vraiment mar aidez moi je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
lekabilien

Comment avorté seul

quel sont le médicament pour avorté seul une grossesse dn1 mois et demi a l'aide.

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
gracisamani

Gonflement. des seins

Bonjour, J ai 14 ans Et de depuis 2 ans J ai un Gonflement. de seins. J attends que ca pars mais ca ne veut pas. Je suis vraiment en panique Et en s...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
lafouine.

Anti-thyroperoxydase trop élevé

Bonjour, J'ai un taux d'anti-thyroperoxydase beaucoup trop élevé (403). Mais un taux d'anti-thyroglobuline normal (23). Et TSH et parathormone dans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000