Les discussions

Aidez moi crise d'asthme (16ans)

Bonjour, j'ai seize ans, j'ai commencé a faire des crises d'asthme il y a 2 ans du jour au lendemain ! depuis que j'ai 10 ans je suis allergique ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Gdonon15

Sonde double jj

 Fermé

bonjour a tous,voila je suis un jeune homme de20ans et je viens de rentrer chez moi, je sors de la clinique on ma posée une sonde double JJ ou JJ, ell...

Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
nat

Peut on connaitre son tour de poitrine définitif??????

bonjour j'ai 11 ans et demi j'ai déjà de la poitrine depuis que j'ai 8 ans et demi et j'aimperais savoir si je peux savoir quelle sera ma taille de po...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Comment stopper mes regles ?

 Résolu

Bonjour, je pars le weekend chez mon copain et vu que je n'ai pas de chance je serai en plein dans mon cycle, comment les arrêter s'il vous plait ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jueliee34

Solutions pour arreter de parler en dormant

Bonjour, je souhaite avoir des solutions pour arreter de parler dans mon sommeil , j'ai lu un forum qui disent que j était pas le seul , et il val...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Urée

Bonjour, suite à un bilan sanguin demandé par mon médecin, il s'avère que j'ai un taux d'urée de 1,04g/l alors que le maximum est de 0,43!. Ma clair...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
DCI

Kardegic

bonjour le kardegic me donne des bourdonnements d oreilles mais peut il aussi me donner des vertiges?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Vomissements quotidiens.

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis une semaine je vomis tout les jours, mon estomac ne se contracte pas, j'ai l'impression d'avoir la gorge serrée. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Ulcere a l'estomac a l'aide s.v.p

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider Depuis 2 ans, je un ulcère à l'estomac. J'ai un traitement , Je voudrais parler avec les personnes qui ont connu cette...

Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Crevasses mains

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir ce que c'est ça : ça me fait des crevasse qui suintent transparent qui se mettent à saigner avec contour rouge et ça s...

Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jujujul38

Prostate

Bonjour, J ai rendez vous chez un urologue car mon taux de p.s.a est de5,6ng/ml toucher rectal normal. J ai peur au resultat j ai 55ans

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
superjéjé

Renseignement!

Bonjour, A ma dernière analyse, mon taux de Psa total est 3,00 µg/L Le Psa libre est 0,90 µg/L Ra...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
superjéjé

Maux de ventre

 Fermé

Bonsoir me re voilà .. :'( j'ai mal au ventre et j'ai peur de vomir aidez moi merci :'(

Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Phlegmon amygdale

Bonjour, moi je fais des phlegmons. Abcès autour de l'amygdale. J'ai 48 ans. Les ORL ne sont pas tous chauds pour l'ablation. j'en ai trouvé un Orl ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
superjéjé

53,5 kg pour 1m67 et pourtant ...

Bonjours à tous, Alors voilà, j'ai 16 ans et je pèse 53,5 kg pour 1m67. J'ai calculé mon I.M.C qui est tout à fait normal et ma mère me dit aussi...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Goutte pour le nez qui ne fait que le boucher..

Bonjour, Voilà mercredi je dois me faire opérer, et comme j'ai toujours le nez un peu encombré (24/24), on a décidé de m'acheter des gouttes pour le...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
EzmYuki

Neurostimulateur sacre

J ai eu une pose d un neurostimulateur sacre urologique et depuis j ai des decharges electriques et des picotement dans la fesse droite oj q ete impla...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
cocorico05

Douleurs dans tout le corps depuis 6 mois !

Bonjour à tous, voila j'écrit ce message car je n'en peut plus : cela fait 6 mois que je ne peut plus faire aucun sport après m'être blessé en fais...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
mrikzik

Conseil

Bonjour, le groupe o- peut -il avoir quelles sortes d'impact sur la santé d'une femme et quels sont les aliments à consommés ou à éviter.

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
mrikzik

Panarie

Bonsoir , j'ai eu un ongle incarné il y a pas si longtemps de sa .. j'ai couper mon ongle et l'infection et parti et la sa revient j'ai mal , mais j'...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
cassie62

Maladie de crohn et douleurs articulaires et dorsales

Bonjour, Je suis atteinte de la maladie de crohn depuis 2007 opérée en 2008 depuis sous pentaza 2g/jour Depuis maintenant plus d'un an et demi je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
mary63700

Maux de tête

Bonjour, je m'appel Gaetan j'ai 18ans. Cela fait quelques mois que je souffre de maux de tete chaque matin, j'ai aussi l'impression de ne pas dormir...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
centurie

Premier fois

Bonjour, Je voudrais tester de faire ma première fois avec mon amoureux mais sans préservatifs et je veux pas prendre la pilule mais est ce que ce r...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lafouine.

Rhésus différents que celui de mes parents .

Bonjour, peut on avoir un enfant de rhésus négatif lorsque les parents sont du rhésus positif ?

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
fanfouedelamotte

Je me suis faite mordre par une souris !! je fait quoi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous racontes, Hier en fin d'après midi je me suis faite mordre par une souris et j'ai saigné je me suis lavé les mains et en rentrant ...

Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Sophiesirop

Genu valgum

Bonjour, SOS j'ai 29 ans j'ai un genu valgum qui me complexe beaucoup depuis mon enfance mon père a pareil et j'ai mon fils de 3ans qui a pareil j'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
soum2015

Se muscler sans solliciter les genoux

bonjour, mon fils de 16 ans souffre de la maladie d'osgood-schlatter aux 2 genoux. lui qui était sportif ne peut plus pratiquer de sport depuis 3 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
34mamoune

Cheville

Bonjour, je voulais savoir car hier je suis allée a la forêts de Cormelle et j'ai fait un obstacle et je me suis fait mal a la cheville

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
begonie

Analyse ecbu

Bonjour, je m'appelle aminata j'ai fait analyse ecbu dans le resultat ils sont dit que culture stérile et en conclusion il sont que absence infectio...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
samgunsjovirow

Violence morale de ma femme

Bonjour, (je pense que c'est ça). ma femme a des maux de tête très souvent et en devient violent verbalement, que ce soit avec moi qu'avec les enfan...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
begonie

Cherche somnifère sans gout et sans ordonnance ..

Bonjour tout le monde, je me permets d'écrire un petit message ici, car ça fait quelques temps que j'ai de plus en plus de mal à trouver le sommeil ,...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
begonie

Hyperlaxité

Bonjour, je m'appel Antoine j'ai 23 ans. J'ai développé une hyperlaxité suite a une forte poussé de croissance lorsque j'avais 16 ans. de mes 16 a...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Antoine2374

Maux de ventre la nuit

Bonjour, J'ai une grippe assez difficile, je suis donc sous advil et doliprane. Seulement la nuit je me reveil a cause de douleurs aux ventre. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
rurumss

Operation genu valgum

 Fermé

Bonjour, je voudrais avoir le temoignage de personnes operees d'un genu valgum , mon fils a 20 ans

Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
vanou

Description des poumons d'un fumeur et ceux d'un non-fumeur

 Fermé

Bonjour tout le monde, je cherche à savoir ce à quoi ressemble les poumons d'un fumeur et les poumons d'un non-fumeur pour un exposé, mais je ne sais...

Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
joraline

Je n'arrive pas à m'alimenter correctement à l'aide

Bonjour, voila je ne vais jamais sur les forum mais cette fois ci j'ai vraiment besoin de votre aide depuis quelque année je ne mange pas du tous corr...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
thomas-alpha

Marie charcot tooth

Bonjour, Pouvez vous me dire si c'est bon d'être plâtrer quand on a la maladie Marie charcot Tooth car je suis un peu perdu son médecin veu la plâtre...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Courir trop vite

Bonjour, Mon père de 54 ans s'entraîne à courir tous les jours sur un tapis roulant. Mais il se trouve que depuis un certain temps, il court à une vi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
stf_frmu

Herpes

Bonjour, pouvez vous svp me conseiller un remede méme si l'herpese est a vie

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
01121971

Explication du diagnostique du tests tdm cerebrale

 Résolu

Bonjour, Ma mère a 71 ans, diabétique, elle vient juste de faire TDM cérébrale est la conclusion de l'analyse est Foyer d'infanches lacunaire insul...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
DCI

Thrombose de carotide interne

 Résolu

Bonjour pouvez vous me dire si on opere une carotide bouchée a 100% et si c'est non, pourquoi? Merci

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
joset52

Douleur au nez suite a un choc

Bonjour, je suis une fille de 17 ans . il y a quelques jours je courais et j'ai pris un mur , C'est mon nez qui a eu le coup . Quelques minutes après...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Roxie98

Gros saignement anal depuis 2 jours

Bonjour, depuis 2 jours quand je vais au toilet et que je fais ce que j'ai a faire quand je m'essuie le pq est rouge vif claire au début j'ai pensé ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Crohn

Bonjour, Alors voila, moi j'ai 16ans et demi. J'ai découvert que j'avais la maladie de crohn le 18decembre 2012. Je suis sous traitement Pentasa 2g....

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Urgent, mes seins ne correspondent pas avec ma taille

Bonjour, Ma question est celle de savoir comment faire pour que mes seins grossissent un peu car ils sont très petits. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Mon copain n'arrive pas à arrêter son regime

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur le cas de mon copain. Mon copain a 17 ans et il a fait un régime assez fort avec des médicaments(je ne sais ...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Mbdlk

Crème contre les engelures?

Bonjour, Mon garçon de 2 ans et demi a la facheuse habitude de mettre son cache-cou et son manteau dans sa bouche. Donc quand il sort a l'extérieur,...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Salut. je me suis souvent poser cette question...

Bonjour, Ma mère est o positif et mon père a négatif je suis du ou positif es que c'est possible? On m'a dit que lors de ma naissance il y a eu un p...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
piratesdescaraibes

Poids

Bonjour, J ai 14ans et je fais 48kg pour 1.64m et je me trouve grosse qu elle serais mon poid idéal

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
1tibou

Seticemie

JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON PEUT AVOIR UNE PARALYSIE A CAUSE D UNE INFECTION DU SANG PRISE DE SANG EX

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
joraline
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000