Vertiges et nausées

Fermé
verovinck - 25 févr. 2015 à 08:11
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 25 févr. 2015 à 08:14
Bonjour,
Hier soir apres m etre lavé les cheveux et les avoir séché avec une serviette, j ai comme d habitude secoué ma tete de bas en haut 2 ou 3 fois afin de finir de les secher et pour les mettre en place. Aussitôt apres avoir redressé la tête j ai eu la sensation que tout bougeait autour de moi et cela ne voulqit plus s'arrêtait et en plus un -etat--nauseeux qui ne voulait pas partir. J ai du m assoir mais des que je bougeais ou me déplaçais j avais l impression d un mal-de-mer! Après plusieures heures cela s est passé et un mal de tête s est installé pour la nuit. Au reveil cela allait mieux mais je ne me sens tout de meme pas au top ! Je suis inquiète. Je suis une migraineuse .

1 réponse

begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
25 févr. 2015 à 08:14
Bonjour.

Merci de continuer sur la précédente question : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1816238-vertiges-nausees

Sur cette question, il faut cliquer sur Répondre pour continuer la discussion en cours.

Cette 2e question, ici, va donc se fermer.
--
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0