Les discussions

Fatigué et j'ai faim

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un problème, je me suis fait opéré des dents de sagesseet 2 ou 3 jours avant j'étais tout le temps fatigué et j'avais to...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Toux chronique

bonjour, j'ai gros souci de toux chronique particulièrement le matin. je prend depuis très longtemps bisoprolol 10 mg. j'ai essayer plusieurs traite...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
renauluche

Kératoze pilaire

Bonjour, Je veux des infos (symptomes et remède )sur cette maladie . Et Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
DCI

Ventre douleur

Bonjour, J'ai un gros probleme mon ventre fait beaucoup de bruits et je n'ai pas spécialement fain et quan j'appuie sur mon ventre il es tout dur et...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Jai besoin d'aide

Bonjour, j'ai 15ans edemie.. jai besoin d'aide et de conseil car j'arriv on fond du troue, depuis mes 11ans je nai eu que des problem et jai du me b...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
begonie

Diarrhée

Bonjour, Avez vous un truc pour stopper la diarrhée rapidement svp ? En effet de depuis lundi soir j'ai eu mal au ventre ; mardi matin : j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
mileve043

Migraine et diabete

Bonjour, est ce que la migraine a une relation avec le diabete

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Aidez moi, la douleurs n'est plus gérable...

Bonjours à vous. J'ai regarder plein de forums et impossible de trouver une solution. Je vous explique J'ai des douleurs atroce a l'oreille droi...

24 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Poulpy27

Besoin de conseil pour prothese de hanche

 Fermé

Bonjour, J'ai 46 ans et je vais avoir recours à une pose de prothèse de hanche. J'aimerais avoir des témoginages de personnes qui ont eu des prothès...

Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
joraline

Ligne sur l ongle

Bonjour, depuis hier j'ai une ligne foncé qui a apparu sur toute le longueur de l ongle de mon index. A quoi est ce du? Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
P3pitah2709

Taux de monocytes

 Fermé

Bonjour,je viens de passer une prise de sang et je voulais savoir si 10.4% et 793/mm3 c'était bon

Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
DCI

Mal de tête

Bonjour, Cela fais plus de 2 semaines que j'ai des gros mal de tête et très mal a la nuque et au cou, vertiges, vision un peu floutee et une doule...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
titou337

Fatigue et douleur

Bonjour, j'ai 17 ans le souffre de douleur articulaire et musculaire et de grande fatigue avec des mots de tête intense depuis 1 ans et je commence en...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
joraline

Malaise inquiétant

Bonjour, J'ai 26 ans et depuis quelques jours j'ai un peut mal en dessous de mon sein gauche, et après avoir eu un malaise il y a quatre jour du à u...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
joraline

Levures

Bonjour, comment se débarrasser des levures blanches sur la langue que occasionnent mauvaise haleine?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
DCI

Cavité médullaire

Bonjour, Pouvez vous me dire les conséquences d une poche dans la cavité médullaire

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
DCI

Grossir

Bonjour, je me nomme DAVID j'ai 25ans je mesure 186m 64kg je fais tout pour grossir mais j'ai vraiment pas de solution et je ne veux pas prendre des...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Infection urinaire due a escherilia coli persistante

je souffre d'une infection urinaire depuis queques mois . Apres un ttt je me sens bien jusqu'a ce que j'aie des rapports avec mon mari et les brulures...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
DCI

Creatinine taux eleve

 Résolu

Bonjour, j'ai une clairance a 37 et une creatinine a 110 je suis fort inquiète j'ai 79 ans et je pèse 64 kg merci pour votre réponse Identité...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
DCI

Un bouton blanc sur ma lèvre superieur

Bonjour, un petit bouton blanc , genre une bulle est apparu récemment sur ma lèvre supérieur, là où la lèvre forme un petit cœur ,j'ai tenté de la ret...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
DCI

Je suis jeunes et j'ai des varices

bonjour je n'ai que 24 ans et je commence déjà à avoir des varices au niveau du mollet droit , sachant que je ne travaille pas debout et je ne fais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
DCI

Boule sous le mamelon inquiétante

Bonjour, j'ai 12 ans et je suis une fille depuis une semaine j'ai une boose sous le mamelon qui est tres douloureuse quand je lui applique une petite ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
DCI

Besoin de conseil pour prothese de la hanche

 Fermé

Bonjour, J'ai 46 ans et je vais avoir recours à une pose de prothèse de hanche. J'aimerais avoir des témoginages de personnes qui ont eu des prothè...

Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
joraline

Durée de la grippe et des maux de tetes

Bonjour, Combien dure une bonne grippe surtout les maux de tete

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
DCI

Trés fatiguée et trés faible

Bonjour, depuis cinq jour je ne me sens pas bien je suis fatiguée pas de force j'ai le vertige je vomis et je n'arrive pas a manger correctement ....

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Évaluations fonctionnelles

Bonjour, svp quelles sont les évaluations fonctionnelles chez un patient qui présente une hémiplégie droite par accident vasculaire cérébrale ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de gorge sans fièvre avec gêne au fond de la langue

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai 17 ans et cela fait plusieurs semaine que j'ai de légère douleur dans la gorge, avec des ganglions que je sens en...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Ait

Bonjour, mon père de 96 ans en maison de retraite a fait avant hier 1 ait très important transporter d urgence au CHU ou il a eu des examens le méde...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Tgo et tgp

que signifie taux TGO=49.5 et tgp=54.81 pour femme age de 49 ans et quel traitement preconise vous mercie

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Xapil33

Renseignement bilirubine

Bonjour, j'ai une " gastro " depuis plus d'une semaine et les douleurs abdominales et nausée ne s'arrete pas meme sous traitement ,l'analyse sanguine ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigue

Bonjour, cela fait 1 ans que je fais des petits malaises très grosse fatigue avec frisson et faiblesse dans les membres j'ai fait plusieurs bilan qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enfant 2 ans: rhinos et fièvre

Bonjour, J'ai un enfant de deux ans.Toutes les semaines, il est enrhumé et tousse en même temps, des fois avec une fièvre. A quoi c'est dû? Si qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma taille et mon poids !

Bonjour, j'ai 11 ans et je fais 31 kg et 1m 40 c'est normal?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Liste des a.l.d.

 Résolu

Bonjour, La maladie de STILL fait-elle partie de la liste des A.L.D. ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
DCI

Endormisement doigt majeur

Bonjour, Depuis plusieurs jour j'ai constaté que mon doigt majeur de la main gauche est endormi quand je le touche j'ai l'impression de toucher une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
DCI

Hépatite b

Bonjour, Si j'ai antigène HBS negative,et anticorps HBS positive (252 mUI/ml) est grave?svp j'ai besoin de un répons avant de aller chez le médecin...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
cla1988

Conceille svp

Bonjour j'ai 19ans et cela fait 4 mois que je n'ai pas mes regles, je ne suis pas enceinte, je n'ai jamais eu mes regles normalment dallieurs. Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Andy31200

Bnjour mon taux de creatinine es de 5.2mg/l et 46umol

Bonjour, njour mon taux de creatinine es de 5.2mg/l et 46umol

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
DCI

Sante de mons fils

Bonjour mon fils il la 2 ans et 4 moins il parle avant il dise maman papa- bebe] tonton me la il dis plus rien je ne comprend pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Andy31200

Comment je pourrais grossir ?

Bonjour, j'ai 16 ans, je fais 1m55 et je pèse 44.8 kg. Je suis en maigreur d'après mon IMC ... Comment pourrais-je prendre du poids à mon âge ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Andy31200

Plexus solaire bloqué

Bonjour, J'ai fait de la sophrologie,une psychotherapie,pris des antidépresseurs, mais je reste souvent angoissé du coup je me bloque le plexus avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
lafouine.

Peau fragile après traitement gale

Bonjour, Cela fait plus d'un an que j'ai attrapé la gale, j'ai fait trois traitements (sur la peau, apar sur les tissus, ztc...), et après le troisi...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Jocelyn

Déprime après grave maladie

 Résolu

Bonjour, Je sors d'une grave maladie. J'ai repris le travail peu longtemps après mon traitement. Aujourd'hui, 2 ans après, je me sens fatiguée, vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
begonie

Nausées, diarrhée, maux de ventre.

Bonjour, Depuis environ 1 semaine j'ai des gros maux de coeur, surtout après les repas et en me réveillant le matin, beaucoup de diarrhée, des maux d...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux lymphocytes haut et neutrophiles bas

Bonjour je suis une femme de 36 ans je souffre de symptômes suivants: fatigue +++, mot de tète+++, vision floue par moments surtout au réveil, étourd...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
tozeur2012

Sub - subutex

Bonjour, Moi j'ai pris de la came pendant 4ans et c'est en prison qu'on m'a donné la première fois du sub. J'ai commencé le sub à la de 20 ans à peu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
begonie

Douleur irradiant du coude gauche jusqu'au petit doigt

Hello Comme l'indique le titre une douleur est apparue depuis ce weekend Handicapante car le moindre mouvement d'extension flexion du coude irra...

21 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
xplom

Douleur à la jambe gauche

Bonjour, J'ai 64 ans, et depuis décembre 2015, j'ai une douleur à la jambe gauche,et surtout derrière le genou, c'est suivi de fourmillement dans la...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Réveil en sursaut

Bonjour, Ça fait maintenant 3 jour qu'aux memes heures(4h,6h,8h) je fait des réveil en sursaut. Quand je réveil je met environ 10 seconde avant de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Nel24

Comment donner son corps à la science

Bonjour, Moi et Mon épouse on voudrait donnez notre corp a la science c,est quoi les frais et ou adressé ou informé mercie Titre " service " non...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
begonie
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000