Les discussions
Que quelqu'un est l'honnete de me repondre sincerement
Résolubonsoir a tous depuis quand les medecin traitant ont le droit de dire apres leurs patients qui nesont pas autonome qui ne c'est pas s'occuper de so...
Boutons blanc au niveau du sexe féminin
Bonjour à tous. J'ai 21 ans et depuis quelque années j'ai un petit problème (qui je l'espère n'est pas grave.) car je n'ai jamais osé le montré à mon ...
Problème articulaire appris une exposition d'un sérum de transfu
bonjour, en faite j'ai un problème des articulation appris avoir été touche de sérum que en transfuse pour les patient a l'hopital appris j'ai eu des...
Maigre
Bonjour, Je suis mauritanienne et je pese 44kg aidez moi svp
Sang dans expectorations
Bonjour, Je suis fortement grippé depuis environ huit jours avec fortes toux et expectorations. Depuis ce matin, un tout petit filet très mince de s...
Psa
Bonjour, j'ai 70 ans mon taux de psa , est 3,30 aisse trop elever, merci de me renseigner
Fourmillement/endormissement de la main
Bonsoir, Depuis hier soir j'ai des douleur dans le bras comme si il était lourd et des fourmillement dans la main droite, qui m'a d'ailleurs empêch...
Grandir
Bonjour, jai 53 ans je fait 1 metre 62 jaimerait faire 1 metre 75 est possible si cest possible donner moi des conseil merci davance
Svp :( boule au fond de la gorge
FerméBonjour tout le monde, Je voudrai que quelqu'un m'aide car je suis très inquiete :( Hier j'ai fumé une cigarette très rapidement, hier soir j'ai se...
Agression:condamné innocent?
FerméBonjour, En 2013,un jeune homme a été frappé avec un tube en pvc sur le dessus de la tête et poignardé au niveau du rein. La blessure au rein n' a é...
J'ai 17 ans et je suis trichotillomaniaque...
Bonjour, Je suis une fille de 17 ans, j'ai un problème depuis mes 11 ans, suite à de douloureux événements qui se sont produits dans ma famille, je ...
Maladie crohn
Bonjour, j'ai 19 ans et il y a un an tout juste on ma dianostiqué la maladie de crohn... Ma mère l'avait il y a certe peut de chance que se soit hérid...
Neurologue ou endocrinologue?
Bonjour, Es ce que un neurologue et bon pour un micro adénome ou c'est juste les andocrinologue qui s occupe de cette maladie merci pour votre repon...
Mal aux os
Bonjour. Je souffre depuis qq mois de douleurs répartis tout au long du corps partant du haut de ma nuque jusqu'aux orteils. Passant par les épaule...
Thyroide
Bonjour, j'ai été opéré de la thyroide, on m'a tout enlevé. aujourd'hui mon taux de ths est de 0,18 d'habitude, j'ai plus. est-ce qu'il fau...
Questions sur l'alimentation par sonde naso-gastrique
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider et répondre à ces questions: Lors d'une alimentation par sonde naso gastrique, y a-t-il des...
Vaginite?
Salut jaimerai savoir quoi faire voilà je vous explique jai commencer a avoir des nausée vomisement etoursisement et prise de poid et gros mal de cent...
Sonde jj
bonjour voila ça deja 1 semaine que j'ai une sonde jj du coté droit ; je voudrais savoir si c possible avoir des rapports sexuelles ; de plus on me re...
Analyse sanguine
Bonjour, j ai un taux5.9
Pourquoi ai-je le visage tout blanc?
Bonjour, j'ai 17 ans et depuis environ deux ans, j'ai perdu tout mon bronzage au niveau du visage? il est tout blanc.. je suis obligée de mettre du ...
Arnaque à la sécurité social !!!
Bonjour, Je viens de recevoir un appel de la sois disant sécu . Me demandant si j'ai reçu des chèques de leur part ! Évidement c'est une arnaque ...
J'ai peur j'ai que 17ans
Bonjour, j'ai des rapports non proteger il y a un mois.Aujourd'hui je commence a avoir des boutons tout le long du bras dois je m'inquieter?? primo i...
Problème d'acné
Bonjour, J'ai un problème d'acné j'ai des traitements mais malheureusement j'aimerais avoir des conseils car sa devient très gênant... Je voud...
Interaction médicamenteuse
Bonjour, le médecin a diagnostiqué chez moi une sinusite. Il m'a prescrit cefpodoxime, medrol, rhinofluimucil et doliprane. J'ai oublié de préciser ...
Hématies (4,39), émoglobine(13,2), monocytes (0,890) dans le san
Bonjour, Etant sous traitement diabétique, (2 piqures de Byetta 10 par jour, 3 novonorm 1mg et 3 glucophage 1000 par jour, 1 Lercan 10mg Cokenzen ...
Les seins
Bonjour, quelques avant les regles j ai les bouts des seins qui font mal. es ce un probleme grave?
Mal de ventre horrible
Bonjour, J'ai 18ans j'ai un mal de ventre horrible avec diarrhés vomissement çe n'est pas une.. Je suis pliée en 2 je peut meme pas toucher mon vent...
Surdose médicaments
Bonsoir J'ai prit vers 23h 1g de efferalgan pour un violant mal de tête et en rentrant chez moi a 1h15 j'ai prit un codoliprane de 400mg pour une i...
Gynecologie
bonsoir, peut on utiliser du dakin en gynecologie j ai un gros bouton sur la levre qui me fait mal merci de me repondre je stress beaucoup . Manon
Immunité
Bonjour, j ai été vacciné contre l'hépatite C il y a deux ans et je suis pas immunisé pourquoi ?
Peur de vomir
FerméBonjour, hier j'ai eu mal au ventre j'ai descider de m'endormir et en me réveillant j'ai vue que j'avais encore un peut mal et je ne peut pas aller ch...
Grande peur d'avoir la gastro
FerméBonsoir , depuis 20h j'ai mal au ventre et sa devient assez chiant parfois sa me fait comme si j'avais faim mais le mal de ventre reste sa se calme et...
Douleur proche testicule (épididyme ?)
Bonjour, J'ai remarqué il y a 4 mois qu'au dessus de mon testicule gauche, le petit "conduit" qui en part (ce que je suppose être l'épididyme) étai...
Conseils
RésoluBonjour, Je suis une jeune femme de 29 ans, 65 kg. Je suis marié cela fait 3 mois et je suis toujours Vierge car j'ai mal à chaque fois que mon...
Poly eosinophiles
Bonjour, j'ai un taux de 560 mm esque c'est grave j'ai 66 Ans merci
Bouton blanc
Bonjour, j'ai des boules de pue et qui sont dures au niveau de l'interieur des levres vaginales,elles ne me demangent tout le tps,je ne peux pas les p...
Bonjour,j'ai besoin d'un eclaississement help!!!
bonjour,j'ai 39 ans je souffre de migraine et vertige depuis plusieurs année,j'ai consulter unORL qui na rien retrouver a ce point vu la,j'ai donc pas...
Hémorroides
RésoluBonjour, Je suis enceinte depuis 4 mois, tout se passe pour le mieux mais des hémorroides sont apparues, j'ai essayé plusieurs pommades mais rien ...
Pennis
Bonjour, je vais avoir 14 ans et j ai peur que mon pennis grandissent pas car j ai l impression qu il na pas encore grandit depuis mon enfance pour in...
Symptomes sep?
bonjour, je ne sais pas ce que j'ai pertes d'équilibre, trouble de la vision très grande fatigue fourmillement des mains et des jambes lorsque je cond...
Fumer a 13ans
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et je suis un mec puis avec 2 amis on voudrait acheter un paquet de cigarette mais le pb c'est qu'on est mineur et je n'ose pas...
Aidez moi c'est vraiment urgent et je eux être informé
Alors salut, jai 15ans je suis une fille, cela va faire un moins environ que jai mal au ventre, surtout vers le bas, des fois dessous le nombrils et d...
Potassuim elevé
Bonjour, J ai 63ans mon taux de potassuim est de 5.10 ALORS QUE 5 mois auparavent j avais 4.40 comment faire pour regresser ce taux eleve?merci
Fatigue, douleurs diffuses, manque de courage, céphalées ..
FerméBonjour à tous! Très perdue, je me permets de me diriger vers les forums afin d'avoir une réponse ou un soutien à un problème... J'ai 20 ans et hab...
Métastases osseuses
Bonjour, Ma grand-mère, âgé de 69 ans nous a annoncé ce week-end qu'elle était atteinte de métastases osseuses depuis plus d'un mois. Elle est att...
Boule dans la gorge
Bonjour, Depuis hier soir, j'ai une étrange sensation dans la gorge, une espèce de boule. J'ai également un rhume depuis ce week-end et, après tout ...
Une préoccupation
Bonjour, Ma question est celui ci,cette maladie est causé par quoi? Et quels les symptômes qui le caractérise. Aidez- moi s'il vous plaît. Merci
Diarrhée aigues et etc...
Bonjour, Jeudi soir j'ai mangé un casse croute fait maison avec des ingrédients acheté le jour même sauf l'oeuf qui provient de mes propres poules. M...
Symptômes mononucléose
Bonjour j'ai appris il y a 4 semaines que je souffrais de la mononucléose donc j'étais très fatigué etc.La semaine dernière j'étais de nouveau en plei...
Les effets du medicamment"permixon"sur la prostate
Bonjour, quelle sont les effets de permixon,svp ?