Levure de bière et ventre d'une femme enceinte
valye74
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je prends des gélules de baccharis, vinaigre de cidre, nopal car j'ai la bouée et les poigneés d'amour (tout est concentré à ce niveau là) et je prends également 6 gélules par jour de levure de bière car je perds beaucoup mes cheveux et ai des moches ongles. Cela fait 1 mois que je prends toutes ces gélules mais là ... c 'est simple j'ai le ventre , et je n'exagère pas du tout, d'une femme enceinte de 6 mois , c'est simple je ne sors plus de chez moi tellement que je suis mal dans ma peau. EST CE que cela est dû à la prise de levure de bière ? ou d'une des autres gélules ? et je vais vous poser la question que tout le monde pose des fois d'un miracle , y a t il une solution VRAIMENT EFFICACE contre ce ventre de femme enceinte ? ( je mange beaucoup de légumes ) merci
A voir également:
- Levure de bière pour tomber enceinte - forum
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Mise en biere - Accueil - Droits et démarches
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Levure de bière grossir - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
Bonjour,
Tu ne régleras pas tes problèmes ( poids+chute de cheveux+ongles moches) en avalant des gélules qui n'ont aucune efficacité, en tout cas à ton niveau. Tu te rajoutes simplement d'autres problèmes aux problèmes déjà existant.
La seule solution c'est de prendre rapidement rendez vous avec une endocrinologue/nutritionniste qui après quelques examens nécessaires t'orientera vers de vrais traitements correspondant à tes pathologies.
Tu ne régleras pas tes problèmes ( poids+chute de cheveux+ongles moches) en avalant des gélules qui n'ont aucune efficacité, en tout cas à ton niveau. Tu te rajoutes simplement d'autres problèmes aux problèmes déjà existant.
La seule solution c'est de prendre rapidement rendez vous avec une endocrinologue/nutritionniste qui après quelques examens nécessaires t'orientera vers de vrais traitements correspondant à tes pathologies.
Quant aux quantité d'aliments à ingérés seul un nutritionniste peut t'aider à t'y retrouver.
Si tes kilos sont bien ciblés ( certainement autour de l'abdomen) je suis désolée de me répéter mais seule une endocrinologue peut t'aider durablement et efficacement.