Levure de bière et ventre d'une femme enceinte

valye74 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 - 26 avril 2018 à 17:11
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 26 avril 2018 à 17:43
Bonjour, je prends des gélules de baccharis, vinaigre de cidre, nopal car j'ai la bouée et les poigneés d'amour (tout est concentré à ce niveau là) et je prends également 6 gélules par jour de levure de bière car je perds beaucoup mes cheveux et ai des moches ongles. Cela fait 1 mois que je prends toutes ces gélules mais là ... c 'est simple j'ai le ventre , et je n'exagère pas du tout, d'une femme enceinte de 6 mois , c'est simple je ne sors plus de chez moi tellement que je suis mal dans ma peau. EST CE que cela est dû à la prise de levure de bière ? ou d'une des autres gélules ? et je vais vous poser la question que tout le monde pose des fois d'un miracle , y a t il une solution VRAIMENT EFFICACE contre ce ventre de femme enceinte ? ( je mange beaucoup de légumes ) merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 058
26 avril 2018 à 17:29
Bonjour,

Tu ne régleras pas tes problèmes ( poids+chute de cheveux+ongles moches) en avalant des gélules qui n'ont aucune efficacité, en tout cas à ton niveau. Tu te rajoutes simplement d'autres problèmes aux problèmes déjà existant.

La seule solution c'est de prendre rapidement rendez vous avec une endocrinologue/nutritionniste qui après quelques examens nécessaires t'orientera vers de vrais traitements correspondant à tes pathologies.

0
valye74 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018
26 avril 2018 à 17:36
Bonjour c'est gentil mais nutritionniste j'ai déjà fait et cela ne me convient pas du tout , je préfère faire attention à ce que je mange mais j'ai du mal à calculer la part de camenbert dont j'ai droit ou autre , surtout que mes kilos en trop sont bien ciblés, quand à l'endocrinologue je n'ai rien qui déconne au niveau de ma thyroide ou autre mes analyses de sang sont normales. J'ai besoin de prendre quelque chose pour mes cheveux et ongles je les perds trop . Je vous remercie pour votre réponse qui malheureusement ne réponds pas tout à fait à ce que je demandais. Merci beaucoup
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 058
26 avril 2018 à 17:43
Si tu perds tes cheveux + ongles c'est que tu as un problème hormonal ou des carences et que les analyses que tu as certainement faits ne ciblaient pas ces problèmes particulièrement.

Quant aux quantité d'aliments à ingérés seul un nutritionniste peut t'aider à t'y retrouver.

Si tes kilos sont bien ciblés ( certainement autour de l'abdomen) je suis désolée de me répéter mais seule une endocrinologue peut t'aider durablement et efficacement.
0