Les discussions
Vaccin combien temps dans le corp
FerméBonjour, voila je me posé une question, combien de temps un vaccin comme pour l'hépatite B reste dans le corps, pas le temps qu'il immunise, mais le t...
Douleur apres les regles
Bonjour , Je viens ici en espèrant trouver quelqu'un qui a eu ce genre de douleurs Je m'explique , une fois mes règles terminer admettons dernier ...
Perte blanche après le transfert
Bonjour, Je me nomme Sly, je dois faire ma prise de sang mais j'ai encore des pertes blanches opaques est ce normal. J'ai peur
Trouble du sommeil
Bonjour, j'ai 17 ans et je souffre depuis cette année de trouble du sommeil assez important mais je n'ai trouvé aucune information dessus malgré mes m...
Réponse
Bonjour, J ai avalé un medigyne je risque quelle que chose ou pas
L'hélicobacter pylori
Bonjour, mon mari a bactérie l'hélicobacter pylori est ce que je dois faire moi et mon fils des analyses pour voir si on a l attrape aussi.merci
Douleur côté gauche extrémité des côtes
Bonjour j ai une douleur, je ressent une gêne côté gauche encore bas des côtes qui descent en suivant le chemin des côtes est ce la rate? En ce moment...
Fatigue et arrêt maladie
Bonjour, je suis complètement épuisée mon médecin ne veut pas me mettre en arrêt maladie malgré un Lymphome diagnostiqué depuis peu et une tension art...
J'ai peur d'être enceinte !!!
Bonjour, j'ai un copain depuis quelques mois, et vendredi soir (il y a une semaine) en rentrant d'une soirée je suis aller dormir chez lui, je ne pren...
Vertiges malaises et dépersonnalisation.
Bonjour, Je m'appelle Léo, j'ai 22 ans. Je vais vous expliquer ma situation. J'ai grandi un peu seul (pas la chance d'avoir mes parents) et j'ai ...
Hépatologie
Bonjour, N’étant pas vacciné de l’hepatite B, je me suis faite un vaccin pour être à jour et entrée en école. Le lendemain je fais une sérologie H...
Regle
Bonjour, J’ai 13ans est j’ai eu mes premières regle le mercredi 18 juillet jusqu’à la tu ce passer bien mais le lendemain je n’est plus vue une tra...
Je soufre de mauvaise haleine et des reflux( rgo)
Bonjour, je soufre de la mauvaise haleine et des reflux (rgo) dû à l'incontinence cardinale.que puis faire pour être guéri .
Vertiges, taches noires devant les yeux, bourdonnements...
FerméBonjour, j’ai 12 ans et je ne sait pas ce qu’il m’arrive. Depuis quelques jours je ne me sens pas très bien, j’ai des vertiges, des taches noires deva...
Grandir et grossir
Bonjour, j ai 21ans je n arrive plus a grandir et a grossir ques ce qui provoque sa et quoi faire pour grandir et grossir
Problème de diarrhée du a une colopathie fonctionnelle
Bonjour, On m'a détecté en 2011 une colopathie fonctionnelle. J'arrive a calmer les douleurs mais j'ai la diarrhée pratiquement tous les deux jours....
Douleur pointe du sternum
bonjour depuis de nombreuse année j ai des douleur a la pointe du sternum suivi de malaise sensation de mourir alors je marche dans la maison et cela ...
Basophiles élèves
Bonjour, J ai fait une prise de sang en avril qui était tout a fait normal. J en est refait une la et les basophiles sont à 208(ce qui m inquiète be...
Tres inquiète
Bonjour, Quand je fume generalement le soir apres avoir fini ma clope jai limpression de devenir folle, la tete qui tourne, comme si jetais compléme...
Un « bouton » dans le vagin
Bonjour, j’ai remarqué que j’avais un bouton dans le vagin, je suis pas sur que ça soit un bouton et d’ailleurs Je ne le voit pas, je le sent justeav...
Pipi dessus
FerméBonjour, phénomène bizarre aujourd'hui j'ai pipi dans ma culotte sans m'en rendre compte, avec la chaleur je pensais que c'était de ma transpirati...
Maux d’estomac, tête
Bonjour j’ai des maux d estomac qui s’en dirige vers vésicule biliaire on m’a dit de prendre du spasfon, et j ai mal à la tête est ce que ça a un lien...
Arrachement osseux avec atelle
RésoluBonjour, J'ai un arrachement osseux au niveau de la cheville, apparement mais je n'es aucune douleur, le premier médecin m'a prescrit une atelle q...
Recherche de l'acide phényl-butyque
Bonjour , je recherche des informations sur l'acide phényl-butyque -j'ai lu des articles disant que c'était un traitement possible et prometteur pour ...
Demande d'éclaircissements svp
FerméBonjour! J'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît: En mars 2018 je suis allée voir un médecin chirurgien pour des douleurs aux épaules et mes c...
Avis
Bonjour, j'ai fais une salpingectomie suite à une GEU au mois de janvier 2019 , je ss enceinte et la ddr remonte au 14juin 2019, j'ai fait deux bh...
Brûler
Bonjour, je me suis brûluré et j'ai un une cloque et elle c'est percée que faire Merci
Truc blanc dur et bizarre en haut de mon vagin! j'ai peur que ça soit grave
FerméBonjour j'ai 16 et voici mon probleme, il y a quelque temps je sentais une petite pointe dans mon vagin, j'ai donc voulu voir dans un miroir et j'ai v...
Taux d'urée élevé.que faire?
FerméBonjour, taux d'urée élevé dans le sang. que faire pour le réduire et éviter une insuffisance reinale chronique? merci de me répondre.
Je ne sais pas identifier ma douleur de la cheville
Bonjour Il y a 2 jours, je faisais du foot et en courant j'ai marché dans un trou. J'ai eu une douleur sur le coup, j'ai mis de la crème. Ma cheville...
Douleur dans la poitrine au reveil
Bonjour, Au réveil je sens une douleur dans la poitrine. C'est du à quoi svp.
Staphylocoque doré
Bonjour, Je me présente Justine, j’ai 21 ans . Je me suis dis pourquoi pas aller sur un forum pour parlez de mes problèmes de « peau « en quelqu...
Douleur des mois après opération d'une appendicite
Bonjour, J'ai été opéré d'une appendicite il y a plus d'un an mais depuis quelques mois je ressens des douleurs au bas ventre droit (côté opéré). ...
Trouble digestif
FerméBonjour je m'appelle Manon j'ai 23 ans et je suis étudiante. Cela fait 4 jours que je ressent de nombreux ballonnements, garhouillements ainsi que des...
Ma fille refuse les toilettes
Bonjour, Ma fille a eu 4ans et elle refuse de faire caca aux toilettes. Elle est pourtant propre jour et nuit. Un conseil à me donner ?
Tâche à une coupure au bras
Bonjour, Il y a quelques semaine j'me suis fait des coupures aux bras vers les veines mais aujourd'hui il y a une tâche qui ressemble à un emmataume...
Taux de lipase élevé
FerméBonjour, Je suis très inquiète pour ma maman. Un soir, ma mère a eu des douleurs à l'estomac avec des nausées et des diahrées. Nous avons appelé le...
Orthopédie chirurgie
Bonjour, j'ai un courrier de mon généraliste pour la clinique XXXXXXXXX pour un chirurgien orthopédiste mais il ya des dépassements d'honoraires que ...
Taches blanches cerveau
Bonjour, J’ai passer un irm de la tête et j’do Vu la neurologue après pour les résultats; anomalies de tâches blanches (trop et partout) . J’ai 46 a...
Hernie discale c5 c6
Bonjour, J ai été opéré il y a une semaine dernière d une hernie discale entre la c5 c6 J ai toujours des picotements dans des mains Est ce norm...
Renseignements
Bonjour, Je me permets de vous contacter pour savoir un renseignent Voila mes r... Se sont finit mardi dernier et depuis mercredi dernier jai des ...
Gout amer en buvant de l'eau
Bonjour, mon problème est que je l'impression d'avoir un truc dans la gorge et ma bouche perçoit un goût amer uniquement lorsque je bois de l'eau
Durée hospitalisation suite à la technique d’abrasion (symphyse) de la plèvre ?
Bonjour, Je viens de me faire opérer suite à une récidive de pneumothorax en l’espace de trois mois. Du coup jeudi je me suis fait opérer dans la so...
Inflamation du dessus du pied bleu enfle et froid apres fracture du femur depuis
Bonjour, Apres une fracture du fémur il y a 4 mois je marche encore avec 1 canne mais me suis activee car depart en vacance depuis 3 jours j ai une ...
Faiblesse musculaire
Bonjour, J'ai 58ans et j'ai une faiblesse musculaire et surtout au moment de travail ou mouvement merci
Index droit qui bouge
Bonjour, depuis trois jours mon index droit n'arrête pas de bouger qu'est ce qui peut être la cause?
Douleurs coté gauche du sein et ss les cotes
FerméBonjour, je m'appelle nadia j'ai 42 ans, voila dèja depuis longtemps, j'ai toujours eu plus ou moins des refluX gastrique qui passaient en prenant ...
Avis esomeprazole
Bonjour je voulais avoir votre avis sur esomeprazole mon docteur me la prescrit au casse ou que j ai des reflux gastriques je suis tombé sur des témoi...
Nevralgie intet costale qui dure et
Bonjour, J ai certainement une nevralgie intercostale. au début je pensais à un problème pancreas hors analyse et scanner est négatif Je me demande...