Retour des regles apres 4 jours
Sbk
-
Soufbk Messages postés 1 Statut Membre -
Soufbk Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 23 ans , generalement j'ai un cycle regulier et j'ai mes regles chaque mois . Sauf que ce 3 derniers moi apres chaque regle j'ai des pertes marron foncé qui durent 2 jours . Cet mois mes regles sont finis il y a 4 jours mais aujourd'hui je suis surprise par des saignement comme si j'ai mes regles de retour ! Sachant que je suis entrain de preparer pour mon mariage qui serai en mois de juillet ! Cela m'inquiete vraiment et j'aimerai bien si quelqu'un peut me rassurer
J'ai 23 ans , generalement j'ai un cycle regulier et j'ai mes regles chaque mois . Sauf que ce 3 derniers moi apres chaque regle j'ai des pertes marron foncé qui durent 2 jours . Cet mois mes regles sont finis il y a 4 jours mais aujourd'hui je suis surprise par des saignement comme si j'ai mes regles de retour ! Sachant que je suis entrain de preparer pour mon mariage qui serai en mois de juillet ! Cela m'inquiete vraiment et j'aimerai bien si quelqu'un peut me rassurer
A voir également:
- Retour des regles apres 4 jours
- Régime ventre plat en 4 jours menu - Accueil - Régime et perte de poids
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
1 réponse
Bonjour,
Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429117-perte-marron-brune-regle-grossesse-sterilet-pilule-cause-ovulation/
Et les règles irrégulières ne sont pas rares
Clique sur les liens bleus
Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429117-perte-marron-brune-regle-grossesse-sterilet-pilule-cause-ovulation/
Et les règles irrégulières ne sont pas rares
Clique sur les liens bleus
Soufbk
Messages postés
1
Statut
Membre
Merci pour votre reponse mais j'avais les pertes marron les mois derniers! mais cet moi j ai un retour de regles apres 4 jours c pour cela je m'inquiete