Suis atteinte d'endométriose ?

LH2505 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 - 29 avril 2018 à 09:35
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 avril 2018 à 10:42
Bonjour,

Ne sachant pas vers qui me tourner et avant d'aller voir mon médecin j'aurai aimé des avis pour me rassurée moi et mon mari.

Cela fais bien 5 semaines que je souffre de douleurs dans le bas du ventre mais aussi des douleurs venant de l'estomac,...
j'ai également eu pendant 3 jours de suite après un rapport un peu de sang sur le papier mais je n'ai rien vu dans mon urine, j'ai également des douleurs lors des rapports (pas en continu mais au départ,...).

En regardant sur internet ça parle de Kystes, d'endométriose ou de nidation à savoir que je prends la pilule.

Sachant que je suis une personne stressée (chronique) est-ce que ça pourrais être ça ?

Est-ce que quelqu'un à déjà été dans le même cas ? J'ai peur d'être atteinte d'endométriose...

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
Modifié le 29 avril 2018 à 10:44
Bonjour et bienvenue sur le forum,

"Est-ce que quelqu'un à déjà été dans le même cas ?"
Certainement mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées

Pour notre part, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes qu'une endométriose...
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.

"Sachant que je suis une personne stressée (chronique) est-ce que ça pourrais être ça ? "
Possible en effet que ce soit d'origine psychosomatique, si l'examan médical ne retrouve rien, il faudra penser à consulter un professionnel, qu'en pense tu ?

Clique sur ces liens bleus si tu veux en savoir plus


0