Problème suite à un craquement violent de genou

Aidan - 27 avril 2018 à 23:32
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 avril 2018 à 09:13
Bonjour ou bonsoir, tout à l'heure aux environs des 14h en sport (EPS) et pendant l'échauffement, on devait effectuer un saut de lapin + un saut ressemblant à celui qu'on fait de l'ATR. Seulement à cet exercice d'échauffement j'ai eu un petit problème, en étant (sans doute) aller trop vite mon genou gauche à craqué, je l'ai senti et entendu, ensuite j'ai eu une énorme douleur. J'ai du arrêter l'exercice et me placer sur le côté, la douleur assez vive et lancinante me faisant boîté, elle ne dure que quelques minutes avant de s'arrêter. Suite à cela le cours se déroule normalement sans rien de plus. Je rentre chez moi, crever par l'EPS je décide de dormir. Le soir étant venu et ma mère étant rentrée je décide de lui en parler, en lui en parlant j'ai appuyé juste légèrement à un endroit au dessus de mon genou qui s'avère être douloureux, de plus cette endroit est légèrement coloré (un peu plus foncé comme un bleu). J'ai aussi ce soir tourner comme un lion en cage et à force ma douleur à la jambe est revenue. Il y aurait-il quelqu'un pour m'eclairer là dessus à savoir si c'est grave où non ? (Rien n'a gonfle, rien d'autre n'es douloureux à part ce que j'ai décrit et je ne boîte pas quand je marche, sauf quand je marche trop longtemps. De plus ma mère ne m'emmènera pas chez le médecin juste pour un simple bleu)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
28 avril 2018 à 09:13
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter et éventuellement insister auprès de ta mère si ces symptômes perdurent...désolé mais tient nous au courant.

0