Répondez moi au plus vite s'il-vous-plaît !

RomaneRomy - 26 avril 2018 à 14:17
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 avril 2018 à 14:30
Bonjour, j'ai un petit york qui a bientôt 3 ans, et hier elle s'est mise à trembler énormément et ne tener plus sur ses pattes arrières, j'ai donc paniquer et j'ai directement penser a une crise cardiaque, elle avait ses pupilles toutes dilatés et ne réagissais plus, elle me regarder juste avec un regard triste...2/3 minutes après elle s'est arrêter, je l'ai donc sortie dehors et elle s'est mise a ''vomir'' un truc blanc et ensuite elle allait beaucoup mieux, elle courait dans le jardin comme d'habitude etc, j'ai regarder sur internet et ma chienne avait touts les symptomes d'un problème neurologique, genre epilepsie, je me suis un peu inquiéter mais comme tout est redevenue normal, je me suis dit que c'était bon, et la il y a peut-être 20 minutes, ma chienne était sur le canapé avec moi et je l'ai caresser et donc elle a eu de legers tremblements et n'arrêter pas de se lecher les babines, je lui ai donner de l'eau mais au moment ou elle allait boire elle s'est mise a vomir mais cette fois si du marron/jaune avec quelques croquettes mal digerer, une fois qu'elle a vomit elle a sufoquer, et ne tener plus sur ses pattes arrières, et elle a fait comme un ''poirier'' enfin bref j'ai paniquer et j'ai appeller le véto, je n'aurais un rdv que demain a 18h, si quelqun peu m'informer car je ne la sens pas comme d'habitude et j'i vraiment peur qui lui arrive quelque chose, je suis très attacher a ma petite chérie...Si vous avez + d'informations merci de me répondre...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 26 avril 2018 à 14:26
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé humaine,
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ici :
https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/animaux-120
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

0
je vais faire ca merci bcp
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
26 avril 2018 à 14:30
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles
0