Depuis un mois j'ai deux doigts engourdis à l

sydnouille68 - 14 févr. 2010 à 19:26
coco50000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 - 28 avril 2018 à 11:19
Bonjour,
depuis env. 1 mois j'ai le petit doigt et l'annulaire de la main gauche ain si que la moitié de la paume de la main gauche engouris, pas de douleurs, mais plus de force dans la main J'ai con sulté, mon médecin m'a envoyée faire une radio de la main et des cervicales. L'oridgine pourrait également être un problème de tendon du petit
doigt. il a du mal, souvent à monter au niveau des autres doigts, il y a comme un ressort dedans . J'ai également une brûlure au niveau de l'omoplate gauche, très souvent, lorsque je suis sur Internet. j'ai déjà lu dans certains forums que cela peut provenir d'unemauvaise position lorsque je suis sur Internet. Au bureau, je suis égalemE nt sur ordi toute la journée mais je n'ai pas cette brûlure. ALORS? KESAKO , MERCI POUR VOTRE REPONSE
A voir également:

7 réponses

bonjour,
moi aussi j"avais les meme symthomes et finalement j'ai etais opéré des deux mains du canal carpien et maintenent tout va bien j'en suis super contente bon courage
19
merci sa rasure
0