Depuis un mois j'ai deux doigts engourdis à l

sydnouille68 - 14 févr. 2010 à 19:26 - Dernière réponse : coco50000 1 Messages postés samedi 28 avril 2018Date d'inscription 28 avril 2018 Dernière intervention
- 28 avril 2018 à 11:19
Bonjour,
depuis env. 1 mois j'ai le petit doigt et l'annulaire de la main gauche ain si que la moitié de la paume de la main gauche engouris, pas de douleurs, mais plus de force dans la main J'ai con sulté, mon médecin m'a envoyée faire une radio de la main et des cervicales. L'oridgine pourrait également être un problème de tendon du petit
doigt. il a du mal, souvent à monter au niveau des autres doigts, il y a comme un ressort dedans . J'ai également une brûlure au niveau de l'omoplate gauche, très souvent, lorsque je suis sur Internet. j'ai déjà lu dans certains forums que cela peut provenir d'unemauvaise position lorsque je suis sur Internet. Au bureau, je suis égalemE nt sur ordi toute la journée mais je n'ai pas cette brûlure. ALORS? KESAKO , MERCI POUR VOTRE REPONSE
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
9
Merci
bonjour,
moi aussi j"avais les meme symthomes et finalement j'ai etais opéré des deux mains du canal carpien et maintenent tout va bien j'en suis super contente bon courage

Merci assmat 9

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12934 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de assmat
1
Merci
Bonjour, je vous conseille d'aller consulter un rhumatologue.
Commenter la réponse de leon
0
Merci
Bonjour,
J'ai eu le meme pb, cela etait du a un disque cervicale deplacé, apres une grosse intervention les douleurs ont disparus mais je ne sens toujours pas mes doigts.
Bon courage.
Laurent
Commenter la réponse de Laurent83
0
Merci
Bonjour
J'ai le même problème que vous (petit doigt et l'annulaire de la main gauche ain si que la moitié de la paume de la main gauche engouris) depuis quelques jours et j'aurais voulu savoir ce qui vous a été diagnostiqué au final. Merci pour votre réponse.
Cordialement
Commenter la réponse de shoupinou
sydnouille68 - 8 févr. 2011 à 10:39
0
Merci
bonjour, je vais vous rassurer ! ma main gauche est de nouveau à 90 % normale, j'ai encore une toute petite sensation d'endormissement du petit doigt, mais, sans avoir rien fait que de me masser moi-même la partie endormie, et ceci pendant "quelque temps" - qd j'y pensais, je ,me faisais une petite séance de 10 minutes, et résultat, aujourd'hui ça va tout-à-fait bien, de ce côté-là - bon courage - cen'est pas bien grave (mais je dois avouer que j'en ai cassé des verres, des tasses et des assiettes car je n'avais plus de sensation dans une partie de la main - mais, rassurez-vous j'ai racheté d'autres pièces de vaisselle !! bonne journée
Commenter la réponse de sydnouille68
0
Merci
Jai le meme problem depuis hier.. mais la main droite.
Commenter la réponse de Den81
coco50000 1 Messages postés samedi 28 avril 2018Date d'inscription 28 avril 2018 Dernière intervention - 28 avril 2018 à 11:19
0
Merci
moi aussi même problème depuis quelques jours......l'annulaire et le auriculaire gauche..mais je me force à les plier et ça revient très vite, tout redevient normal..et c'est surtout sur la main gauche...

c'a m'est arrivé également sur la main droite, mais c'est plus rare...

ça fait bizarre et limite peur....
Commenter la réponse de coco50000
Publi-information