Taux de basophile trop bas

Fermé
bety88 Messages postés 32 Statut Membre -  
 patetpat -
Bonjour,
Je viens de faire des prises de sang suite à d'énormes fatigues. Tout est normal sauf mon taux de basophile qui est de 0% ; j'ai besoin de vos avis et Merci d'avance.

3 réponses

1. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579

Bonjour,

Un taux de polynucléaires basophiles égal à zéro n'est pas anormal et se retrouve très souvent chez des gens en très bonne santé.
    144
    1. tazotaa

ma femme vient de faire des analyses de sang et s avere que la basofile taux 0% et le taux de ferritine est de 3.76 ng/ml et le fer serique est de 46.ug/dl et trasaminases sgot/asat est de 25 ui/l et transaminases sgpt/ alat est de 20 ui/l S.V.P vos conseil concernant le cas de ma femme et merci d 'avance"age de 40 ans" et sous traitement de "trileptal 300 mg
      0
      1. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579 > tazotaa

Bonjour,
        Merci de ne pas ajouter ton souci à une discussion qui ne te concerne pas directement.
        Crée ta propre discussion en cliquant sur le bouton vert en haut => "Posez votre question".
        0
    2. Mor

merci bcp
      0
    3. patetpat

Merci, c'est plutôt rassurant
      0
  2. Marianne

Bonjour

Voir le médecin prescripteur.

+
    15
  3. bety88 Messages postés 32 Statut Membre 14

Merci beaucoup vous m'avez rassuré ;aussi j'aimerai bien savoir le taux normal de basophile chez l'Homme

Merci d'avance
    12
    1. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579

...entre 0 et 1%
      Comme chez la femme.
      0
    2. bety88 Messages postés 32 Statut Membre 14

merci bcp pour votre patience
      0
    3. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579

De rien...
      0