Douleur après un choc au genou

Sacha - 29 avril 2018 à 18:59
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 avril 2018 à 19:11
Bonjour, je suis une adolescente qui a 14 ans. Je ressens des douleurs fréquentes au genou suite à un petit accident de voiture. Il y a bientôt deux semaines qu'Une voiture à soudainement reculé et m'a foncée dans le genou gauche. Depuis je ressens des douleurs pas tout le temps mais à des moments précis: dès que je m'accroupis, j'ai mal, sur le moment, je ressens des vibrations et quelque chose qui " grince " à l'intérieur et ensuite je m'assois et au bout de 5 mn ça passe. Donc je me posais la question: est-ce que ce serait une douleur physique ou mentale ? Est-ce que ça va durer longtemps ? Mon père me prend pas au sérieux mais il m'a promis de me prendre un rdv à la radiographie.
Ps: dsl si je ne suis pas très clair, c'est la première fois que ça m'arrive ce genre de truc. Aussi, je ne sais pas si j'ai posé la question dans le bon forum.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma question.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
29 avril 2018 à 19:11
Bonjour,
Tu es sur le bon forum mais, sans pouvoir t'examiner, faire effectivement une radio, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir le consulter afin qu'il t'examine et prescrive éventuellement une radio car on ne peut se rendre dans un centre de radiologie sans ordonnance ...désolé mais tient nous au courant.

0