Homme en detresse

tunisiens Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 30 août 2012 à 22:53
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2012 à 22:35
Bonjour,
je suis en detresse ma femme veut divorcer et j'etais surpris par sa decision pourtant tout aller bien jc que son psychiatre lui a signifie cad qu'elle doit degager cb qui es 'ai essayer par tout les moyens de la faire revenir sur sa decision mais elle tient bon ,sachant que c apres une depression qu'elle a pris la decision en me l'envoyant par sms elle n'a pas eu le courage de me le dire en face pourtant j'ai cherche a la voir pour discuter elle refuse categoriquement mnt elle me la signifie qu'elle ne reviendrait jamais sur sa decision ,en passant je noterais que nous avons des problemes comme tout les couples du monde c n'est pas une question d'infidelite ni de sa part ni de la mienne c une femme tres interiorise et soudain elle a explose apres une depression c que son psychiatre lui a conseille de faire sinon tout retombera sur sa sante.nous avons eu bdes problemes d'argent notre sexualite etait bien meme tres bien c derniers temps je n'arrive pas a comprendre qu'es c qui la pousse a s'obstiner de cette façon
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 533
1 sept. 2012 à 00:39
Bonjour

A priori elle ne vous aime plus.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2012 à 21:07
Bonsoir,

Pourquoi le psychiâtre lui a conseillé de " dégager " ?

Quelles en seraient les raisons ?

A+
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2012 à 22:35
Bonsoir,

Tu ne donnes plus signe de vie ? tout est rentré dans l'ordre ?

A+
0