Lycée

Arrfkylz - 4 sept. 2012 à 15:46
Kelp Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 5 sept. 2012 à 23:29
Bonjour,

Comme vous le savez, c'est la rentrée, et je passe en seconde.
Comme bcp de gens me l'ont dit, les gens sont déjà plus matures.
Mais je suis rentré depuis quelques jours, et je ne me fais vraiment pas d'amis.
Vous allez sûrement me dire "mais il te reste toute l'année devant toi! T'as le temps!"
Mais c'est pas ça: le premier jour, un gars m'a parlé, mais dès le 2ème jour, il ne m'a plus parlé et m'a ignoré. Les 3/4 des filles arrêtent pas de me regarder en rigolant, et dès que je les regarde, elles me font un regard méprisant genre "me regarde pas, t'es trop moche". Pareil pour les mecs. Est-ce parce que je suis le plus jeune de ma classe et que je suis bcp plus petit que les autres, et pas beau du tout. J'ai lu des trucs pour se faire des potes, genre arriver vers qql et dire "salut" etc. Rien. Je n'ai vraiment pas envie que ça reccommence comme au collège, ou c'était pareil. Merci
A voir également:

2 réponses

cheeky3057 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024
4 sept. 2012 à 16:02
T'inquiètes pas tu vas t'en faire, il n'y a pas de raison.

Essaie de voir s'il y en a un ou une qui reste un peu plus en retrait que les autres et tente ta chance.

Aborde un sujet quelconque
0
Kelp Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
5 sept. 2012 à 23:29
.Ou fait des blagues... Sa marche bien aussi.
0