Crise d angoisse
Marie
-
5 sept. 2012 à 16:44
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 5 sept. 2012 à 17:43
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 5 sept. 2012 à 17:43
A voir également:
- Crise d angoisse
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Crise comitiale - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Crise de tachycardie - Accueil - Troubles du rythme
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Bebe 14 mois crise - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
lafemme1112
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
Modifié par begonie le 5/09/2012 à 17:50
Modifié par begonie le 5/09/2012 à 17:50
Tous d'abord bonjours, je suis psychologue je souhaite t'aider mais pour sa il vas falloir êtres motiver pour surmonter tous sa .
j'ai lus ton message et ne t'inquiète pas tu n'est pas seul dans se cas la et j'en et vue pire tu ma l'aire d'avoir un manque de confiance en toi tu penses que tu n'arriveras pas a guérir d'une maladie ou même dans attraper une , se qui faut que tu comprenne ses que nous somme qu'être humain et que tous le monde vas passer par la mort; je comprend que tu es peur mais si tu pense deja a sa tu n'arrivera pas a vivre ta vie alors un conseille quand tu auras une crise ferme les yeux et dit se mot trois fois . (..............) supprimé si sa ne marche pas arrête se que tu fait assis toi et ne pense a rien fait le vide j'esper que sa t'auras aidez n'hésite pas a me poser des question
j'ai lus ton message et ne t'inquiète pas tu n'est pas seul dans se cas la et j'en et vue pire tu ma l'aire d'avoir un manque de confiance en toi tu penses que tu n'arriveras pas a guérir d'une maladie ou même dans attraper une , se qui faut que tu comprenne ses que nous somme qu'être humain et que tous le monde vas passer par la mort; je comprend que tu es peur mais si tu pense deja a sa tu n'arrivera pas a vivre ta vie alors un conseille quand tu auras une crise ferme les yeux et dit se mot trois fois . (..............) supprimé si sa ne marche pas arrête se que tu fait assis toi et ne pense a rien fait le vide j'esper que sa t'auras aidez n'hésite pas a me poser des question
begonie
Messages postés
87144
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
Modifié par begonie le 5/09/2012 à 17:49
Modifié par begonie le 5/09/2012 à 17:49
Bonjour lafemme1112 (13 ans)
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1255179-transpiration