Crise d angoisse

Marie - 5 sept. 2012 à 16:44
begonie Messages postés 85941 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 - 5 sept. 2012 à 17:43
Bonjour,
je sors de chez le médecin qui vient de me mettre 3 jurs en arret maladie pour "une poussée d angoisse aigue". Ca fait 20 ans que je fais de l angoisse et la, je n en peu plus. Ce mtin tout aller bien et a 12h j ai du appeler les parents des enfants que je garde (je suis nounou) car d un seul coup j ai eu de gros vertiges et ceux ci ont duré presque 3h. Ca me terrifie car j ai peur que ca soit autre chose. Il faut que je sois honnete et vous dise que depuis des années je suis hypochondriaque et donc peur des maladies, des virus et de la mort. Je commence une psychothérapie fin du mois mais j ai peur que ca ne sert à rien. Je prends du xanax quand ca va pas mais aujourdh ui mes vertiges durent malgré tout
Combien de temps peut durer une crise d angoisse? Je n en ai jamais fait des aussi longues. J attends votre aide
Merci
A voir également:

2 réponses

lafemme1112 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012
Modifié par begonie le 5/09/2012 à 17:50
Tous d'abord bonjours, je suis psychologue je souhaite t'aider mais pour sa il vas falloir êtres motiver pour surmonter tous sa .
j'ai lus ton message et ne t'inquiète pas tu n'est pas seul dans se cas la et j'en et vue pire tu ma l'aire d'avoir un manque de confiance en toi tu penses que tu n'arriveras pas a guérir d'une maladie ou même dans attraper une , se qui faut que tu comprenne ses que nous somme qu'être humain et que tous le monde vas passer par la mort; je comprend que tu es peur mais si tu pense deja a sa tu n'arrivera pas a vivre ta vie alors un conseille quand tu auras une crise ferme les yeux et dit se mot trois fois . (..............) supprimé si sa ne marche pas arrête se que tu fait assis toi et ne pense a rien fait le vide j'esper que sa t'auras aidez n'hésite pas a me poser des question
0
begonie Messages postés 85941 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 9 358
Modifié par begonie le 5/09/2012 à 17:49
Bonjour lafemme1112 (13 ans)

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1255179-transpiration

Voilà, on arrêtera là, définitivement !

begonie, modératrice du forum
0