Somnifère

lolfugji - 5 sept. 2012 à 17:47
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 5 sept. 2012 à 18:32
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis quelques temps je prend des somnifère pour dormir mais malheureusement je n'arrive pas plus a dormir qu'avant et la pour ce soir j'ai pris 4 somnifère a l'instant que j'écrit ce message.
j'ai vu sur certains forum que prendre trop de somnifère entraînerait plusieurs choses.
lesquelles?
est-ce que je risque d'être handicapé a vie?
est-ce que je perdrait la mémoire temporairement?
est-ce que je doit aller au urgences demain?
et surtout est-ce que je dormirait encore demain a l'heure que je me lève a 7h30?
répondez moi vite!!
cordialement
lolfugji
A voir également:

5 réponses

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
5 sept. 2012 à 17:48
Bonjour,
qui a prescrit les somnifères ?
0
Bonjour, mon médecin généraliste il a dit que j'en avait besoin pour retrouver le sommeil mais pas a longue durée juste le temps que je retrouve mieux le sommeil mais il avait hésiter un peu avant de m'en prescrire mais il a trouver que ce serait mieux
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
5 sept. 2012 à 17:59
Tu prends 4 somnifères à 17H 40 ? tu te couches à quelle heure ?
0
je me couche a 20h00 c'est tard? mais d'habitude j'en prend a 19h00 après manger et je me suis dit que si j'en prenait 4 ça ferait effet plus longtemps car j'ai des cernes bleu de cher bleu et j'ai des migraine a cause du manque de sommeil.
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
5 sept. 2012 à 18:26
Vu ton âge et l'impossibilité de vérifier tes dires consultes à nouveau ton médecin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tout ce que je veut savoir c'est quelles conséquences je risque d'avoir c'est tout!
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
5 sept. 2012 à 18:32
Ton médecin répondra à toutes tes questions.
0