Besoin d aide pour changé ma vie
badiallo5
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2016
-
10 févr. 2016 à 13:50
Badiallo - 11 févr. 2016 à 22:05
Badiallo - 11 févr. 2016 à 22:05
Bonjour,
Je m'appelle Badiallo je fais le bac cette année mais depuis que j ai eu des problèmes avec mon fiancé j'ai plus envie de rien et arrive pas a me concentre sur mais études. Là je suis malade et très affaibli. Je veux plus continuer ainsi j ai besoin d aide. Merci d avance pour votre aide.
Je m'appelle Badiallo je fais le bac cette année mais depuis que j ai eu des problèmes avec mon fiancé j'ai plus envie de rien et arrive pas a me concentre sur mais études. Là je suis malade et très affaibli. Je veux plus continuer ainsi j ai besoin d aide. Merci d avance pour votre aide.
A voir également:
- Besoin d aide pour changé ma vie
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Eau dans les poumons espérance de vie - Accueil - Pneumologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
1 réponse
Lilou1454
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016
10 févr. 2016 à 15:31
10 févr. 2016 à 15:31
Bonjour Badiallo,
Pour ce qui te concerne, il ne faut pas baisser les bras, dis toi que tu es as quelques mois de la fin et que tu n'as pas fait trois années de lycée pour échouer à la fin! Il faut pas abandonner, faire la part des choses, tu dois rester concentrer dans tes études pour parvenir à tes fins.
Pour ce qui te concerne, il ne faut pas baisser les bras, dis toi que tu es as quelques mois de la fin et que tu n'as pas fait trois années de lycée pour échouer à la fin! Il faut pas abandonner, faire la part des choses, tu dois rester concentrer dans tes études pour parvenir à tes fins.
11 févr. 2016 à 22:05