Crise d'angoisse

Maeva8333d Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 14 févr. 2016 à 21:33
Maeva8333d Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 14 févr. 2016 à 21:54
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide ...
J'ai 17 ans et je suis en couple depuis 7 mois avec mon copain sa fais 3 ans que je le connais (il y a 2 ans on été ensemble mais il fallu qu'on se sépare et qu'on se remettent ensemble en Juillet 2015) Tout ce passe bien avec lui,on n'a une grande complicité on s'entend super bien on n'est vraiment amoureux on partage tout .C'est la première fois que je vis cela avec un garçon.
MAIS il y a toujours un MAIS dans l'histoire …

Après notre rupture au lycée en Seconde ,quelques temps après en première nous nous sommes reparler petit à petit et un soir il ma demander de dormir chez lui .A ce moment la on n'été a peut près ensemble (j'étais pas sur de dire oui ..)

C'été la première fois que je dormais avec un garçon et se soir la on c'est enfin embrasser après des années de ruptures (il ne c'est rien passer d'autre rassurez vous mdr) .On c'est coucher a 00h00 et je penser que j'allais dormir mais au lieux de sa impossible de fermer les yeux,j'ai dormir 1 heure en tout , en sachant que je me lève vers 11h30 de mon lit d'habitude .Et la le lendemain je me suis réveiller brusquement à 7h du matin avec un mal de ventre et le tournis comme si j'allais vomir.Mon copain été déjà lever et je lui ai dis que je me sentais pas bien du coup il ma laisser me reposer et il c'est préparer en haut dans la salle de bain.
Sur le coup je ne comprenais pas ce qui se passer ,je suis rester dans le lit plier en 4 parce que je commencer à avoir envie de vomir,surtout qu'il habite dans un studio avec sa mère du coup sa mère dors juste en face de nous sur le canapé et elle me voyais et sa me stressé encore plus .J'avais pas envie de vomir ou de faire quelque chose de bizarre,je voulais faire bonne impression devant sa mère .Je me sentais vraiment oppresser c'été très bizarre ,le fait que mon copain se prépare s'habille et que moi je sois dans un sale état me stresser encore plus ..

Et quand il est descendu me voir il ma demander si sa aller mieux,je lui ai dis que non, du coup il ma demander si il pouvais voir un ami d'enfance en ville pendant que je me repose chez lui .
Quand il est partis j'ai essayer de me laver de me faire un minimum jolie histoire de pas ressembler a cadavre ambulant...Mais je sentais que le malaise ne partais pas .En attendant qu'il arrive je stresser ,j'avais peur de faire une crise quand il arrive je commencer a stresser vraiment pour rien,dans ma tête c'été la pagaille.. 1 heure plus tard son pote arrive à la maison avec mon copain GENIAL moi qui éte dans un sale état bah sa a pas arranger les choses ..Mon copain qui me donne un croissant histoire de récupérer , j'arrivais même pas à le manger tellement j'été mal ,si je le manger j'allais vomir même boire c'été dure ..
Du coup DOUBLE pression , je voulais faire bonne impression devant le pote a mon copain histoire de pas avoir de problèmes et je me retenais de vomir ..Imaginer la honte si je vomissais devant eux !!
Du coup j'été muette …
Quelques minutes après que son pote parte j'avais un poids en moins ...Du coup le midi je n'ai pas manger et je suis rentrer chez moi ..
Et devinez quoi ...quand je suis rentrer chez moi ...tout est rentrer dans l'ordre le malaise été partie j'avais repris de l’appétit …

A partir de se jour la, je faisais des crises tout le temps avec lui ..l'après midi avant de le voir j'avais envie de vomir je me retenais de rire devant lui sinon sa aller sortir ..
Sa a durer pratiquement toute les vacances d'été..J'en n'avais parler a mère parce que j'avais craquer ,les crises survenais tout le temps j'en pouvais plus ..je consulter une sophrologue mais bon bof ..

Et pendant les vacances j'ai décider d'inviter ma meilleur amie dormir à la maison,on ne se vois que les vacances d'été car elle habite loin .Du coup je n'ai pas pu voir mon copain ,mais j'ai quand même décider d'inviter mon copain à dormir a la maison 1 jour pour qu'il rencontre ma meilleur amie .Le début de la soirée c'est bien passé et petit à petit je sentais le malaise revenir,je m'isoler dans la salle de bain pour me détendre mais sa revenais.Après qu'on n'est regarder un film je me suis lever et direct réfugier dans la salle de bain,mon pou été super rapide j'avais le cœur qui battais a 100 a l'heure , j'avais des fourmis partout sur le corps j'avais envie de vomir,je sentais que j'allais m'évanouir ...J'ai appeler ma sœur discrètement,elle ma fais lever les jambes comme quand on fais un malaise vagal ,c'est un peut passer et 20 minutes après rebelote ...Je me suis mise a pleurer dans ma chambre,je comprenais pas ce qui allais pas chez moi ..je comprenais pas c'est crises ..

Au moment de me coucher j'été fatiguée je me suis tranquillement endormis ...et au milieu de la nuit sa a commencer ,angoisse ..sensation d’oppression ,envie de vomir cœur qui bat vite ..Je me suis mise dans la salle de bain ,j'ai lever les jambes pour faire circuler le sang ,je suis sortie dehors et je me mettais a re-stresser pour rien..je me suis recoucher après je me relever..impossible de dormir avec mon copain ..je stresser direct..
J'ai passer une nuit d'enfer..J'ai essayer de dormir dans la chambre de mon frère vu qu'il n'été pas la,pour m'isoler ..Mais rien n'a faire ...Tant que mon copain ne partais pas de chez moi je sentais pas sa n'aller pas s'améliorer …
Je suis rester debout jusqu'à ce que ma meilleur amie et mon copain se lève...Je leurs ai expliqué que j'été ''malade'' on n'est aller a la pharmacie pour prendre du sedatif pc et du vogalene pour les nausée et le stress mais rien ..Et quand mon copain est partie tout est aller mieux ..

Un soir j'en n'avais tellement marre..
Que j'en n'ai parler à mon copain et sa ma enlever un énorme poids,je me suis sentie tellement bien ! Depuis je n'ai plus eu de crise et je n'ai pas dormis avec mon copain depuis longtemps ..

Maintenant j'ai mes crises que le soir avant de me coucher avec lui ...Et surtout le matin ..Je ne dors pas souvent avec lui ..c'est rare vu que je n'ai pas le droit ..Quand mes parents sont partie en week-end j'ai retenter le coup ,on n'a dormis séparément ma rien n'a faire …
Pour la saint valentin,mes parents m’ont autoriser à dormir chez lui , et j'ai pris toute mes précautions ,j'ai acheter un médicament pour l'insomnie passagère du donormyl,j'en n'ai pris un 1 heure avant de me coucher mais RIEN ,j'en n'ai pris 1 et demie encore et toujours rien,le médicament n'a pas du tout fais effet et j'ai encore passer une nuit de merde ..

J'en n'ai vraiment marre ,tout ce passe bien dans notre couple,et je n'ai vraiment pas envie que 'est crises reste a vie .Je suis quelqu'un de nerveuse mais pas a se point la je n'ai jamais eu de crises d'angoisse auparavant et je suis quelqu'un qui dors comme un gros bébé a chaque fois .J'ai vraiment besoin d'aide il faut que sa s'arrête !!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
14 févr. 2016 à 21:51
Il faudrait vite consulter un psy.. Très vite!
1
Maeva8333d Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016
14 févr. 2016 à 21:54
Vraiment ? je vais me renseigner alors ..Je te remercie de ta réponse !
0