Je veux mettre fin à mes jours...

Flavie2001 - 13 févr. 2016 à 18:26
begonie Messages postés 85682 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 13 févr. 2016 à 18:30
Bonjour,j'ai 14 ans et je veux mettre fin à mes jours.
Je passe mon brevet cette année mais je n'en suis pas capable. J'ai toujours eu des bonnes notes et souvent été la meilleure élève. J'ai malheureusement beaucoup chuté depuis 1 ans. J'ai toujours en beaucoup d'amis mais apres avoir déménagé,je n'en ai plus eu beaucoup (1 ou 2 grand max). Je suis moche et bete et pour moi il est temps d'arreter de souffrir. Je pleure chaque jours le soir. J'ai demande a ma mère de voir un psy mais je n'arrive jamais a lui expliquer pourquoi j'ai demandé a la voir.
Je ne m'aime plus et je veux tout arreter.
Je vous en supplie,aidez-moi.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85682 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 28 avril 2024 9 471
13 févr. 2016 à 18:30
Bonjour.

Prend toi-même contact avec ton médecin personnel ou, si cela existe dans ton école (Espagne), avec une infirmière scolaire ou un psychologue.

Insiste auprès de ta maman pour prendre contact avec un pédopsychiatre car là tu es en pleine déprime, probablement conséquence d'un épuisement moral et surtout du manque de tes ami(e)s suite au déménagement.

Montre à ta maman ce que tu as écrit ici, cela la permettra de comprendre que c'est sérieux et que tu as besoin de trouver une aide psychologique rapidement.
1