Rupture d,anévrisme .
Résolu/Fermé
Clémence
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, le 21_12_2014 rupture d,anévrisme méningée , comme séquelles trous de mémoire et grosse dépression .Je n,arrive pas á remonter la pente .Que faire ?
A voir également:
- Rupture d,anévrisme .
- Rupture d'anévrisme chance de survie - Accueil - Symptômes et complications
- Anévrisme - Accueil - Symptômes et complications
- Rupture poche des eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Anévrisme oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Hymen rupture - Accueil - Sexualité
3 réponses
Bonjour,
Avez-vous un suivi médical pour votre dépression ? La dépression se soigne, n'avez-vous pas obtenu une aide psychologique ?
Avez-vous un suivi médical pour votre dépression ? La dépression se soigne, n'avez-vous pas obtenu une aide psychologique ?
A lire jusqu'au bout. Vous pouvez garder le pseudo "Clémence".
Lorsque vous serez enregistrée, votre pseudo sera coloré ici, en rouge, comme le mien.
Pensez à noter votre identifiant, adresse-mail et mot de passe dans un carnet, pour que vous puissiez à nouveau les retrouver chez vous. En aucun cas, vous ne devrez les communiquer sur le forum.
C'est très simple.
Vous verrez alors votre pseudo inscrit en haut à droite de cette page.
Vous pourrez aussi cliquer ici sur le mien.
Voici le lien de l'inscription:
https://journaldesfemmes.com/register/
Passez une bonne nuit.
Prenez-vous un traitement pour la dépression ?
Quel âge avez-vous ?
N'hésitez pas à consulter le médecin traitant afin qu'il vous oriente vers un psychiatre chez qui vous pourrez vous exprimer en toute confidentialité de tout votre vécu depuis plus d'une année.
Ainsi, proches et amis seront épargnés, ils ont eux aussi leurs problèmes et ne comprennent pas forcément les vôtres.
Vous en sortirez au bout de quelques séances avec une nette amélioration de votre mémoire et un nouveau bien-être.