A voir également:
- Partir sans souffrir
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- À partir de combien de semaine peut-on accoucher sans danger - Accueil - Jour de l'accouchement
- Biafine à partir de quel âge - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Tiktok a partir de quel age - Accueil - Adolescence
- A partir de quand prend on du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
3 réponses
bonsoir , je me demande qu'elle souffrance te ronge au point de vouloir quitter ce monde , parles moi , je peux t'écouter aussi longtemps que cala te sera utile, avec tout mon attention .
Bonjour.
Tu as cité :
" Je n'ai plus la force de supporter de vivre plus longtemps , mettre fin a mes jours est la meilleur solution
Aidez moi je vous en suplie "
Qu'est-ce qui te plonge dans une telle détresse au point de ne plus avoir de force pour vivre ?
Tu es en souffrance importante.
Quelle en est ou sont la ou les cause(s) ?
Merci de nous répondre. Cela nous permettra de comprendre ta venue sur le forum.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu as cité :
" Je n'ai plus la force de supporter de vivre plus longtemps , mettre fin a mes jours est la meilleur solution
Aidez moi je vous en suplie "
Qu'est-ce qui te plonge dans une telle détresse au point de ne plus avoir de force pour vivre ?
Tu es en souffrance importante.
Quelle en est ou sont la ou les cause(s) ?
Merci de nous répondre. Cela nous permettra de comprendre ta venue sur le forum.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie