Crise d'angoisse

Elodiedu55 - 9 janv. 2016 à 00:13
 motard974 - 8 févr. 2016 à 04:19
Bonjour,
Je fais des crises d'angoisses depuis maintenant 1 an et je n'arrive pas a gerer j'ai peur de mourir de faire une crise cardiaque tout ce qui est lié au coeur, j'ai passer un ECG et rien du tout mon coeur va bien, je prend mon pouls une dizaine de fois dans la journee ca deviens ingerable je suis sous anxiolitiques et ils n'ont plus d'effets comment faites vous pour les gerer ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85912 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 9 355
9 janv. 2016 à 00:20
Bonjour.

Tu es sous anxiolytiques depuis combien de temps ?
Qui les a prescrit ?
Est-ce que tu as pu rencontrer un médecin-psychiatre pour ces crises d'angoisse ?
0
Je suis sous anxiolitiques depuis 6 mois c'edt min medecin qui me les a prescrit, on m'as conseillé d'aller voir un psychologue mais ca ne reglera pas le probleme
0
begonie Messages postés 85912 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 9 355
Modifié par begonie le 9/01/2016 à 00:58
Et bien c'est, au contraire, ce qu'il faudra envisager.

Commence par consulter un médecin-psychiatre dans le but déjà de voir avec lui (ou avec elle) ce qui t'arrive exactement et d'obtenir par la suite un traitement adapté à tes besoins en soins personnels.

Comme tu vis en France, tu peux prendre un rendez-vous dans un CMP (Centre Médico Psychologique), proche de ton domicile. Les consultations y sont gratuites.

Voilà un lien vers une information + des adresses selon les régions en France :

https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

N'hésite pas de prendre rendez-vous rapidement.
0
Elodiedu55 > begonie Messages postés 85912 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024
9 janv. 2016 à 01:00
Je sais on me le conseille d'aller en voir, les crises s'etaient espacés depuis 2 semaines j'en faisais plus et j'ai appris que mon pere etais malade du coeur donc rebelotte crise, je suis dans le medical (aide soignante]) et ces crises me bouffent la vie
0
begonie Messages postés 85912 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 9 355
9 janv. 2016 à 01:04
C'est donc plus qu'important de ne plus attendre et de te permettre de prendre soins AUSSI de toi.
0
Oui mais j'ai peur d'etre juger par un psy mon medecin m'as dit que je faisais des crises d'angoisses phobiques et que c'etais une maladie mais pour moi c'est pas une maladie fin je sais plus trop faire, mon entourage me comprennent pas c'est dur, mais je vais essayer de prendre rdv avec un psy afin que ces crises disparaissent
0