Crise d'angoisse
Elodiedu55
-
motard974 -
motard974 -
Bonjour,
Je fais des crises d'angoisses depuis maintenant 1 an et je n'arrive pas a gerer j'ai peur de mourir de faire une crise cardiaque tout ce qui est lié au coeur, j'ai passer un ECG et rien du tout mon coeur va bien, je prend mon pouls une dizaine de fois dans la journee ca deviens ingerable je suis sous anxiolitiques et ils n'ont plus d'effets comment faites vous pour les gerer ?
Je fais des crises d'angoisses depuis maintenant 1 an et je n'arrive pas a gerer j'ai peur de mourir de faire une crise cardiaque tout ce qui est lié au coeur, j'ai passer un ECG et rien du tout mon coeur va bien, je prend mon pouls une dizaine de fois dans la journee ca deviens ingerable je suis sous anxiolitiques et ils n'ont plus d'effets comment faites vous pour les gerer ?
A voir également:
- Crise d'angoisse
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Crise comitiale - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Durée crise intolérance lactose - Accueil - Allergies alimentaires
- Alprazolam crise d'angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Crise des 8 mois sommeil - Accueil - Mon bébé mois par mois
Commence par consulter un médecin-psychiatre dans le but déjà de voir avec lui (ou avec elle) ce qui t'arrive exactement et d'obtenir par la suite un traitement adapté à tes besoins en soins personnels.
Comme tu vis en France, tu peux prendre un rendez-vous dans un CMP (Centre Médico Psychologique), proche de ton domicile. Les consultations y sont gratuites.
Voilà un lien vers une information + des adresses selon les régions en France :
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
N'hésite pas de prendre rendez-vous rapidement.