Je ne supporte plus ma mère

Alice Nightray - 22 avril 2016 à 12:14
Pikaben Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 - 22 avril 2016 à 16:05
Bonjour, en gros depuis toute petite , mes parents don séparer et ils se dispute sans arrêt . Mais j'adore mon père même si il est un peut chiant parfois , ma mère c'est différent . Elle boit et fume énormément , elle ne me laisse pas parler et elle oublis ce qu'elle promets . Lorsqu elle est en colère elle peut aller jusqu'a me frapper et en plus jai bien l'impression qu'elle veut me tuer ...Elle as un platre et elle en profite pour me traiter comme un chien . Elle me laisse jamais tranquille et jamais seule . Elle est violente caractéristiquement et physiquement . Je la hais . Non , tout le monde la hais . Il y'as des moment j'ai vraiment envie de tout péter et de la tuer . En plus et m'as pris de force chez elle , alors qu'avant je faisais une semaine chez mon père et un chez ma mère . J'E PEUT PLUS !!! que quelqu'un m'aide et trouve une solution !!! je vous remercie d'avance
Alice 12ans

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2016 à 15:38
Bonjour,

Composes le 119, tu auras un professionnel au bout du fil.
https://www.allo119.gouv.fr/
Autant agir avant qu'il n'y est un drame, essaies de te contrôler. Ta maman a besoin d'être suivie, une séparation n'est pas facile, essaies de nouer un dialogue avec elle, ça reste ta maman.
0
Pikaben Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016
22 avril 2016 à 16:05
tu peux composer le 119 ou , si tu es au collège, parles en à l infirmière, elle pourra t aider. mais surtout ne gardes pas ton problème pour toi.
0