Besoin d'aide.

Sadnese Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 23 avril 2016 à 01:26
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 - 23 avril 2016 à 01:49
Bonjours à tous , j'ai 15 ans bientôt 16 , je suis ici aujourd'hui pour vous parle de quelque chose qui me fait du mal , je sais pas par ou commencé donc je m'excuse d'avance je ne suis pas douée pour m'exprime a vrai dire . J'ai subit des attouchouchment sexuel par mon cousin quand j'avais 4-5 ans , je n'aurais jamais cru que un jours j'aurais pu l'écrire , je me rappelle des scènes je n'ai pas envie de rentrée dans les détails ( il me disait de faire certaine chose )... Je pense que ma mémoire à dû effacé certaine chose , je sais que il me disait aussi de le dire à personne que il allait m'achète des jouets , mais un jour je l'ai dit à mon père " ces jeux " que on faisait mon père a directement appelé son frère et sa femme , j'ai des flashback de quand j'étais au commissariat , quand il avait les menottes , quand on m'a dit que derrière il avait des fleurs ... Je m'en rappelle aussi que j'avait passe un examen médical il me semble ou le médecin a vérifié si sans doute il y'avait eu plus . J'ai toujours eu ses flashback j'ai juste ne pas voulu y croire mais cette année je me dit que c'est réel et je veux pas y croire je me sens terriblement seul personne ne me comprendrai a qui en parle , j'ai déjà essayé indirectement de faire parlé ma mère en parlant de mon cousin mais ellé m'a jamais dit la vérité , comme si mes parents voulaient oubliés ils pensaient que j'ai du oublie sans doute mais je m'en rappelle , et je sais pas comment vivre avec , je crois que il c'est mariée il a une femme des enfant peut être ,( je le déteste je ressent juste de la haine envers lui) il est donc heureux et moi je suis là à pleuré sur mon propre sort , je sais très bien que il y'a plus grave , je sais pas ce que j'ai fait pour mérité sa , je veux savoir pourquoi il a fait je n'était qu'une enfant , est ce ma faute ? . Je sais pas comment faire , je sais pas si je dois en parle , tout le monde s'éloigne de moi , je suis juste seul et j'ai l'impression que personne ne me comprendrai , je sais pas si je peux vivre avec sa , je veux sans doute que quelqu'un me dise que sa irai mieux un jour et je l'espère
Ps : je suis terriblement désolé pour les faute

1 réponse

titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 145
23 avril 2016 à 01:49
Bonsoir,

Ne t'excuse pas pour les fautes ou ta manière d'écrire. Tu es très courageuse de venir en parler avec nous et c'est très respectable :-)

Même si ça ne va pas être facile tu devrais essayer d'en parler avec tes parents.

Ce qu'il a fait est inacceptable et j'espère qu'il a payé pour ce qu'il a fait. Dans tous les cas il n'et pas trop tard.

Tu te demandes si c'est de ta faute ? Non, bien au contraire, c'est de la sienne et 100% de la sienne. Tu n'y es pour rien.

C'est normal que tu te sentes perdue mais il ne faut pas te renfermer sur toi même parce que tu risquerais de rentrer dans un cercle vicieux. Il te faut en parler, avec tes parents, voir un psychiatre qui pourra t'aider à prendre du recul par rapport à ça et t'éviter de te renfermer sur toi même.
Il faut à tout prix que tu évites de garder ça uniquement pour toi, c'est trop lourd à porter. Il faut que tu en parle autour de toi, à des gens proches et/ou à des professionnels.

Tu dis "je sais très bien que il y'a plus grave", à mon sens il n'y a rien de plus grave qu'un viol, puisque s'en est un.

Tu sembles avoir de la volonté, tu t'en sortiras, mais pour ça il te faudra en parler et voir des professionnels qui t'aideront :-)

Bon courage,

titou
3