2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 494
21 avril 2016 à 14:32
21 avril 2016 à 14:32
Bonjour et bienvenue,
Nous aimerions tout de même en savoir plus, qu'es ce qui te fait penser à une solution aussi radicale ? qu'es ce qui fait que" tu n'en peu plus de ta vie " ?
Nous aimerions tout de même en savoir plus, qu'es ce qui te fait penser à une solution aussi radicale ? qu'es ce qui fait que" tu n'en peu plus de ta vie " ?
Utilisateur anonyme
21 avril 2016 à 19:32
21 avril 2016 à 19:32
Bonsoir,
L'envie d'en finir avec la vie est due à une grande souffrance.
Vouloir mourir est une douleur en soi.
Peut-être une difficulté de communication ou le fait de ne pas se sentir compris par les autres.
Il s'agit aussi souvent d'un extrême mal-être à cause de graves problèmes de santé, de soucis familiaux, sentimentaux ou de travail.
Souvent, en pouvant s'exprimer et en se sentant écouté, ces difficultés semblent plus légères et des solutions entrouvrent les portes pour donner plus de sens à la vie.
Tu dis :pck j'en peu plus de ma vie En as-tu parlé à quelqu'un ?
L'envie d'en finir avec la vie est due à une grande souffrance.
Vouloir mourir est une douleur en soi.
Peut-être une difficulté de communication ou le fait de ne pas se sentir compris par les autres.
Il s'agit aussi souvent d'un extrême mal-être à cause de graves problèmes de santé, de soucis familiaux, sentimentaux ou de travail.
Souvent, en pouvant s'exprimer et en se sentant écouté, ces difficultés semblent plus légères et des solutions entrouvrent les portes pour donner plus de sens à la vie.
Tu dis :pck j'en peu plus de ma vie En as-tu parlé à quelqu'un ?