A voir également:
- Me faire mal
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mes tetons me font mal - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
9 réponses
Bonjour,
Cette discussion tourne en rond, de plus dérive vers un tchat et une consultation " sauvage ".
Cette question vas donc se fermer avec toutefois un dernier conseil pour steve:
Il faudrait absolument consulter un professionnel en santé mentale, le mieux serait un médecin psychiatre.
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursé
Cette discussion tourne en rond, de plus dérive vers un tchat et une consultation " sauvage ".
Cette question vas donc se fermer avec toutefois un dernier conseil pour steve:
Il faudrait absolument consulter un professionnel en santé mentale, le mieux serait un médecin psychiatre.
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursé
steve44300
tampis je laisse tomber on m'aidera pas dans ce cas ce sera de votre faute
Salut,
Qu'est-ce qui t'arrive? Et ne me réponds pas juste "je morfle"! Essaie d'argumenter. Dis moi qu'est ce qui te pousse à vouloir en finir? Tiens au passage quel âge as-tu? Ne veux tu pas essayer d'attendre un peux avant de prendre une telle décision? S'il te plaît réponds moi et à bientôt
Qu'est-ce qui t'arrive? Et ne me réponds pas juste "je morfle"! Essaie d'argumenter. Dis moi qu'est ce qui te pousse à vouloir en finir? Tiens au passage quel âge as-tu? Ne veux tu pas essayer d'attendre un peux avant de prendre une telle décision? S'il te plaît réponds moi et à bientôt
C'est bon, j'ai lu les autres sujets que t'as ouvert. Donc tu dis que des gens se moquent de toi. Je sais que tout le monde doit te répondre ça mais ne fais pas attention à eux. Passe ton chemin. Je sais que ça fais mal mais pour qu'ils arrêtent ils doivent sentir que tu es fort. Il y a eut des problèmes dans ton enfance tu as dis aussi. Est ce que tu as essayé d'en parler à un psy?
Bonsoir steve44300
Il vaut mieux ne pas le savoir comment faire. La nature s'en chargera mais le plus tard possible serait le mieux.
Qu'est qui se passe ? Quel est ce problème qui te fait donner cette envie ?
Il vaut mieux ne pas le savoir comment faire. La nature s'en chargera mais le plus tard possible serait le mieux.
Qu'est qui se passe ? Quel est ce problème qui te fait donner cette envie ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
@ steve44300
Il est indispensable de nous raconter les problèmes que tu rencontres pour vouloir te suicider.
Pour le moment nous sommes dans le vague le plus complet, nous ne pouvons pas te poser des questions indéfiniment et recevoir de ta part une autre question...sans jamais de réponses concrètes qui nous aideraient à comprendre ta situation et à te conseiller utilement.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
@ steve44300
Il est indispensable de nous raconter les problèmes que tu rencontres pour vouloir te suicider.
Pour le moment nous sommes dans le vague le plus complet, nous ne pouvons pas te poser des questions indéfiniment et recevoir de ta part une autre question...sans jamais de réponses concrètes qui nous aideraient à comprendre ta situation et à te conseiller utilement.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)