Envie de suicide

Auvergne92 - 25 avril 2016 à 21:13
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2016 à 19:51
Bonjour,
J'ai 52 ans je n'en peu plus pb d'argent , 2 ados a la maison, un boulot stressant, je veux mourrir pour me reposer définitivement. Nuits blanches. Somnifères antidépresseurs rien n'y fait. Je veux en finir avec tous ces problèmes. Aidez moi svp

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
25 avril 2016 à 21:58
Bonsoir Auvergne92.
Vous ne parlez pas de femme dans l'affaire, ce qui veut dire qu'il n'y a pas peut être.
Vous n'avez pas le droit de démissionner avec des ados a la maison, vous pensez a vous et negativement, mais vos enfants vous faites une impasse ?
Vous travaillez c'est déjà pas mal, des problèmes d'argent, beaucoup en ont de ce problème, et le travail stressant, de nos jours avec le chômage galopant, c'est le quotidien de tout le monde en espérant quand même garder leur emploi.
Oui la vie peut être dure mais il faut y faire face surtout lorsqu'on a des enfants qui eux comptent sur nous.
Pas de c... jeune homme, les problèmes avec le temps et du courage finissent toujours par s'arranger.
0
M@thius Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 4
25 avril 2016 à 22:59
Bonsoir,

Vous parlez de somnifères et antidépresseurs, cela implique un médecin, lequel ? généraliste ? psychiatre ?
Depuis quand prenez vous ces traitements ? et lesquels ?
C'est sur que des ados a la maison c'est pas toujours facile... Vous vivez seul ?
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2016 à 19:51
Bonsoir Auvergne92,

Plusieurs questions restent sans réponse de votre part.
Vous n'êtes pas soutenu par un proche ?
Vos enfants sont bien avec vous ?
Merci de répondre à nos questions.
0