Comment se suicider sans douleur

Le petit - 23 avril 2016 à 13:45
Guillaume600 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 23 avril 2016 à 13:56
Bonjour,
Je suis encore jeune a 14 ans mais à cause de mes notes mes parents me cris tout les soir et chaque fois je pleure je souhaite mettee fin à mes jours et je souhaite trouver une méthode sans douleurs .
A voir également:

1 réponse

Guillaume600 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 1
23 avril 2016 à 13:56
Wow et écoute ne fait pas de connerie s'il te plait j'ai 16 ans, rien ne sert de te suicider la vie est peu être dur car tes parents sont violent avec toi ou que t'a des problèmes a l'école mais tout le monde passe des périodes difficile essaye de passer cet étape et tu verra que plus tard t'aura une vie plus chouette surtout quand t'aura 18 ans si sa continue a 18 ans tu peux vivre ailleurs, toute vie est importante donc fait pas de connerie ;) je compte sur toi OK ? ;) et tkt pas j'ai déjà eu des moments aussi dur que ça ou j'avais envie de mourir mais pensent a tes amis ou même tes parents même si il te gueule dessus car tu as souvent des mauvais point c'est pas parce que il te déteste il t'aime et ils veulent que tu réussisse dans la vie aucun enfant ne doit mourir avant ses parents dit toi le bien aller j’espère que tu ne va pas te suicider stp :s ;)
1