Sucide en silence
lilipop
-
22 avril 2016 à 23:00
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 23 avril 2016 à 03:46
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 23 avril 2016 à 03:46
A voir également:
- Sucide en silence
- Punition par le silence - Guide
- Maladie du sucide - Accueil - Douleur
- Phobie du silence en classe - Forum ados
- Avis sur silence massage - Guide
- Borderline et silence radio - Forum Psychologie
2 réponses
Profite de ta vie tu est jeune au pire déménage loin de tes souffrance et refait ta vie comme tu le ressens
titou337
Messages postés
8570
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mars 2023
145
22 avril 2016 à 23:24
22 avril 2016 à 23:24
Bonsoir,
Pourquoi en être arrivé là ? Quels sont les éléments qui font que vivre t'es insupportable ? Pourquoi te sens tu si mal ? Que ressens tu ?
Raconte nous tout, personne ne te jugera ici, on va essaye ensemble de comprendre ce qu'il se passe et va faire tout pour t'aider, pour que tu arrives à prendre du recul par rapport à tout ça.
Tu es jeune et tu as encore beaucoup de chose à vivre et à découvrir, ça serait dommage de s'arrêter là même si tu es persuadée du contraire, crois moi je suis bien placé pour le savoir :-)
Amicalement,
titou
Pourquoi en être arrivé là ? Quels sont les éléments qui font que vivre t'es insupportable ? Pourquoi te sens tu si mal ? Que ressens tu ?
Raconte nous tout, personne ne te jugera ici, on va essaye ensemble de comprendre ce qu'il se passe et va faire tout pour t'aider, pour que tu arrives à prendre du recul par rapport à tout ça.
Tu es jeune et tu as encore beaucoup de chose à vivre et à découvrir, ça serait dommage de s'arrêter là même si tu es persuadée du contraire, crois moi je suis bien placé pour le savoir :-)
Amicalement,
titou
23 avril 2016 à 03:46
Tu réponds à qui ..... pseudo " l'aide " ?
Car pseudo l'aide = " pseudo lilipop " ? ??
Tu as une explication à ça ?