Homme en couple mais les regards [Résolu/Fermé]

- 23 avril 2016 à 22:48 - Dernière réponse :
Messages postés
31586
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2018
- 23 avril 2016 à 22:55
Bonjour,

Alors voilà, je suis dans une situation assez compliquée et j'essaie de trouver de l'aide ici. J'ai rencontré y a quelques mois un jeune homme assez charmant et déjà pris malheureusement. J'ai appris qu'il était en couple lors de la première soirée et j'avais demandé de faire un choix dès le départ. Pendant ses vacances, il me contactait assez souvent et pareillement pour moi mais je demandais de mettre les choses au clair à chaque fois. Conséquence : Il a rompu son couple mais il a commencé à prendre ses distances avec moi aussi. Lorsque je lui ai demandé pourquoi, il m'a dit qu'on avait des centres d'intérêts différents (excuse trouvé sous pression, j'ai l'impression). Ayant des activités en commun, j'ai continué à le voir dans le domaine professionel mais cela m'a mis très vite mal à l'aise lorsqu'il continuait à me regarder tout en gardant ses distances. Il ne répondait pas à mes messages que ce soit professionel ou personnel et il évitait tout contact direct avec moi. Alors que durant les activités il me regardait tout le temps.

Pour mettre les choses en clair de nouveau, j'ai été lui parler mais le monsieur était de nouveau en couple et m'a traité d'harcéleuse. Lorsque je me suis expliquée en lui disant que c'est pour son couple et son bien que j'avais agi de sorte durant ses vacances et que ça me déstabilise son comportement actuel, il me dit être amical durant les activités. Je lui exprime alors clairement que je ne suis pas indifférente et que pour moi ces gestes veulent tout dire. Il refuse tout, me dit qu'il est comblé avec sa vie et qu'il n'a pas de temps pour moi et qu'il était perdu lorsqu'il est venu vers moi. J'ai affirmé alors sa réponse négative et j'ai prévenu que je garderai mes distances.

Après un bon moment, je reprends les activités et le jeune homme aussi. Lors d'une journée, il ramène sa compagnie aussi. Sauf que contrairement à mes attentes, il continue à me regarder tout le temps discrètement (il le détourne lorsque je regarde dans sa direction) et ce même à la présence de sa compagnie.

Que faire ? Que pense ce jeune homme dans sa tête ? Pourquoi agit-il de la sorte ? Et comment dois je agir ?

La seule solution que je vois, vu que notre relation ne sera pas possible, c'est d'arrêter les activités en commun. Je me sens mal envers sa compagnie pour le comportement du jeune homme ...

En vous remerciant d'avance pour vos réponses,
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
31586
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2018
- Modifié par joraline le 23/04/2016 à 22:56
1
Merci
Bonjour,

En deux mots un coureur de jupon sans aucun intérêt.

Pose ta question sur ce forum plus apte à te répondre.

http://couple.journaldesfemmes.com/forum/



La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)

Merci joraline 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6691 internautes ce mois-ci

Publi-information
Publi-information